FM LOGISTIC

Avis des employés pour FM LOGISTIC

Management Positif

Mon seul regret c'est d'avoir dû démissionner de mon poste de technicien chez FM Logistique (Marolles sur seine 77) pour suivre ma femme dans l'Hérault et mous rapprocher de nos familles respectives.Un management humain qui vous tire vers le haut aussi bien de la Directrice de Plateforme, que du Responsable Maintenance.Merci a vous pour ce qui a été la meilleure de toutes mes expériences professionnelles.

Points positifs

Management Positif et Humain

belle expérience

direction attentive, autonomie, journée dense , ambiance chaleureuse

Points positifs

professionnel du métier

Points négatifs

entrepot tres grand

Collègues au top, ambiance super, pas trop de cadence. Mais un salaire bien trop bas.. pas de prime d’équipe ni d’habillage, se lever à 4h une semaine sur 2 pour 1100€ c’est malheureux

Points positifs

Bonne entente

Points négatifs

Environnement très dangereux beaucoup de passages de chariots

Après avoir travailler la bas j ai constaté, que c'était un endroit très dangereux car il y a beaucoup de passages avec les chariots. Et le risque de heurts reste fréquent.Trop de croisements entre les gens et les chariots...

Points positifs

3/2

Points négatifs

1/2

Travail très physique

Je déconseille d aller travailler chez eux Mentalité nulChef d équipes sont des menteursLes embauches sont inexistantes Aucunes évolutions possible Salaire ne correspond pas du tout au travail a effectuer Aucune prime pass de paniers repas pause de 30 minutes non payer

Points négatifs

Stressante aucune faute n et accepte

Je recommanderai pas cette entreprise pour cause harcèlement maral

Points positifs

Points négatifs

Harcèlement morale

Pas agréable

Il prenne les gens pour des larbin et surtout ils mentent aux intérim sur le cas des gens. nullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Intérimaire

Manque de formation Vire les personnes du jours au lendemain

Et les travailleurs handicapés ?

L'agence intérimaire Proman dit que vous "acceptez les travailleurs handicapés mais que vous ne pouvez pas adapter les postes de travail ni les horaires...J'ai été très surpris d'entendre ça et sans aucun remord de la personne.Un travailleur handicapé à le plus souvent voire toujours besoin d'un poste adapté à sa situation et pareil pour les horaires. Nous ne sommes pas tous capables de travailler à temps plein hélas.Dans ce cas, dans les offres d'emplois, il ne faut pas écrire que les travailleurs handicapés peuvent travailler pour vous. C'est dommage car j'avais aimé y travailler.

Points positifs

Le travail

Points négatifs

Travail pas adapté aux travailleurs handicapés...

Réponse officielle de FM LOGISTIC

7 octobre 2021
Bonjour,Avant tout, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d'apprendreque votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Votre situation est une exception car nous nous efforçons quotidiennement de rendre chaque parcours professionnel unique, agréable et adapté à la situation de chacun.Notre engagement en faveur de l'insertion professionnelle de travailleurs handicapés fait partie de l'ADN de notre entreprise depuis de nombreuses années.Nous veillons au quotidien à adapter nos postes de travail aux besoins individuels (horaires, aménagements ergonomiques, organisation du travail etc...) tout en tenant compte des spécificités de nos activités.Tout cela nous rend d'autant plus désireux de veiller à ce que cela ne se reproduise plus.Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez en discuter.Cordialement,

Bonne dynamique au sein de l'équipe. Lieu de travail pas très éloigné de mon domicile. Horaires normales.

Entreprise pas très acceptable sur certain point

La gestion est bonne mais le logiciel est nul on attend plus que l'on travail et il reproche de pas travailler après

Points positifs

Les collègue

Points négatifs

Gestion

Agréable

Très agréable, travaille tranquille vous êtes le garant de toi même

Points positifs

Tous les conditions bien

De l'esclavage

Marche ou crève ! des chef sans pitié ,le vrai moyenage, aucun respect de l'humain !

Points négatifs

Travail de conducteur opérateur très physique

Travail répétitif, très peu payé.Compétition malsaine entre les coducteurs-opérateurs .Vous pouvez devenir chef de ligne un jour et opérateur le lendemain.

Points positifs

perte de poids dans l'effort quotidien

Travail exigent mais accessible

Les critères de sélection, le recrutement ce sont faits relativement vite. Un peu trop vite d'ailleurs. Après une journée de formation (test parcours caces, présentation des locaux, consignes de sécurité et prévention) on est lancé dans le grand bain directement. Pour la préparation de commande la formation dure 2-3h et rapidement un taux élevé de quota est exigé. Ça ne me pose pas de problème, cependant la quantité est nettement privilégiée à la qualité ce qui est dommage car les quotas sont trop élevés pour vraiment prendre soin de faire des palettes propres et carrées. D'autant plus dommage qu'on nous fait refaire des palettes qui ne correspondent pas aux critères de conditionnement, ce qui fait forcément perdre du temps. L'équipement fonctionne mais il arrive de prendre du retard à cause de dysfonctionnements récurrents. Vous l'aurez compris vous courrez beaucoup tout en devant être organisé et garder la tête froide face à la pression (parfois + de 100 colis à agencer). Au niveau des avantages sociaux et du salaire, c'est le minimum syndical. Pour un intérimaire on est très légèrement au dessus du smic, avec un CET et la possibilité de demander des acomptes. Les renouvellements de contrat se font à la semaine. C'est évident, fm logistic compte beaucoup de turn over, il faut donc faire preuve d'une excellence quasi immédiate dans son boulot et d'une bonne intégration sociale pour espérer pouvoir durer dans l'entreprise. Poste en 2x8 .

Points positifs

Pas le temps de s'ennuyer, poste varié et sportif

Points négatifs

Pas de veritables avantages, travail usant, perspective d'évolution difficile

Travaille agréable mais responsable pas a l écoute

Ne conseil pas au personne fragile psychologiquement beaucoup de pression pr le cotat a effectué.

Environment de travail très agréable

Super ambianceTravaill très organisé Chef d'équipe au top

Points positifs

Au un

Travail a la chaines

Cette entreprise a fermé ses portes en 2009 et à laisser 500 employer sans emploi. Aucun respect pour les salariés.

Points positifs

Pas d avantage

Points négatifs

Pas d avantage

Deconseille

Ne respect pas les employé Le chef d équipe parle ma au manutentionnaire du faite kil est chef

Bonne expérience

Bonne ambiance dans l’entrepôts, et une belle entreprise

Points positifs

Bonne ambiance, et la direction est à l’écoute

Points négatifs

La gare est un peu loin de l’entrepôt

Il s'agit d'une entreprise proposant un cadre de travail agréable.

Posez une question au sujet du travail chez FM LOGISTIC ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.3

Comparer FM LOGISTIC à