Five Guys

Avis des employés pour Five Guys

91 avis correspondant à votre rechercheVoir les 6 280 avis

Un emploi avec de belles valeurs

Très bonne expérienceLe travail est très physique mais l’ambiance, l’esprit famille,… aide à tenir.

Bof

J’ai eu une mauvaise expérience personnellement et j’ai eu du mal à m’intégrer à l’équipe même si je ne suis restée qu’un mois. Les horaires irréguliers, le bruit, les clients ont fait sur j’ai pas du tout aimé . Après cette expérience je me suis promis de ne plus jamais travailler en restauration.

Informations sur Five Guys

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Environnement inclusif

À fuir !

Pire expérience en restauration rapide. Rien n’allait !

Entreprise qui a complètement changer, pour le meilleur ou pour le pire.

Si vous avez l'esprit compétitif et des ambitions, cette entreprise en pleine croissance est faite pour vous. Cependant, ses valeurs humaines de départs, promouvant une collaboration intense et enrichissantes laissent place aux standards et aux processus toujours aussi décalés de la réalité du terrain. En bref, Five guys offre de nombreuses opportunités, mais quel dommage de voir cette chaîne à forte personnalité, perdre son identité.

Employé polyvalent

Bon état d'esprit, travail d'équipe.Très épuisant pendant les rush et horaires décalés.

Points positifs

Les bonus

Points négatifs

Les horaires

Environnement de travail « particulier »

La culture d’entreprise est présente : mais il ne faut pas s’attendre à être traite dignement. La nouvelle directrice nommée ne se gêne pas pour écraser ses employés et manque complètement de tact. Le salaire est correct. Évolutions possibles si « bien vu de la hiérarchie »!

Ambiance très familiale. Il suffit d'une bonne persévérance.

Excellent

Equipe géniale, ambiance familiale et pas stressant, ce qui est très rare dans les restaurants de fast food.

Management déplorable

Il faut toujours faire plus et toujours plus vite pour un salaire exécrableAucun avantages, même pas de repas offertsA fuir

Très bonne expérience

Les équipiers et managers sont très valorisés (très bon salaires, évènements etc...)Les sups sont très à l'écoute, disponible, et vous donneront toute les clefs pour réussir chaque objectifs.Une ambiance de travail familiale très rare dans le milieu de la restauration rapide.

Treated disrespectfully

Would constantly have to leave late because the managers wouldn’t book in enough staff so we’d have to stay an hour later to finish everything Managers would speak in a horrible way to staff without knowing the whole situation , would pick favourites and pick sides Would be standing for 3-4 hours at a time and wouldn’t even be allowed to go get water because “ it was so busy”

Points positifs

Get payed on breaks and get free food on shift

Points négatifs

Long hours

Bonne entreprise dans l'ensemble

C'est une bonne entreprise avec des valeurs, une bonne école également sur plusieurs points. On s'y sent bien car c'est familial, beaucoup d'opportunités. Cependant, très fatiguant et intense. Il faut être très investit. Une bonne expérience !

Points positifs

Cadeaux d'entreprise, évolutions, voyages

Points négatifs

Répétitif, fatigue

Très belle expérience

J’ai travailler avec une équipe très sympathique . Salaire au dessus de la moyen , prime pour tous meme les équipiers polyvalents . Une expérience à refaire si possible

Moins pire des chaînes de fast food

En termes de chaînes de fast food c’est certainement la moins pire il y a plus d’avantages et plus d’opportunités néanmoins il faut pas peur de la précarité… Votre place n’est jamais garantie vous pouvez vous faire virer à tout moment pour tout et n’importe quoi.

Points positifs

Tickets restaurant, primes, possibilité d’évolution

Points négatifs

Entreprise chiante, traite mal les employés, à fuir si vous cherchez la stabilité

Environnement de travail dynamique et évolutif

Rythme de travail intense Évolution de carrière / équipe stable Turn over / équipe jeune Ambiance bonne comme mauvaise subjective Compétitivité / intégrité / simple / familiale

Bon travail

Bon travail, il faut être organisé et dynamique !!

Non non et non

Mensonge à l'entretien, aucune évolution ou procédure d'évolution qui change au dernier moment et les repas ne sont plus gratuits.Prime trimestriel qui a considérablement baisséPas de 13ème mois pas de prime de fin d'année, même pas une carte

Points positifs

Parfois tu t'amuses bien

Points négatifs

Tout le reste

Tres bonne expérience

Rien à redire que du positif entreprise qui m'as beaucoup appris lors de ma présence au sien de celle ci .

Points positifs

Carte swile, olympics, reunion siege, ambiance

Très bonne expérience, équipe dynamique.Lieu de travail agréable et détendu

Points positifs

Points négatifs

Peu de primes

La famille

Je recommande cette société , pour y avoir travaillé, la culture de l’entreprise est dingue !

Points positifs

Salaires

Pire lieu de travail possible

Si vous êtes intéressés par bosser comme un esclave moderne, si vous êtes intéressés par la discrimination entre les employés, si vous êtes intéressés à travailler pour le salaire le plus bas, S'il était possible de donner un score inférieur à un, je donnerais certainement zéroIls vous donneront une poignée de promesses factices, y compris de la nourriture gratuite, et ils ne vous donneront rien

Posez une question au sujet du travail chez Five Guys ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière