Fiducial

Avis des employés pour Comptable (H/F) chez Fiducial

Avis en vedette
Fiducial a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Chez Fiducial Expertise depuis septembre 2017, cette expérience est d'une très bonne qualité depuis le début. L'ambiance de travail est très bonne au sein de notre agence et la direction est bienveillante et à l'écoute.Les points forts selon moi sont les suivants :- ambiance de travail- évolution du poste et des responsabilités possibles et en concertation avec l'employé- un important soutien technique grâce à la Direction des Techniques Professionnelles- un catalogue de formations très varié et intéressantLes points négatifs :- un salaire pas très élevé (malgré un 13e mois) mais comme dans la plupart des cabinets comptablesJe suis très heureux au sein de Fiducial.
Apprenti depuis septembre 2019 chez Fiducial, je peux que recommander l'entreprise. On m'a très rapidement fait confiance notamment on me donnant un portefeuille client. Ce que j'ai apprécié également c'est le suivi de mon maitre d'apprentissage. Il m'a donné des tâches de plus en plus intéressante dans mon processus d'apprentissage. Il y a aussi une très bonne ambiance de travail. C'est une société qui fait confiance au apprenti !!!
Points positifs
La flexibilité
Points négatifs
Le CSE
Travailler chez Fiducial demande de savoir prendre ses responsabilités, d'avoir un certain degrés d'autonomie.Pour autant, les collègues et la direction sont toujours prêts a venir au secours.
Points positifs
Entraide
Fiducial sert surtout à prendre de l'expérience pour les jeunes sortis de l'école. Pour les métiers supports, Assistante adv, recouvrement et comptabilité vous serez payé au smic quelque soit vos diplômes. Vous êtes considéré pareil qu'un niveau bac Ne comptez pas avoir une grosse augmentation de salaire. vous aurez la même que celui qui ne fait rien alors n'en faites pas trop. Prenez votre expérience avec des collègues sympatiques et ne comptez pas sur votre directeur pour défendre vos intérêts. Il défendra toujours les siens, jamais les vôtres !
Points positifs
Restaurant d'entreprise / Esprit d'équipe /Accessible a niveau bac
Points négatifs
Salaire / pas de perspectives d'évolution/ aucune considération de certains directeurs
Engagement professionnelle et respectueux dans une société de services
Je suis un CDD chez Fiducial en tant que collaborateur en cabinet. Le boulot est plutôt agréable, les collègues plutôt agréables. Par contre, la hiérarchie est infecte et je suis sous payé comme tout le bureau !!! Les plus anciens ont des salaires très faibles, l'évolution est quasi inexistante. J'espère vite trouver un autre emploi dans une autre société !!!
Points positifs
Utile pour une première expérience !
Points négatifs
presque tout
Entreprise qui forme très bien ses salariés aux différentes techniques comptables.
Points positifs
bonnes formations internes
Points négatifs
pas d'avantages en nature
Très bonne expérience de travail en alternance, mais pas d'embauche car pas le diplôme voulu , l'embauche ne ce fait que minimum avec BAC + 2
Points positifs
Travail très intéressant
Acquis des qualités telles que la rigueur, l'organisation, la polyvalence et le travail en équipe.
GRACE AU CABINET FIDUCIAL J'AI BEAUCOUP APPRI, UN CHEF DE BUREAU TRES CULTIVE ET DESIREUX DE M'APPRENDRE LA FACON DE TRAVAILLEER EN CABINET ET CEUX MALGRE UN CARACTERE DE CE DERNIER BIEN TREMPE !
Points positifs
bonne entente au sein de l'equipe, travail intéressant
Points négatifs
caractere du chef de poste qui parfois est difficile a supporte