FNAC LA DEFENSE

Avis des employés pour FNAC LA DEFENSE

Ce fut le meuilleur travail que j'ai eu pour le moment malgré le temps partiel qui ne suffisait pas pour moi qui souhaite un 35h ou un 32h pour mettre de coté de l'argent pour ma vie active de jeune travailleuse. mais le salaire est correct malgré tout et permet de vivre .L’équipe était mixte et de toute personnalité ,ainsi qu handicape ou non et il était merveilleux d"apprendre de chaqu'uns, de relever des défis tout les jours grâce aux g100 ou aux abonnement que l'ont devait vendre avec une motivation en compensation et le sourire de nos employeurs quand on arrivait a nos objectifs et au delà.
Un flux de client très important à gérer : rester courtois, disponible, réactif et en plus proposer les services FNAC.
Une conception du chiffre d'affaire omniprésente et l'humain passe a la trappe ! On est loin de l'image du magasin du bon père de famille...ça s'appelle "les coulisses" de l'entreprise ! Le traitement froid et glaciale qui m'a été réservé me porteront a avoir dorénavant un autre regard sur cette enseigne, on peut dire que le rêve est fini, je prendrai mes distances !
Points positifs
Ticket restaurants
Points négatifs
Management a la hussarde
travailler au sein de cette entreprise à été un moyen d’être autonome très rapidement mais aussi de prendre beaucoup de responsabilités.
Points positifs
horraire
- Bonne esprit d'équipe jeune et dynamique. - Les managers sont très l'écoute de leurs employés ce qui est un point très fort et qui favorise une bonne cohésion de groupe.
La fnac est une entreprise très enrichissante de part les connaissance que l'on acquit professionnellement ainsi que humainement , part le contacte client malgré les différant type d'approche que celui ci peut avoir et pour finir la conscience professionnelle même après un "clash client" savoir gérer le conflit y trouver une bonne conclusion pour les deux partie
ma période de travail chez la fnac a etais pour moi ma meilleure expérience professionnel bonne équipe, bonne ambiance. Merci a mon chef de service de m avoir recruter, j'ai enfin ( grace a lui ) travailler dans le domaine de la vente
  1. Avis d'employés