Fiducial

Avis des employés pour Chargé de Marketing (H/F) chez Fiducial

Avis en vedette
Fiducial a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Chez Fiducial Expertise depuis septembre 2017, cette expérience est d'une très bonne qualité depuis le début. L'ambiance de travail est très bonne au sein de notre agence et la direction est bienveillante et à l'écoute.Les points forts selon moi sont les suivants :- ambiance de travail- évolution du poste et des responsabilités possibles et en concertation avec l'employé- un important soutien technique grâce à la Direction des Techniques Professionnelles- un catalogue de formations très varié et intéressantLes points négatifs :- un salaire pas très élevé (malgré un 13e mois) mais comme dans la plupart des cabinets comptablesJe suis très heureux au sein de Fiducial.
- un turn-over élevé (rupture conventionnelle, licenciement, démission tous les mois) - des primes pour les managers exorbitantes et absolument rien pour les salariés depuis des années (ou 0,5% d'augmentation si vous avez fait une année exceptionnelle) - une ambiance catastrophique, même les prestataires ne restent pas - des promesses d'évolution qui n'aboutissent jamais - tous les salariés cherchent à partir mais la stratégie de sape de la direction fonctionne bien et la plupart n'ont plus confiance en leur capacités Bref à éviter absolument sauf si vous aimez être rabaissé constamment.
Points positifs
Il y a un parking
Points négatifs
CE inexistant, forte pression sur les salariés
C'est une entreprise qui intègre beaucoup d'alternant et qui donne l'occasion de faire ses preuves et d'évoluer au seins de l'entreprise.
Points positifs
à l'écoute et ambiance familliale
Points négatifs
grand groupe, beaucoup de contact
  1. Chargé de Marketing (H/F)