Fiducial

Avis des employés pour Chef de Groupe (H/F) chez Fiducial

Avis en vedette
Fiducial a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Chez Fiducial Expertise depuis septembre 2017, cette expérience est d'une très bonne qualité depuis le début. L'ambiance de travail est très bonne au sein de notre agence et la direction est bienveillante et à l'écoute.Les points forts selon moi sont les suivants :- ambiance de travail- évolution du poste et des responsabilités possibles et en concertation avec l'employé- un important soutien technique grâce à la Direction des Techniques Professionnelles- un catalogue de formations très varié et intéressantLes points négatifs :- un salaire pas très élevé (malgré un 13e mois) mais comme dans la plupart des cabinets comptablesJe suis très heureux au sein de Fiducial.
Depuis 1993 ou j'ai été embauché en tant que collaboratrice, j'ai vu mon poste évolué. Fiducial est une entreprise dynamique, avec un accompagnement permanent (formations, mise à disposition dedocumentations,web ...) et bienveillante (écoute, esprit de solidarité, entraide ..)
Points positifs
Ambiance familiale et ressources d'une grande entreprise
Points négatifs
Pas de tickets restaurant
Si on saisi les opportunités dans les différentes agences on peut évoluer et s'épanouir dans son travail.la généralisation des tickets restaurants serait un plus.restaurant entreprise uniquement sur Lyon ou Paris
Entreprise qui donne sa chance aux personnes qui souhaitent s'impliquer dans leur fonction. Entreprise formatrice grâce à sa structure de formation Entreprise reconnus par les professionnels quelque soit le domaine de compétence.
Après une expérience de 10 ans dans 2 cabinets comptables de taille nationale, me voici arrivée chez Fiducial en tant que chef de groupe depuis 7 mois. Malgré un outil informatique à améliorer (il y a des gains de temps certains à obtenir sur chaque dossier avec par exemple, un module gérant les emprunts), la veille réglementaire est au top. Nous avons des infos fiables et complètes chaque jour, ainsi qu'un appui technique rapide en cas de questions plus complexes. L'ambiance de mon agence est très agréable (16 collaborateurs). Esprit de solidarité, et rigueur sont de mises. Je viens au travail avec le sourire et l'envie de conseiller au mieux mes clients !
Points positifs
Les outils et ressources d'une grande firme
Points négatifs
Au début, on peut être perdu dans tous nos savoirs-faire
Fiducial est une entreprise dynamique qui donne à ses collaborateurs une autonomie dans la réalisation de leur travail, un accompagnement permanent pour assurer une montée en compétences et une évolution constante.
Points positifs
Horaires flexibles