Fiducial

Avis des employés pour Attaché Commercial (H/F) chez Fiducial

Avis en vedette
Fiducial a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Chez Fiducial Expertise depuis septembre 2017, cette expérience est d'une très bonne qualité depuis le début. L'ambiance de travail est très bonne au sein de notre agence et la direction est bienveillante et à l'écoute.Les points forts selon moi sont les suivants :- ambiance de travail- évolution du poste et des responsabilités possibles et en concertation avec l'employé- un important soutien technique grâce à la Direction des Techniques Professionnelles- un catalogue de formations très varié et intéressantLes points négatifs :- un salaire pas très élevé (malgré un 13e mois) mais comme dans la plupart des cabinets comptablesJe suis très heureux au sein de Fiducial.
Journée en général consacrée à la visites de clients existants pour éviter que la concurrence puisse nous contrer, et à de la prospection de nouveaux clients. Faire au moins 2 offres à des prospects par jour et obtenir des rendez vous découvertes. Travail en toute autonomie, l'important étant de respecter le nombre de visites clients et prospect et de faire en sorte d'obtenir de nouveaux clients. La prospection ne réserve pas que de bons accueils, mais c'est indispensable pour obtenir de nouveaux clients.
Points positifs
Autonomie, relationnel clientèle
Points négatifs
Marché trop concurrentiel sur la fourniture de bureau
Une journée de travail est composée de visites clients et de prospects. Cette société respecte leurs employés.
Points positifs
état d'esprit
Entreprise stable et fiable, évolution de carrière intéressante. J'ai évolué d'un poste d'assistante commerciale au poste d'attachée commerciale sur le secteur du 38. Formation en appels sortants et logiciels internes L'aspect agréable du poste : contact direct de la clientèle, responsabilité, challenges, signature de nouveaux contrats L'aspect le plus difficile du poste : reprise d'un secteur récupéré par l'ancienne commerciale partie à la concurrence Bon esprit d'équipe
Points positifs
Ticket restaurant, mutuelle, carte essence, voiture de fonction
Points négatifs
Je gérai le secteur Moselle Est, en tant qu'attaché commercial .J'avais en charge un portefeuille clients (administrations,industries,PME, Grands comptes)J'étais autonome et organisait mon planning.Phoning (prise de rvs, relance promo etc..)je travaillais en relation avec mon assistante.1 fois par mois j'avais une réunion avec mon chef des ventes et mes collègues à l'agence de Strasbourg.Depuis plusieurs années je travaillais dans le monde de la fournitures de bureau et mon métier me plaisait.Pour des raisons personnelles j'ai du quitter mon travail.
Points positifs
voiture, carte total, chèques repas, participation.
  1. Attaché Commercial (H/F)