FONDATION CONDE

Avis des employés pour FONDATION CONDE

Sans avis

Établissement tres agréable une direction très a l'écoute Petit bémol au niveau de l'encadrement de lehpad

Travail infirmier

Au terme de 3 ans de travail dans cette structure je peux dire et affirmer que je suis très heureuse d'avoir pu faire partie de cette structure qui prône le respect, la bienveillance, la solidarité entre autre. J'ai eu la chance d'aller travailler chaque jours avec joie et bonheur.

Informations sur FONDATION CONDE

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Agréable

Une structure agréable j’y ai travaillé 3 ans mais ma santé ne suivait plus donc j’ai décidé de prendre soin de moi. Tous les salariés de cette structure sont formidable. Étant rattaché au service USLD une très bonne entente avec l’équipe qui est cordiale et accueillante. Un service que je regretterai mais j’en garde des bons souvenirs malgré la difficulté du travail. Un service où on ne peut effectué de prise de poste en 12h car c’est un très grand service et très fatiguant mais avec la possibilité de faire des heures supplémentaires à votre guise. Le poste s’effectue en 7h. L’équipe est géniale et la direction présente et a l’écoute. J’en suis satisfaite de mon expérience chez eux

mauvaise ambiance turn over au maximal aucune reconnaissance travailler toujours plus parfois journee en continu de 14h

Fc

Bonne entreprise, je m'y suis senti à l'aise dès mon arrivée.

Projet passionnant mais manque de moyens

Ma mission : faire connaître la Fondation, valoriser son patrimoine et favoriser les dons. J'ai créé le site internet, lancé des opérations d'appel de fonds, géré le musée (organisation des visites et des conférences historiques). Un projet d'exposition numérique des collections est en cours de développement, ainsi qu'un projet de livre consacré au rôle de l'établissement comme hôpital militaire en 14/18. Je conçois les opérations, j'écris les documents print et web, je gère le relationnel avec les grands donateurs. Mon rôle est double : je suis un chef de projet capable de concevoir et de rédiger des opérations de communication. Je rends compte à la directrice. C'est un projet qui me passionne mais la Fondation manque de moyens.

Points positifs

Management ouvert aux initiatives

Points négatifs

Manque de moyens

Posez une question au sujet du travail chez FONDATION CONDE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière