FONDATION PARTAGE ET VIE

Avis des employés pour FONDATION PARTAGE ET VIE

Direction lunatique…

De belles rencontres professionnelles et une équipe qui peut être vraiment chouette mais une direction qui presse le personnel comme des citrons , des décisions complètement partiales ( planning, évolution , …) et un manque de transparence évident dans leur management .

Points positifs

Salaire correct

Points négatifs

Direction parfois malveillante

Comptable centre administratif lyon

Excellente structure. Esprit d'équipe fort, cohésion entre collègues important. Une très belle expérience. Un management humain et participatif. Je recommande.

C'est une bonne entreprise je vous recommandé de n'est plus hésiter à postuler chez eux

Remarques sur le Siège social à Montrouge

Globalement, l'ambiance est bonne. Beaucoup travaillent dans le secteur médico-social par vocation. Malheureusement, il est illusoire de croire que dans ce secteur, on serait épargné : les égos surdimensionnés et les dents qui rayent le parquet existent comme ailleurs... d'autant que de plus en plus, les managers sont issus du secteur privé lucratif.

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Pas d'avancement ou seulement à la tête du collaborateur.

Environnement travail agréable

Il fait bon de travailler à la fondation : Prime Tickets Repas…

Points positifs

Salaire prime…

Points négatifs

Promotion interne

Environnement

De très Bonne équipe, bonne ambiance toujours dans la bonne humeur.Une Cadre infirmière qui se soucis de ses salariés, elle passe dans les etages pour savoir si tout ce passe bien ou si il y a un problème.

Points positifs

Cadre infirmière arrangeante.

Points négatifs

J en vois pas pour le moment

Au concret , culture d entreprise tres différentes de ce qu ils présentent entent

Vous n êtes qu un numéro, qu on utilise, comme une éponge, et que l on jette, sans remords, le jour où l on en a plus besoin. Quelque soit votre poste (admin., ASH, AS, IDE ou même médecin !)

Points positifs

Esprit d équipe soignant

Points négatifs

La Direction et Directeur Territorial

Service paie Montrouge

Les commentaires précédents sont des jugements de valeur, ce qui est en un sens assez peu professionnel.La réalité vécue est plus proche de ceci:1. Ce travail est un challenge dans tout sens du terme2. Le management est descendant et assez fermé au dialogue3. Le outils de travail sont sous performant ( en cours d'amélioration)Si vous avez des galons d'expérience dans le domaine, des reins solides, une vie personnelle peu prenante, ce job pourrais vous correspondre.Sinon passez votre chemin car malgré de nombreux efforts vous ne comblerez pas totalement les écarts et risquez de ruiner votre santé.Ps: l'ambiance de travail est tout de même sympathique ;)

Points positifs

Rien d'extravagant

Points négatifs

A l'appréciation de chacun

Agréable de nuit

Tres bonne expérience et acquisition de nuit avec un binôme au top

Points positifs

Humanité que je porte

Points négatifs

Nouvel direction

Partage et Vie

Une expérience inoubliable au sein d'une équipe volontaire aux changements et dotée d'un professionnalisme sans faille. Un plaisir de travailler en partageant.

Points positifs

Logement gratuit

Points négatifs

Pas d'avantages en nature

Emploi ehpad

Très mauvais avis concernant cette entreprise Mauvaise gestion des équipes et du travail

Points positifs

Une directrice hors pair

Points négatifs

Mauvaise gestion de l’équipe et du travail

Ancienne gestionnaire paie

Atmosphere negative et réfractaire aux nouveaux arrivants, responsable paie hautaine et médisante ,adjoint complètement autiste bref a fuir

Bien

Bonne ambiance générale et une super équipe jamais je n’oublierai mes collègues en or 🥺

Travail extrêmement varié, ce qui permet de varier les positions et de ne pas faire de postural.

je ne sais pas

vacataire dans tous les services de soin poste précaire et pas de temps pleins proposés

Expérience nulle

La responsable paie est tyrannique, et méchante. Aucune discrétion (qualité première d'un service paie), aucune écoute ni de remise en question.

Decevant

Pas d'évolution possible , salaire minime , plus de vie de famille

J'accompagne les personnes âgées dans leur tâches du quotidien comme les toilettes, les déplacements, l'aide à la prise de nourriture.

Bien dans l'ensemble.

Bien dans l'ensemble. Personnel agréable. Pas de possibilité d'évolution pour le poste d'ouvrier logistique.

Points positifs

Primes

environnement agréable

bon environnement de travail horaire agréable très bonne ambiance

Envirronnement de travail agréable

Une équipe dynamique et accueillante. Une entreprise en pleine croissance avec des vraie valeur.

Points positifs

Relation professionnelle très agréable

Points négatifs

rotation du personnelle

Posez une question au sujet du travail chez FONDATION PARTAGE ET VIE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière