Fiducial

Avis des employés pour Gestionnaire Paie Et Administration du Personnel (H/F) chez Fiducial

Avis en vedette
Fiducial a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Chez Fiducial Expertise depuis septembre 2017, cette expérience est d'une très bonne qualité depuis le début. L'ambiance de travail est très bonne au sein de notre agence et la direction est bienveillante et à l'écoute.Les points forts selon moi sont les suivants :- ambiance de travail- évolution du poste et des responsabilités possibles et en concertation avec l'employé- un important soutien technique grâce à la Direction des Techniques Professionnelles- un catalogue de formations très varié et intéressantLes points négatifs :- un salaire pas très élevé (malgré un 13e mois) mais comme dans la plupart des cabinets comptablesJe suis très heureux au sein de Fiducial.
Ambiance néfaste Salaire médiocre Nous sommes des numéros et non des personnes L’humain ils ne connaissent pas...Trop de procédureNous n’avons pas des collègues avec un esprit d’équipe mais des pourritures qui sont prêtes à tout pour vous enfoncer Entreprise à fuir
Points positifs
Points négatifs
Salaire, ambiance, travail
Bon formateur mais pas d'évolution possible ce qui reste dommage
  1. Gestionnaire Paie Et Administration du Personnel (H/F)