FM LOGISTIC

Avis des employés pour FM LOGISTIC

Culture d'entreprise et RH au top

Les RH sont vraiment supers ce qui est important dans une entreprise. Par ailleurs, le cadre même si loin de Strasbourg est chouette (open space, nature autour).Les managers sont également biens, mais peut être que cela dépend du service ! L'organisation des projets en interne est ce qui est le plus difficile et la cantine n'est pas top (petite et nourriture pas terrible).

Points positifs

Points négatifs

Organisation interne + cantine

Ne tombez pas dans le panneau

Les points négatifs selon moi:- salaires en dessous du prix du marché.- gentillesse de surface, flicage.- obtenir quelque chose est une mission de la simple fourniture à une augmentation.- recrutement pour une mission mais on attend de vous que vous en fassiez bien plus.- difficulté pour obtenir les dates de congés souhaitées.- gros décalage entre les valeurs prônées et la réalité.- gros turn-over.

Points positifs

Certains collègues

Informations sur FM LOGISTIC

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Confiance vis-à-vis des collègues

Mauvaise ambiance de travail

Fm logistique exploite les gens et les payent le minimum et en plus ils veulent tirer un maximum de profit au détriment des employés

Points positifs

Il y en a pas

Points négatifs

Bien pour un premier post

Ayant travaillé 6 mois dans cette entreprise, j'en conclu que c'est un travail abordable pour les débutants, plutôt agréable mais avec salaire peu intéressant.Plusieurs journées sans travail pour cause de manque de commandes, direction peu "humaine" selon moi : vous pouvez perdre votre post pour manque d'activité, même en étant un élément important dans l'entreprise.Je recommande pour un travail provisoire

Aucun matériel

Une expérience à fuir, quelques personnes qui sont faux j'ai jamais vu ça, la peur qu'ont prennent leurs place c'est fou, franchement je déconseillé d'aller travailler avec eux salaire très bas et très très mauvaise ambiance de travail. C'est très dur d'avoir un matériel correct. Fuir cette entreprise avec certaines salariés qui sont pires que les responsables.

Points positifs

Points négatifs

Aucun avantage, les gens sont fous c'est chacun pour soit

Taf

Des gros focus qui vous mette en fin Mission pour rien

Stressant

À peine tu commences la prise du poste que la pression commence pire expérience professionnelle de ma vie

Préparation de commande

La prépa de commande c'est pas fais pour tout le monde donc moyen. Moi j'aime pas.

Préparation commande

Ambiance pas mal Salaire moyen moins

Une partie de la direction pose problème

Du fait de sa grandeur, FM Logistique sait qu'ils détiennent un certain monopole. Vous serez donc considéré comme un numéro sur un bout de papier. Vous ne leur plaisez plus ? Ils feront en sorte de vous dégouter jusqu'à ce que vous êtes sur le point de céder. Je n'ai personnellement pas eu la pire expérience chez eux, mais j'ai pu voir leurs pratiques au siège de la société. Ici, votre parole n'a pas de poids contre les différents directeurs. Vous serez, et resterez, rien. Je regrette d'avoir été témoins de nombreuses injustices.

Points positifs

Chèques vacances conséquents, CSE actif et ambitieux

Environnement au top

Super entreprise aimerait retourner un jour j étais délégué syndical super expérience

Points positifs

Savoir vivre

Points négatifs

Paie moyen

environnement de travail agréable

Pas d'évolution possible pour un technicien de maintenance

Très mauvais entreprise qui paye très mal, les standard des primes sont revue tout les semestres pour en donner le moins possible.Surveillez à chaque instant par des chef d'équipe heure supplémentaire en modulation, les caristes sont payer en dessous de la moyenne par rapport aux autre entreprise de la région.

Environnement stressant

Un travail à la chaine je n'ai pas d'autres choses à rajouter.

Agréable

Très bonne entreprise.

Agréable

Agréablement surpris par l'ambiance de l'entreprise

Très bonne entreprise très bonne ambiance dans les 2 équipe aimerai décrocher un cdi

Points positifs

Travail et équipe agréable

Points négatifs

Salaire insuffisant pour un travail en 2/8

C'était une bonne expérience je recherche le même environnement de travail désormais.

Salaire trop bas Trop de turn over Rythmes de travail

Stressant et fatiguant

Grosse charge de travail personnel, grosse attente, pas de vie social car fatigue constante mais bonne ambiance de travail tout de même

Points positifs

Points négatifs

Rémunération

Environnement de travail satisfesant

J'ai travaillé pendant cinq ans et j'ai fait plusieurs poste comme de la réception expédition préparation et cariste en réapprovisionnement

Points négatifs

Nous change trop souvent d'équipe et de poste poste

Posez une question au sujet du travail chez FM LOGISTIC ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière