FONDATION DE ROTHSCHILD

Avis des employés pour FONDATION DE ROTHSCHILD

la Fondation Rothschild à Chantilly et son Directeur sont très bien, les équipes, l'environnement, mais la Direction générale à Paris ne sont pas du tout à l'écoute des salariés, ne donne aucun moyen d'avancer, aucun pouvoir à son propre Directeur de site ! Quel dommage d'avoir du potentiel et de ne pas l'expoiter !!! Dans ces conditions je ne recommande pas la Fondation Rothschild.
Points positifs
La direction du site et l'ensemble du personnel
Points négatifs
La Direction générale
Un management complètement déshumanisé, aucune communication . Un grand turnover de directeurs et chefs de service. Une direction qui ne maîtrise pas le travail social .Il n'est question que de rationalisation des budgets , faire du " remplissage" avec les admissions, avec un accompagnement du public en difficultés qui frôle la maltraitance .
Points positifs
Aucun malheureusement
Points négatifs
Les salariés sont sous pression, poussés à la démission. Aucune résistance n'est tolérée. Ambiance délétère .
Ce bien avec Fondation Rothschild ya pas de soucis
Points positifs
Ok
Points négatifs
La direction est ses copines sont à virer Inhumaine Les employés ont très peur de la direction Dans mon service 20 cadres en l’espace de 2 ans
Delation du personnel ASH;U Bonne ambiance malgre le manque d'esprit d'equipe. Le nouveau cadre, on se demande ce qu'il fait la . il dirige rien, ne fait rien.Il se croit au club Med. Bon ehpad, qui va d'ici la fin de l'annee a la catastrophe.
Points positifs
Points négatifs
Mal paye
L ambiance est loin d etre paisible Certaine chefs ne sont pas a l ecoute de leurs salariers Et de porter un tailleur d une laideur inimaginable
Points positifs
Points négatifs
Les responsables ne soutiennent pas leurs equipes
Une bonne maison de retraite. Avec des collègues formidables.
Bonne expérience mais de courte durée, étant étudiante infirmière.
Un turn over important, avec beaucoup de vacataires et surtout beaucoup de boulot!!! d'excellents éléments sont partis ou licenciés, découragés par des relations tendues avec le management qui n'écoute pas. le management est catastrophique... l'ambiance générale n'est pas bonne entre salariés et la "délation" (à cause des fiches d'éléments indésirables) mise en place par la directrice n'est pas faite pour améliorer les choses. le siège sociale qui se moque des problèmes des salariés qui sont sur le terrain et du droit social. plus vous en faites et moins vous avez de considération!!! surtout fuyez...
Points positifs
ticket cadeau en fin d'année
Points négatifs
tout le reste
Pôle administratif très conflictuel Tout le monde se tire dans les pattes Hiérarchie qui licencie à tour de bras Ambiance de travail pesante
Maison de retraite et de gériatrie. Ensemble de travail assez agréable.
J’ai travaillé à la Fondation Rothschild pendant presque 3 ans, j’ai beaucoup appris dans verte interprise que prends soins de ses salariés. Ça a été un tres bonne experience et un Hôpital a recommander.
Points positifs
Equipe de travail excelente
Points négatifs
Horarios en 12 h
Les patients sont agréables ce qui relève le niveau de l’établissement quand à la direction tout est à revoir manque de sérieux et d’honnêteté aucune écoute
Points positifs
Gare sncf Juste en face de la fondation
Points négatifs
Surcharge de travail immense manque d’écoute il faudrait revoir toute l’organisation
Manque de modernité, la cadre de santé doit revoir son management. Directeur très peu présent.
Points positifs
Bonne ambiance générale, matériel largement fourni.
Points négatifs
Manque de modernité très peu de chambres individuelles
C'est un environnement de travail pointu et exigeant. le cadre de travail est très moderne et agréable au quotidien. Point positif : Les missions sont très bien rémunérées. Point négatif : il faut impérativement être très autonome et s'auto-motiver. l'accompagnement des nouveaux salariés pourrait s'améliorer même si, a coeur vaillant, rien n'est impossible =)
Points positifs
Cantine, transports, environnement de travail et locaux.
Points négatifs
il vaut mieux ne pas avoir peur du rush !
Un turn over important, j'ai vu mon équipe se renouveler entièrement deux fois en quasiment un an, ce qui me semble parlant... L'accueil des usagers en pâtit, le turn over les prive de tout repère. Des relations tendues avec une direction qui n'écoute pas les professionnels de terrain et les spécificités d'un projet d'établissement précis, relevant de chartes en place au niveau national. Des pratiques irrespectueuses vis à vis des professionnels; CDD précaires, de courte durée, et notification du jour au lendemain à l'agent du non renouvellement du contrat, une fois le nombre de maximum de CDD atteints, sur des postes vacants Absence d'anticipation des congés, des absences prévues ou non prévues, les décisions semblent être prises une fois que la direction se trouve au pied du mur.
Points positifs
la rencontre avec les usagers
Points négatifs
relations hiérarchiques, non considération des professionnels
J'ai été travaillé avec une boîte intérim ya des services ou le personnel et très bien mes autres ces le contraire j'en est était dégouté
Points positifs
Oui repas
Points négatifs
Rien autre
Je suis heureuse de avoir travaillé dans la Fondation Rothschild ou je ai acquis de nouvelles expériences
L'accompagnement des personnes handicapées physiquement et intellectuellement est bien organisée avec un statut spécial Bonne ambiance
Points positifs
horaires souples
Points négatifs
contrat passé avec la famille, pas avec la fondation
Savoir être très réactive, prise de décision parfois à la va vite car, le CSE et directrice laisse les éducateurs gérer à la dernière minute. La direction a du mal à anticiper certains évènements qui sont redondants (vacances, les heures de récupération, l'entretien des véhicules, les demandes d'argent notamment) Ambiance de travail assez solidaire. Ne pas confondre collègues et amis surtout. Les enfants sont curieux de pas mal de choses. les préadolescents veulent toujours des choses payantes (beaucoup d'éducateurs ne voient que des activités payantes aussi car, ont laissé leur réseau de partenariat se dégrader)
Points positifs
equipe éducative tient l'équilibre de la structure
Points négatifs
directrice qui veut toujours tout gérer et souvent débordée
Ne pas confondre l’etablissement de Paris et celui situé à Chantilly. À Chantilly : Environnement exceptionnel, management humain, équipes jeunes et dynamiques. Bonnes conditions de travail et direction a l'écoute des salariés. Salaires similaires à ce qu’on peut trouver dans d'autres structures du même secteur. Je recommande cette entreprise.
Points positifs
Environnement et management