FONDATION CONDE

Avis des employés pour Aide Soignant (H/F) chez FONDATION CONDE

Aide Soignant (H/F)3 avis

Sans avis

Établissement tres agréable une direction très a l'écoute Petit bémol au niveau de l'encadrement de lehpad

Agréable

Une structure agréable j’y ai travaillé 3 ans mais ma santé ne suivait plus donc j’ai décidé de prendre soin de moi. Tous les salariés de cette structure sont formidable. Étant rattaché au service USLD une très bonne entente avec l’équipe qui est cordiale et accueillante. Un service que je regretterai mais j’en garde des bons souvenirs malgré la difficulté du travail. Un service où on ne peut effectué de prise de poste en 12h car c’est un très grand service et très fatiguant mais avec la possibilité de faire des heures supplémentaires à votre guise. Le poste s’effectue en 7h. L’équipe est géniale et la direction présente et a l’écoute. J’en suis satisfaite de mon expérience chez eux

mauvaise ambiance turn over au maximal aucune reconnaissance travailler toujours plus parfois journee en continu de 14h

Posez une question au sujet du travail chez FONDATION CONDE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière