Fiducial

Avis des employés pour Directeur d'agence (H/F) chez Fiducial

Avis en vedette
Fiducial a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Chez Fiducial Expertise depuis septembre 2017, cette expérience est d'une très bonne qualité depuis le début. L'ambiance de travail est très bonne au sein de notre agence et la direction est bienveillante et à l'écoute.Les points forts selon moi sont les suivants :- ambiance de travail- évolution du poste et des responsabilités possibles et en concertation avec l'employé- un important soutien technique grâce à la Direction des Techniques Professionnelles- un catalogue de formations très varié et intéressantLes points négatifs :- un salaire pas très élevé (malgré un 13e mois) mais comme dans la plupart des cabinets comptablesJe suis très heureux au sein de Fiducial.
Les opportunités de développement au sein de Fiducial sont réelles, l'encadrement est agréable, et les formations nous encadrent bien dans notre travail .
On retrouve les avantages d'un grand groupe avec des formations de qualité et des perspectives d'évolution professionnelles intéressantes. L'écoute des collaborateurs et la bonne ambiance de travail règne avec des agences à taille humaine. Les tickets restaurants seraient un plus
Entreprise agréable Responsable humain Vie professionnelle et privé conciliable Possible de télétravail
Points positifs
Proche domicile
Points négatifs
Très bonne entreprise Formation de qualité Autonomie dans le poste Soutien technique en amont Logiciel informatique performant Comité d'entreprise actif
Points positifs
Force du groupe notamment en matière Doc technique
Points négatifs
Pression commerciale importante
  1. Directeur d'agence (H/F)