Foot Locker

Avis des employés pour Caissier (H/F) chez Foot Locker

21 avis correspondant à votre rechercheVoir les 7,662 avis

Environnement de travail cool et décontracté

Une bonne ambiance, une bonne équipe, des challenges pour se surpasser chaque jours.

Ensemble de travail stressant

Le management est nul et je me suis sentie exploitée. Les journées de travail sont fatiguantes et presque inutiles, on nous demande d'en faire bien plus que ce que l'on peut et de pousser notre corps jusqu'au bout même si nous sommes mal.

Environnement de Travail agréable

Esprit d'équipe, collaboration entre collègue très intéressante.

Equipe

Si l'on a une bonne équipe, tout le monde s'entend bien: Bonne cohésion d'équipe. Si l'on a une mauvaise équipe, et il y a pas de bonne relation entre coéquipier: Mauvaise cohésion d'équipe.

Points positifs

tickets restaurants

Points négatifs

mauvaise gestion de paye

Environnement stressant

Je me suis sentie mal à l’aise et mise à l’écart durant tout le temps où j’ai travaillé là-bas. Quelques réflexions sur mon travail qui n’avait pas lieu d’être. Des consignes répétitives comme ci j’étais une illettrée. Ensuite des tâches à faire sans la moindre explication et lorsque je demandais de l’aide on me disait sans cesse «  j’arrive » à la fin de ma journée , on m’a réprimandé car je n’avais pas fini et on m’a dit «  je pense que c’était à ta portée ». Bref tout ça pour dire que je n’ai pas appréciée l’ambiance trop stressante et les réflexions répétitives.

Points positifs

Horaires avantageux

Points négatifs

L’ambiance

environnement de travail agreable

Très belle expérience ou j'ai rencontré énormément de gens de different âge et de nationalité differente et une clientèle au top; expérience très enrichissante

Environnement et travail agréable

Bonnes perspectives d'évolution et travail formateur, dans la vie privée et publique.

Points positifs

Tickets restaurants

Rien d’agréable

Aucune vie personnel aucun arrangement clientèle très agressif et collègue de travail vicieux

Points positifs

Points négatifs

La totalité

Acharnement dans cette entreprise

Le favoritisme prône. Les sois disant responsable qui ont la vingtaine sont hautaine absolument pas compétente et compréhensive avec les nouveaux. On ne se sent pas du tout a l’aise ni à sa place à fuir.

Points positifs

Avantage pour les baskets

Points négatifs

Management salaire

environnement de travail agreable

trés bon esprit d'équipe au sein de cette entreprise

environnement travail agréable

bonne ambiance. des clients charmants et souriants.

environnement de travail agréable

sa se passer bien les collègues étaient agréable et sympa avec tout le monde, le patron était super gentille avec les employé.

Points positifs

pas d'avantage en nature

Points négatifs

pas d'avantage en nature

Foot Locker

La politique de l'entreprise est à l'américaine ce qui peut être en décalage par rapport à la façon de travailler en France.

Points positifs

Évolution pro

Points négatifs

Le rendement

Avis

Possibilité d'évolution de carrière, Horaires raisonnables, ticket restaurant, Bon job étudiant, Joue beaucoup sur la commission de vente, Compétition entre les membres de l'équipe,

Points positifs

Possibilité d'évolution de carrière, Horaires raisonnables, ticket restaurant, Bon job étudiant.

foot locker

une entreprise qui fait beaucoup apprendre le salaire est très correct. ticket restaurant et chèques cadeaux. Evolution 0

Très bonne équipe, bonne ambiance de travail.Très bonne expérience.

Entreprise agréable

Entreprise agréable Très bon esprit d'équipe Formation au top

le management laisse a desiré

ayant été employé dans cette entreprise il font miroiter une carrière et des perspectives d'évolutions pour les personnes motivés mais lorsque que nous sommes face à des responsables qui ne sont eux même pas motivés et n'ayant pas envie de voir les autres les dépasser et aller plus loin qu'eux cela reste un frein énorme. En ce qui concerne l'univers le magasin est bien situé nous pouvons donc utiliser plusieurs langues anglais espagnol arabes chinois nous n'avons pas le temps de nous ennuyer et c'est la le meilleur aspect d'un poste au sein de ce magasin. l'unique aspect négatif reste le management les responsables.

Points positifs

tiket restaurant et les primes pour les ventes multiples

Points négatifs

heure supp pas payé

Un job pour les amoureux du

Les journées ne sont pas routinières mais dépendent de l'affluence en magasin, comme dans toute enseigne spécialisée dans la vente. Si les résultats suivent les objectifs, les perspectives d'évolution sont évidemment au RDV. La gestion du personnel et la communication ne sont pas très au point, mettant à mal la formation des nouveaux venus par la même occasion. Selon le poste il est plus ou moins difficile de répondre aux objectifs de vente de l'entreprise, mais il faut surtout avoir le profil correspondant à celui de vendeur et être très avenant - si ce n'est avoir de l'audace) Entreprise à l'américaine où l'on rit beaucoup même en restant debout toute la journée. Il y a toujours quelque chose à faire ou à surveiller.

Points positifs

Flexibilité horaire, commissions sur ventes, tickets restaurant, achats employés à prix préférentiel, équipe jeune et éclectique

Points négatifs

Station debout prolongée, manque de formation réelle, esprit d'équipe biaisé par les objectifs de vente

Bien

Encaisser les clients faire des reasort sur les habille proposer des produit

Points positifs

Pause de 1h

Points négatifs

Horaires tardifs

bonne equipe bonne experience

bonne equipe bon management le sousi pour moi c'est que jai de experience plus en hotesse de caisse que en vendeuse.tres bonne experiences pour ma part.

Points positifs

très bonne équipe

Posez une question au sujet du travail chez Foot Locker ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.9

D'après 7,662 avis