Fiducial

Avis des employés pour Assistant Commercial (H/F) chez Fiducial

Avis en vedette
Fiducial a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Chez Fiducial Expertise depuis septembre 2017, cette expérience est d'une très bonne qualité depuis le début. L'ambiance de travail est très bonne au sein de notre agence et la direction est bienveillante et à l'écoute.Les points forts selon moi sont les suivants :- ambiance de travail- évolution du poste et des responsabilités possibles et en concertation avec l'employé- un important soutien technique grâce à la Direction des Techniques Professionnelles- un catalogue de formations très varié et intéressantLes points négatifs :- un salaire pas très élevé (malgré un 13e mois) mais comme dans la plupart des cabinets comptablesJe suis très heureux au sein de Fiducial.
Les premiers mois chez Fiducial sont agréables. C'est après qu'on s'aperçoit de tous les problèmes. Manques d'organisation, manques de communications, salaire très bas pour une charge de travail élevé etc. Très peu de managers prennent en compte le côté humain des employés. La majorité vous regarde de haut et/ou vous rabaisse dans votre dos. Beaucoup de turn over mais aucune disposition n'est prise.
Très bonne ambiance de l'équipe, jeune et dynamique. Bon esprit d'équipe et entraide au sein du groupe. RAC à l'écoute et très sympathique. Formation interne très simple.
Points positifs
bon environnement de travail, à proximité de la Défense
Points négatifs
Peu de perspectives d'évolutions
poste polyvalent elaboration de devis, suivi de commandes, relation avec fournisseurs, clients. telephone, standard, gestion agenda, mails, rendez vous responsable. aide en vente et en surface . petite equipe de 10 personnes. taches administratives ( courrier, banque, ) gestion planning personnel. litiges livraison reception et envoi de colis.
Points positifs
ticket restos, horaires de travail ambiance et diversité du job
Points négatifs
pas d 'avantages, de 13 e mois ou de primes...et pas d 'embauche surtout.
  1. Assistant Commercial (H/F)