Fiducial

Avis des employés pour Commercial Grands Comptes (H/F) chez Fiducial

Avis en vedette
Fiducial a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Chez Fiducial Expertise depuis septembre 2017, cette expérience est d'une très bonne qualité depuis le début. L'ambiance de travail est très bonne au sein de notre agence et la direction est bienveillante et à l'écoute.Les points forts selon moi sont les suivants :- ambiance de travail- évolution du poste et des responsabilités possibles et en concertation avec l'employé- un important soutien technique grâce à la Direction des Techniques Professionnelles- un catalogue de formations très varié et intéressantLes points négatifs :- un salaire pas très élevé (malgré un 13e mois) mais comme dans la plupart des cabinets comptablesJe suis très heureux au sein de Fiducial.
L'autonome dans l'organisation dépend du chef des ventes dont on dépend. Demande beaucoup de prospection avec un objectif de 5 ouvertures de comptes dans un univers très concurrentiel. Top au niveau du service client. La stratégie commerciale change très souvent.
Cette société donne sa chance aux personnes sans expérience et leur offre une formation.
  1. Commercial Grands Comptes (H/F)