FILIERIS

Avis des employés pour FILIERIS

Bonne entreprise pour une formation ou un début de carrière

Les + :Ayant exercé mes fonctions au sein du Département Services et Infrastructures du Siège Régional, j'ai trouvé l'environnement de travail agréable sur le plan humain et professionnel.J'ai toujours été bien accueilli par les collègues de travail tout comme par les collaborateurs sur les différents sites, excepté quelques cas mineurs.J'ai été sous la responsabilité de quelqu'un d'agréable et toujours de bonne humeur, qui ne mettait aucune pression dans mon travail. J'ai également travaillé en équipe avec des collègues très sympathiques et serviables de mon service.Les - :Mes horaires de fin de poste variaient un peu trop souvent lorsqu'il était nécessaires de me déplacer sur différents sites. La plupart de ces sites se trouvent loin de mon lieu de travail et je rencontrais certaines difficultés lors de mes interventions par manque de délégations de contrôles.Mes missions étaient assez redondantes et concernait principalement du déploiement et de la résolution d'incidents.J'aurais préféré que mes compétences soient un peu plus reconnues et un peu plus utilisées pour effectuer plus de tâches d'administration et m'impliquer dans des projets.Le service informatique est un peut trop dispatché pour mettre à profit toutes mes compétences et beaucoup de gestion est externalisé, notamment la partie réseau.Il n'y a pas eu d'ouverture de poste en CDI malgré mes deux années de formation et de services chez Filieris, je n'ai pas eu de propositions pour continuer poursuivre ma carrière dans la société.Pour résumé :La société Filieris à été pour moi une bonne opportunité pour -

Bonne entreprise

L'entreprise FILIERIS recrute régulièrement ,elle sais trouver le bon potentiel lors de recrutement en vous et vous aide à développer vos atouts

Informations sur FILIERIS

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Filieris donne l’espoir de CDI 2 ans après il n’en est rien! Contraintes de planning, mise sous pression si refus de poste. Les membres de familles obtiennent des CDI bien avant tout le monde même si incompétents. Aucune valorisation de la hiérarchie. Méthode de Management déplorable dans le secteur de la santé.

Points positifs

Fiche de paie envoyée tous les mois erronée

Points négatifs

Rendement type usine à soins

Bof bof

Si vous travaillez pour Filieris, vous devrez vous former sur le tas malgré les formations proposées. Donc il est très difficile d'entrer sans bases dans le médical. Quand vous serez formé, ce sera par plusieurs personnes, qui se contredisent parfois, et qui n'ont pour la plupart pas envie de vous former. Vous vous retrouverez à l'accueil du laboratoire, au bout de "2 semaines" de formation devant les patients en ne sachant pas répondre parfois. Pareil pour le téléphone.Lorsque de nouvelles choses sont mises en place (modification logiciel, emploi du temps etc etc) vous serez prévenu à la dernière minute. Et on vous expliquera rapidement, il faudra se débrouiller par la suite. Aucune reconnaissance pour le travail fourni et très mauvaise ambiance générale dans le laboratoire.Et quand vous finissez votre contrat, votre calvaire n'est pas terminé: vos attestations employeurs, fiche de paie et autres papiers vont mettre des mois avant de vous être donné.Pas de perspective d'embauches chez Filieris.Très mauvaise expérience pour ma part, la seule chose motivante est le salaire.

Points positifs

Points négatifs

Ambiance + formation + direction

Entreprise

Bonne entreprise.Seul hic, les horaires de travail

Environment de travail qui se détériore

Ambiance de travail qui se détériore au fil du temps. La rentabilité a outrance au détriment du bien être des usagers et surtout du personnel. De moins en moins de considération du personnel, entreprise qui licencie au bon de 19 ans d ancienneté sans vous permettre de faire une formation pour être reclassé après inaptitude au poste d aide soignante à domicile après 2 accident de travail niant les faits car licenciement pour inaptitude non professionnel pour ne pas payer. Merci argent, argent voilà ce qui compte. Partie avec le sentiment d avoir été dupé et prise pour un objet.

Points positifs

Prime

Points négatifs

Rentabilité, aucune perspective de carrière

Expérience courte mais de bons souvenirs

J'ai travaillé à domicile auprès de personnes âgées pendant le confinement, j'ai rencontré de belles personnes !!

Points positifs

Échanges avec les personnes âgées

Points négatifs

Kilométrage pas pris en compte

Responsable tres pro

Meme avec expérience dans divers structures, aucune embauche est possible si vous ne détenez pas le diplôme AS. Meme avec le diplôme AMP.

Points positifs

Tres professionnelle

Points négatifs

Pas de temps complet.

Secrétaire medicale

Rien à dire très bonne entreprise très bon entende

Très bonne équipe RH dans le sud

Je vais regretter mes collègues avec qui j ai noué de vrais liens hélas la politique de désinvestissement en RH m oblige à chercher 1 cdi ailleurs

Points positifs

Gros investissements en ofrre de santé et liens hiérarchiques très humains

Points négatifs

Peu d évolution en RH beaucoup de mutualistion à venir, suppression de postes

Le travail chez Filieris est à la fois répétitif et varié.

Stage

Bonne équipe, bonne communication, pas de rémunération car stagiaire

Trop de dépense pour l’essence

Le problème j’ai l’impression de travailler pr mettre de l’essence . Il devrais nous payer la totalité de notre essence

Très bonne entreprise

Bonne entreprise agréable et motivante Assez a l'écoute et disponible

Points positifs

CE

Points négatifs

Horaires

Aide soignante à domicile

Tout se déroule bien tant qu'il ny a pas d'arrêt maladie

Points positifs

Avantages CE + PRIMES

assistante dentaire

une entreprise à l'ecoute possibilité de développement personnel au sein de l'entreprise

Points positifs

une convention collective et une sécurité de l'emploi

Posez une question au sujet du travail chez FILIERIS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer FILIERIS à

Découvrez-en plus sur FILIERIS dans des lieux très demandés

• FILIERIS