Foot Locker

Avis des employés pour Caissier (H/F) chez Foot Locker

Caissier (H/F)26 avis

26 avis correspondant à votre rechercheVoir les 8 032 avis

Grande équipe

Toujours bon esprit d’équipe, avec quand même toujours un petit jeu de compétition mais toujours en lien avec le bien du client

Lieu de travail très formateur

Une journée de travail est très rempli avec beaucoup de clients. Il nécessite pas de diplôme, est très formateur, nous rend très polyvalent et autonome. Il faut aimer le travail d’équipe.

Informations sur Foot Locker

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Première expérience

Ça a été mon premier job étudiant. Super bonne. Je m'en suis rendue compte après avoir travaillé dans d'autre structure. C'est stressant mais au moins la paie, les avantages et l'équipe sont là.

Points positifs

Tickets restaus, CE, - 30%, prime vente

Points négatifs

Direction et pression

Super

J’ai travaillée quelques temps à FL L’ambiance est top, en tant qu’étudiante le salaire était convenable. Je recommande

Esclavage

Pression incroyable. Manque de reconnaissance. Déborde sans cesses sur les horaires. Nombreuses heures sup non rémunérées

Ensemble de travail stressant

Le management est nul et je me suis sentie exploitée. Les journées de travail sont fatiguantes et presque inutiles, on nous demande d'en faire bien plus que ce que l'on peut et de pousser notre corps jusqu'au bout même si nous sommes mal.

Environnement de Travail agréable

Esprit d'équipe, collaboration entre collègue très intéressante.

Environnement de travail cool et décontracté

Une bonne ambiance, une bonne équipe, des challenges pour se surpasser chaque jours.

Equipe

Si l'on a une bonne équipe, tout le monde s'entend bien: Bonne cohésion d'équipe. Si l'on a une mauvaise équipe, et il y a pas de bonne relation entre coéquipier: Mauvaise cohésion d'équipe.

Points positifs

tickets restaurants

Points négatifs

mauvaise gestion de paye

Environnement stressant

Je me suis sentie mal à l’aise et mise à l’écart durant tout le temps où j’ai travaillé là-bas. Quelques réflexions sur mon travail qui n’avait pas lieu d’être. Des consignes répétitives comme ci j’étais une illettrée. Ensuite des tâches à faire sans la moindre explication et lorsque je demandais de l’aide on me disait sans cesse «  j’arrive » à la fin de ma journée , on m’a réprimandé car je n’avais pas fini et on m’a dit «  je pense que c’était à ta portée ». Bref tout ça pour dire que je n’ai pas appréciée l’ambiance trop stressante et les réflexions répétitives.

Points positifs

Horaires avantageux

Points négatifs

L’ambiance

environnement de travail agreable

Très belle expérience ou j'ai rencontré énormément de gens de different âge et de nationalité differente et une clientèle au top; expérience très enrichissante

Environnement et travail agréable

Bonnes perspectives d'évolution et travail formateur, dans la vie privée et publique.

Points positifs

Tickets restaurants

Rien d’agréable

Aucune vie personnel aucun arrangement clientèle très agressif et collègue de travail vicieux

Points positifs

Points négatifs

La totalité

Acharnement dans cette entreprise

Le favoritisme prône. Les sois disant responsable qui ont la vingtaine sont hautaine absolument pas compétente et compréhensive avec les nouveaux. On ne se sent pas du tout a l’aise ni à sa place à fuir.

Points positifs

Avantage pour les baskets

Points négatifs

Management salaire

environnement de travail agreable

trés bon esprit d'équipe au sein de cette entreprise

environnement travail agréable

bonne ambiance. des clients charmants et souriants.

environnement de travail agréable

sa se passer bien les collègues étaient agréable et sympa avec tout le monde, le patron était super gentille avec les employé.

Points positifs

pas d'avantage en nature

Points négatifs

pas d'avantage en nature

Foot Locker

La politique de l'entreprise est à l'américaine ce qui peut être en décalage par rapport à la façon de travailler en France.

Points positifs

Évolution pro

Points négatifs

Le rendement

Avis

Possibilité d'évolution de carrière, Horaires raisonnables, ticket restaurant, Bon job étudiant, Joue beaucoup sur la commission de vente, Compétition entre les membres de l'équipe,

Points positifs

Possibilité d'évolution de carrière, Horaires raisonnables, ticket restaurant, Bon job étudiant.

foot locker

une entreprise qui fait beaucoup apprendre le salaire est très correct. ticket restaurant et chèques cadeaux. Evolution 0

Très bonne équipe, bonne ambiance de travail.Très bonne expérience.

Posez une question au sujet du travail chez Foot Locker ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière