Foot Locker

Avis des employés pour Foot Locker

Voir les 7 383 avis
C'était correcte et l'ambiance qui règnait était très calme.
Points positifs
pause longue
Points négatifs
Pas de produit gratuit pas mois
Direction actuelle qui n’est pas du tout à l’écoute des employés
Points positifs
Salaire et manière de travailler qui forge le caractère
Points négatifs
La direction
Le directeur est communautaire, cela se voit lors des embauches. Horrible avec ses employés qui ont le sourire forcé et sont mal à l'aise en allant travailler. Il faut venir quand il n'est pas là l'ambiance n'est pas la même.
Points positifs
Points négatifs
Le directeur
Bonne ambiance, travail en équipe et sociabilité.Bonne équipe de travail.Responsable à l’écoute.
Points positifs
Tout était positif
Points négatifs
Y’en n’a pas.
Durant ma formation en tant de conseiller en vente chez Foot Loocker j'ai appris à être à l'écoute du client, à répondre à ses besoins, à gérer la partie logistique.
Entreprise très bien pour jeunes et dynamiques pas mal de possibilités d’évolution mais il faut être mobile
depuis longtemps je voulais faire partie de leurs effectifs mais j’ai vite déchanter ils ont mis 5 mois à me verser tout mes salaires, la directrice de magasin elle pense qu’avec son statue elle est au dessus de tout le monde, elle ne fais pas son travail. si vous voulez évoluez être suivis et avoir un réel soutiens allez dans un autre magasin.
Bonne entreprise et bonne expérience reussie. Expériences vente et management et relationnel client
Points positifs
Travail d’équipe
Points négatifs
Je ne sais pas
A l’entretien on nous a vendu du rêve pour commencer, il y a trop de pression et l’équipe était très bizarres, on a du mal à s’intégrer parmi eux. Sachez que si ils mettent fin à votre période d’essai, vous ne pourrez plus travailler dans un autre Foot Locker (lisez bien le contrat avant de le signer. Ils licencient sans raison valable et puis je n’avais pas choisi ce Foot Locker à la base
Points positifs
Salaire, Réduction employé
Points négatifs
Sûreté de l’emploi, l’équipe
Dans le milieu on dit que, celui qui à longtemps gouté à FL survivra à n'importe quoi d'autre. Cest notamment lié au fait que nous ne sommes pas que des simples vendeurs potiches. Il y a un vrai travail : Chercher le client, fidelisation par vente additionnelles, clean non stop de la surface, surveillance de potentiels vols, rangement de reserve (si absence de stockman), appels des clients, envoyer les livraisons, la caisse, ETC. En bref si vous vous ennuyez cest que vous etes un pietre vendeur. Ils auraient dû appeler ce poste Vendeur Polyvalent. Le systeme FL est basé sur la comission, cest qulq chose d'à la fois super et bofbof. Super car cela gonfle les salaires (qui sont bons voir tres bons si on vend bien l'additionnel) et nous pousse à aimer le challenge, à se surpasser. Ceci dit, cela crée aussi de vrais conflits et negativité entre les employés. On regarde toujours notre chiffre, on compare et l'ambiance (meme avec une equipe qui s'aime bien) peut vite devenir lourde. Evidemment je doute que FL s'y attarde, tant qu'ils vendent cest l'essentiel. Il peut souvent arriver que les conflits se deroulent devant le client (qu'on se disputera), on a une image de 'forceurs' negative mais on s'y fait tres vite. J'ai bcp apprecié la pluralité de tâches car cest enrichissant, les managers/directeurs aident vrmt à évoluer et si on fourni un travail de qualité, on sera justement récompensé. Ceci dit, il faut savoir s'imposer (L'heure cest l'heure), car à mes debuts je ne compte plus le nombres d'heures supp. que jai fait non payées pour aider à clean ceci ou ranger cela. Evidemment - plus...
Points positifs
Comissions, tickets resto, horaires arrangeants, évolution possible rapidement
Points négatifs
Competitivité negative, heures en plus non payées, tenue laide, pas de stockman chez les petites enseignes
Même si les clients étaient très exigeants, cela m a permis de me canaliser et d apprendre à gérer mon stress.
Nul je recommande pas cette entreprise trop de stress pas de respect pour les salarié beaucoup de prise de tête entre les responsable et les vendeur
Points positifs
Ticket restaurant, -30%
Points négatifs
Vend du rêve à tout les jeunes mais arrivée là-bas ce n’est plus la même chose.
Chez FootLocker l’employé a une possibilité d’évoluer rapidement au sein de l’entreprise passant du statue de vendeur à chef d’équipe selon la qualité de son travail.
Le travail d'équipe et d'une grande importance chez Foot Locker. Le travail est bien départagé afin que tout le monde puisse profiter de la journée sans être stressé.
L'ambiance de travail est idéale pour donner le meilleur de soi-même. L'équipe est formidable.
L'ambiance générale chez Foot Locker est plutôt assez bonne.
Le management est nul et je me suis sentie exploitée. Les journées de travail sont fatiguantes et presque inutiles, on nous demande d'en faire bien plus que ce que l'on peut et de pousser notre corps jusqu'au bout même si nous sommes mal.
Esprit d'équipe, collaboration entre collègue très intéressante.
J’aime bien travailler au foot locker et j’ai déjà l’expérience en tant que vendeur conseillé et travaillé en équipe.
Points positifs
J’aime le style de vente
Points négatifs
Stress
Sa a été un véritable challenge pour moi car j'ai appris a réaliser des ventes additionnelles.