Fiducial

Avis des employés pour Fiducial - Valence (26)

Ayant décroché mon premier poste chez FIDUCIAL à ma sortie des études, ils m'ont permis de me former dans différents domaines dès mon entrée pour acquérir les compétences nécessaires à mes fonctions. Et plus de 10 ans après, je suis toujours là. Le salaire n'est pas très haut pour des jeunes qui sortent de l'école mais qui évolue favorablement au fil des années avec des perspectives d'évolution. Le cadre de travail est agréable, rythmé ! Même si c'est parfois long à se mettre en place, FIDUCIAL met à disposition de ses salariés des outils informatiques de qualité. Le service documentation fait un très gros travail pour nous permettre de rester à jour de toutes les actualités. Au sein de l'agence, il y a également une très bonne ambiance et une belle entraide entre la direction et les collaborateurs.
Points positifs
Ambiance, documentation, esprit d'équipe, formations, CE
Points négatifs
Absence de tickets restaurants
Réponse officielle de Fiducial
30 mars 2021
Bonjour,Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que vous appréciez le cadre de travail chez FIDUCIAL et de pouvoir vous proposer des outils et de la documentation de qualité. Bonne journée.
Très bonne expérience de travail en alternance, mais pas d'embauche car pas le diplôme voulu , l'embauche ne ce fait que minimum avec BAC + 2
Points positifs
Travail très intéressant