Flunch

Avis des employés pour Flunch

Belle entreprise

Une entreprise qui a du cœur. Avec de belles valeurs. Bémol les salaires ne sont pas représentatifs de ce qui se fait en 2022, des compétences et de l'investissement humain.

job etudiant

bonne experience pour un premier travail etudiant

Informations sur Flunch

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

A fuir !!!!

Y travailler que si vous n'avez pas le choix,mal payé

Points positifs

Repas

Points négatifs

Mal payé, encadrement mauvais

boulot alimentaire.

c’est un boulot alimentaire. rien a dire de plus.

Bonne entreprise mais mauvais responsable Chez les dirigeants ça ne va pasManque de respect

Points positifs

To go

Travail saisonnier

Bonne expérience à court terme qui motive à faire davantage d’études pour faire un travail qui nous plaît réellement.Cette expérience a forgé mon mental.. 2-4 semaines en salle à débarrasser, vider, trier les déchets des plateaux.Passage en caisse, davantage de relation client bonne et mauvaise.Puis dernier mois en charge du stand glace crêpe etc.Les clients n’étant pas toujours facile : Bon courage !

Points positifs

Repas semi gratuit

Points négatifs

Les coupures travail midi et soir parfois

Environnement de travail correcte

L'entreprise en demande beaucoup pour pas grand chose, ce n'est jamais assez.Impossible d'avoir une vie personnelle avec l'entreprise.

Points positifs

Prime de gratification

Points négatifs

Pas de vie personnelle

environnement de travail agréable

environnement palpitant et compétitifParfois le manager n'est pas au rendez vos pour allier l'équipe.

travail agréble

Equipe fermée à la nouveauté, trop soudée qui laisse les nouveaux de coté.

Entreprise familiale

Possibilité d évolution Ambiance familiale Les horaires restent des horaires de restauration

Points positifs

Points négatifs

Horaire

A fuir !

Salaire de misere, ambiance de misère , des responsables a envoyé en psy et très vite.

Points positifs

Points négatifs

Ce job

Peu payé par rapport à la charge de travail Mieux payer en venant de l’extérieur que issue de la promotion interne

Environnement sale et stressant

On apprend pas mal de choses assez rapidement, mais les normes d'hygiène sont a revoir complétement, produits périmés de plusieurs mois , travail sans gant , vaisselle sale disposée directement devant les clients et j 'en passe.les responsable sont de simples amateur qui flics toute la journée avec leur caméra de surveillance ,et préfère vous faire des réflexions désobligeant que de vous former correctement .

Points positifs

Collégue sympa

Points négatifs

1week end dans le mois, aucun prime, cuisine ou plongeur tout le monde au SMIC, heure supplémentaire non payées, tenue de travail non fourni

Expérience négatif

Que l on soit en production chaude , froide ,plonge tout le monde est payé au smic, Tout le monde est considéré comme employé polyvalent .Hygiène du restaurant médiocre , avec des DLC déplacer de plusieurs mois, travail sans gant .nourriture cher en tant que client pour une qualité médiocre.

Points positifs

Mutuel

Points négatifs

Aucun avantage, pas de 13eme moi, tenue de travail non fourni, 1 weekend de libre dans le mois, heure supplémentaire non payées

Correct

Le salaire n'est pas à la hauteur du travail fourni. Heures supplémentaires non rémunérées. Equipe sympathique

À fuir!!!

La pire expérience en restauration que j'ai pu avoir.Des horaires changés du jour au lendemain, un lissage des horaires pour ne pas avoir les heures supp, un harcèlement sexuel de la part de nombreux clients tolérés par la direction qui nie simplement les faits.J'ai du porter plainte contre l'un des clients et celui ci est toujours accepté dans le restaurant.Une des pires directrices que j'ai pu voir, qui ne vient jamais et qui lorsqu'elle est présente hurle sur les employés en les humiliant devant les clients à de nombreuses reprises.Ajoutons à cela que malgrés les promesses a l'entretien d'embauche, j'ai du menacer de ne pas me présenter au travail pour qu'on m'accorde les horaires sur lesquels je devais passer mes partiels, et encore ils m'ont donné 15 minutes de battement entre la fin de ceux ci et mon heure d'embauche, et m'ont reproché mon retard de 10 minutes.Une entreprise à fuir, ou la seule chose que la directrice craint est le passage de l'hygiène, ce qui est compréhensible au vues des blattes découvertes régulièrement en cuisine, ou encore des mouches congelées présentes dans les glaces.

Le directeur est fort sympathique. Il rémunére assez bien les heures supplémentaires et la paie est satisfaisante en faisant plus d'heures que celles stipulées dans son contrat.Le travail n'est pas compliqué préparez vous à être formé en une journée seulement et ensuite on vous laisse vous débrouiller seule ça peut être difficile pour ceux n'ayant pas d'expérience au préalable mais on s'adapte vite sachant que les collègues sont toujours présents pour assister.

Points positifs

Heure supplémentaire possible bien payé

Points négatifs

Pas davantage en nature et heure de travail contraignante les soirs et week-ends

Environnement stressant

Environnement stressant, pas adapté pour avoir une vie à côté.Vous pouvez manger sur place.

Personnel

Très désagréable , hautain et j’en passe. Chacun pour soit je trouve ça dommage , tout le monde est égoïste là dedans

Les conditions de travail sont difficile. Le stress est permanent car la situation financière de l’entreprise est compliquée. Il faut faire toujours plus pour moins de dépense au détriment de la satisfaction des collaborateurs et des clients. Niveau de rémunération très bas au vue des conditions de travail.

Agréable

Il s’agissant d’une bonne expérience malgré certains manager.

Posez une question au sujet du travail chez Flunch ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière