Fiducial

Avis des employés pour Assistant (H/F) chez Fiducial

Avis en vedette
Fiducial a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Chez Fiducial Expertise depuis septembre 2017, cette expérience est d'une très bonne qualité depuis le début. L'ambiance de travail est très bonne au sein de notre agence et la direction est bienveillante et à l'écoute.Les points forts selon moi sont les suivants :- ambiance de travail- évolution du poste et des responsabilités possibles et en concertation avec l'employé- un important soutien technique grâce à la Direction des Techniques Professionnelles- un catalogue de formations très varié et intéressantLes points négatifs :- un salaire pas très élevé (malgré un 13e mois) mais comme dans la plupart des cabinets comptablesJe suis très heureux au sein de Fiducial.
Harcèlement moral sont les deux mots qui décrivent au mieux cette société d'accueil. En 5 mois, 3 démissions en agence. Il est temps de se poser des questions ! C'est une descente en enfer.
Points positifs
Matériels mis à disposition
Points négatifs
Pas de respect
remplacement salarié en congés maladie aucun intérêt
Licenciement à tout va. Salaire inintéressant pour 39h Trop de règles (vestimentaires etc..) pour un environnement de travail pas top. Pire expérience de ma vie.
N'allez pas travailler dans cette firme. On vous jette comme un kleenex à la moindre occasion (baisse de budget ou restructuration de l'agence).
Points positifs
13e mois, veille juridique et fiscale
Points négatifs
Management de très mauvaise qualité, mauvaise ambiance
Bon travail d'équipe. Management ok pour ma part. Des soucis lié à la taille de l'entreprise et au côté trop "cadre"
Aucune opportunité de développement. L'entreprise est organisée en agences, ce qui fait que vous restez toujours dans votre agence. : plusieurs agences sur le même lieux de travail (exemple 3 agences sur La Défense pour 9 employés). Le salaire est le minimum de la Convention Collective et les primes sont de l'ordre du rêve. Sauf pour ceux bien vu de la Direction. C'est de la gestion du personnel suivant la personne de l'employé : vous plaisez ou vous plaisez plus. le plus agréable du poste, sont les collègues. Entreprise a eviter.
Points positifs
collègues
Points négatifs
management, pas de possibilité de changer de poste.