Fiducial

Avis des employés pour Commercial (H/F) chez Fiducial

Avis en vedette
Fiducial a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Chez Fiducial Expertise depuis septembre 2017, cette expérience est d'une très bonne qualité depuis le début. L'ambiance de travail est très bonne au sein de notre agence et la direction est bienveillante et à l'écoute.Les points forts selon moi sont les suivants :- ambiance de travail- évolution du poste et des responsabilités possibles et en concertation avec l'employé- un important soutien technique grâce à la Direction des Techniques Professionnelles- un catalogue de formations très varié et intéressantLes points négatifs :- un salaire pas très élevé (malgré un 13e mois) mais comme dans la plupart des cabinets comptablesJe suis très heureux au sein de Fiducial.
Beaucoup de paraître, tenue vestimentaire (tailleur, talons, costume) obligatoire, sinon gare aux regards de jugement Raciste, discrimination.
10 visites par jour clients/prospects recherche la saturation contact agréable avec les entreprises du secteur pas de pression de la part de la direction avantages plutôt intéressants le contact clients est le plus importants et le plus agréable dans ce métier et la recherche de nouveaux clients passant par la négociation est ce qui motive le plus.
Déconseille total d'y rentrer : Désorganisation totale, Pas de structure, Management pas formé (imaginons ce que cela peut donner...) Aucune remise en question des personnes Avantages sociaux dérisoires pour une entreprise comme cela (mutuelle bas de gamme, pas de CE...) Traitement et suivi du client catastrophique... Bref, passez votre chemin si vous possédez un esprit un peu structuré, avec méthode de travail et bonne humeur... Vous la perdrez vite !