Fiducial

Avis des employés pour Fiducial - Sucy-en-Brie (94)

Avis en vedette
Fiducial a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Chez Fiducial Expertise depuis septembre 2017, cette expérience est d'une très bonne qualité depuis le début. L'ambiance de travail est très bonne au sein de notre agence et la direction est bienveillante et à l'écoute.Les points forts selon moi sont les suivants :- ambiance de travail- évolution du poste et des responsabilités possibles et en concertation avec l'employé- un important soutien technique grâce à la Direction des Techniques Professionnelles- un catalogue de formations très varié et intéressantLes points négatifs :- un salaire pas très élevé (malgré un 13e mois) mais comme dans la plupart des cabinets comptablesJe suis très heureux au sein de Fiducial.
horaire de travail 8h30 12h30 14h17h30 pas d'opportunité de développement manager plus qu'exigeant collaborateurs très sympathiques rester courtois qu'elle que soit la situation relation avec les clients au téléphone et à la reception
Points positifs
bon comité d'entreprise
Points négatifs
beaucoup de turn over
Ce stage en comptabilité a été le déclencheur de mon orientation scolaire ( bac comptabilité et finance d'entreprise). J'ai pu, durant ce stage avoir un large aperçu du métier de comptable.
Points positifs
stage enrichissant.