FONDATION DE ROTHSCHILD

Avis des employés pour FONDATION DE ROTHSCHILD

charge de travail

J'ai travaillé à l'ephad en tant que agent hôtelier, beaucoup de vacataire donc perte de repère, direction oppressante, surcharge de travail personnel soignants épuisés

Collègues de travail

Au secrétariat médical, aucune des secrétaires ne veut vous aider pendant votre période d’essai, il y a une réelle compétition entre elles lorsqu’une personne extérieure arrive car elles ont peur pour leur place du fait de leur incompétence, fainéantise et abus dans leurs habitudes, sans oublier les ragots et l’hypocrisie sur le dos des collègues.

Informations sur FONDATION DE ROTHSCHILD

Points forts

Les salaires sont bons mais les dirigeants ne sont pas toujours justes

Brassage patient

Bcp d’hypocrisie du personnel l’usine en terme de patient mais d’après la direction toujours garder le sourire et être plaisant même quand tu dépasses tes horaires et que tu sais que tu ne seras jamais payé les heures supplémentaires

Exploitation

Incompétence dans le domaine de la protection de l'enfance.Le personnel pas de qualification a fuir!!!.Établissement maltraitant vis à vis du personnel ainsi les usagersMais très compétent pour les EHPAD.Ne respecte pas leur engagement écrit dans le contrat de travail.

A éviter

Entreprise qui vire quand ils le souhaitent. Salaire minablement. Personnels sous pression. Beaucoup de secret vis à vis de la direction

Points positifs

Points négatifs

La fondation Rothschild

Management par la terreur, institutionnel et pyramidal qui provient du siège. Ce type de comportement est observé de la même manière pour les deux établissements de Paris 12e. Les cadres de proximité sont humiliés et maltraités. Un turnover des cadres très important est à signaler.

Points positifs

Les résidents sont globalement bien traités par le personnel de terrain.

Points négatifs

Ambiance délétère et de suspicion permanente.

Une direction désagréable et irrespectueuse

Quand on pense rentrer dans les locaux de la fondation de Rothschild et plus principalement au siège de ce prestigieux nom, on pense que tout est carré… et bien figurez vous que non. La direction est ignoble avec les salariés, les salariés ne sont pas respectés ni même valorisés. Une direction à la limite de la bipolarité, un jour sera sympathique avec vous et le lendemain l’inverse. Un turn over important . En un seul mot … Fuyez

Points positifs

Les collègues, prime segur

Points négatifs

Pas de tickets restaurants, pas d’évolution possible

Dommage !!!!

la Fondation Rothschild à Chantilly et son Directeur sont très bien, les équipes, l'environnement, mais la Direction générale à Paris ne sont pas du tout à l'écoute des salariés, ne donne aucun moyen d'avancer, aucun pouvoir à son propre Directeur de site ! Quel dommage d'avoir du potentiel et de ne pas l'expoiter !!! Dans ces conditions je ne recommande pas la Fondation Rothschild.

Points positifs

La direction du site et l'ensemble du personnel

Points négatifs

La Direction générale

Maltraitance managériale

Un management complètement déshumanisé, aucune communication . Un grand turnover de directeurs et chefs de service. Une direction qui ne maîtrise pas le travail social .Il n'est question que de rationalisation des budgets , faire du " remplissage" avec les admissions, avec un accompagnement du public en difficultés qui frôle la maltraitance .

Points positifs

Aucun malheureusement

Points négatifs

Les salariés sont sous pression, poussés à la démission. Aucune résistance n'est tolérée. Ambiance délétère .

Bon

Ce bien avec Fondation Rothschild ya pas de soucis

Points positifs

Ok

Points négatifs

Un turnover très important jamais vu des médecins et cadres !!!

La direction est ses copines sont à virer Inhumaine Les employés ont très peur de la direction Dans mon service 20 cadres en l’espace de 2 ans

decadence totale

Delation du personnel ASH;U Bonne ambiance malgre le manque d'esprit d'equipe. Le nouveau cadre, on se demande ce qu'il fait la . il dirige rien, ne fait rien.Il se croit au club Med. Bon ehpad, qui va d'ici la fin de l'annee a la catastrophe.

Points positifs

Points négatifs

Mal paye

Environnement

L ambiance est loin d etre paisible Certaine chefs ne sont pas a l ecoute de leurs salariers Et de porter un tailleur d une laideur inimaginable

Points positifs

Points négatifs

Les responsables ne soutiennent pas leurs equipes

satifaisant

Une bonne maison de retraite. Avec des collègues formidables.

Bonne experience

Bonne expérience mais de courte durée, étant étudiante infirmière.

partez vite...

Un turn over important, avec beaucoup de vacataires et surtout beaucoup de boulot!!! d'excellents éléments sont partis ou licenciés, découragés par des relations tendues avec le management qui n'écoute pas. le management est catastrophique... l'ambiance générale n'est pas bonne entre salariés et la "délation" (à cause des fiches d'éléments indésirables) mise en place par la directrice n'est pas faite pour améliorer les choses. le siège sociale qui se moque des problèmes des salariés qui sont sur le terrain et du droit social. plus vous en faites et moins vous avez de considération!!! surtout fuyez...

Points positifs

ticket cadeau en fin d'année

Points négatifs

tout le reste

A éviter!

Pôle administratif très conflictuel Tout le monde se tire dans les pattes Hiérarchie qui licencie à tour de bras Ambiance de travail pesante

Mon avis

Maison de retraite et de gériatrie. Ensemble de travail assez agréable.

Tres bonne experience

J’ai travaillé à la Fondation Rothschild pendant presque 3 ans, j’ai beaucoup appris dans verte interprise que prends soins de ses salariés. Ça a été un tres bonne experience et un Hôpital a recommander.

Points positifs

Equipe de travail excelente

Points négatifs

Horarios en 12 h

Rien est fait en tout honnêteté

Les patients sont agréables ce qui relève le niveau de l’établissement quand à la direction tout est à revoir manque de sérieux et d’honnêteté aucune écoute

Points positifs

Gare sncf Juste en face de la fondation

Points négatifs

Surcharge de travail immense manque d’écoute il faudrait revoir toute l’organisation

Posez une question au sujet du travail chez FONDATION DE ROTHSCHILD ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière