FONDATION CONDE
Voir les avis sur FONDATION CONDE

FONDATION CONDE

Avis d'employé sur FONDATION CONDE

Agréable

Une structure agréable j’y ai travaillé 3 ans mais ma santé ne suivait plus donc j’ai décidé de prendre soin de moi. Tous les salariés de cette structure sont formidable. Étant rattaché au service USLD une très bonne entente avec l’équipe qui est cordiale et accueillante. Un service que je regretterai mais j’en garde des bons souvenirs malgré la difficulté du travail. Un service où on ne peut effectué de prise de poste en 12h car c’est un très grand service et très fatiguant mais avec la possibilité de faire des heures supplémentaires à votre guise. Le poste s’effectue en 7h. L’équipe est géniale et la direction présente et a l’écoute. J’en suis satisfaite de mon expérience chez eux

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
4,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Même posteMême lieu

mauvaise ambiance turn over au maximal aucune reconnaissance travailler toujours plus parfois journee en continu de 14h
Même posteMême lieu

Sans avis

Établissement tres agréable une direction très a l'écoute Petit bémol au niveau de l'encadrement de lehpad

Environnement de travail très agréable

Très bonne entreprise , malgré le manque de personnel et le travail physique cadre a l’écoute et bienveillante avec les équipe !! De nombreux avantages

Points positifs

Équipe encadente

Posez une question au sujet du travail chez FONDATION CONDE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière