Foot Locker

Avis sur Foot Locker (catégorie Salaire et avantages) : Caissier (H/F)

Caissier (H/F)21 avis

3.3Salaire et avantages

6 avis correspondant à votre rechercheVoir les 7,696 avis

Avis

Possibilité d'évolution de carrière, Horaires raisonnables, ticket restaurant, Bon job étudiant, Joue beaucoup sur la commission de vente, Compétition entre les membres de l'équipe,

Points positifs

Possibilité d'évolution de carrière, Horaires raisonnables, ticket restaurant, Bon job étudiant.

Acharnement dans cette entreprise

Le favoritisme prône. Les sois disant responsable qui ont la vingtaine sont hautaine absolument pas compétente et compréhensive avec les nouveaux. On ne se sent pas du tout a l’aise ni à sa place à fuir.

Points positifs

Avantage pour les baskets

Points négatifs

Management salaire

foot locker

une entreprise qui fait beaucoup apprendre le salaire est très correct. ticket restaurant et chèques cadeaux. Evolution 0

le management laisse a desiré

ayant été employé dans cette entreprise il font miroiter une carrière et des perspectives d'évolutions pour les personnes motivés mais lorsque que nous sommes face à des responsables qui ne sont eux même pas motivés et n'ayant pas envie de voir les autres les dépasser et aller plus loin qu'eux cela reste un frein énorme. En ce qui concerne l'univers le magasin est bien situé nous pouvons donc utiliser plusieurs langues anglais espagnol arabes chinois nous n'avons pas le temps de nous ennuyer et c'est la le meilleur aspect d'un poste au sein de ce magasin. l'unique aspect négatif reste le management les responsables.

Points positifs

tiket restaurant et les primes pour les ventes multiples

Points négatifs

heure supp pas payé

Un job pour les amoureux du

Les journées ne sont pas routinières mais dépendent de l'affluence en magasin, comme dans toute enseigne spécialisée dans la vente. Si les résultats suivent les objectifs, les perspectives d'évolution sont évidemment au RDV. La gestion du personnel et la communication ne sont pas très au point, mettant à mal la formation des nouveaux venus par la même occasion. Selon le poste il est plus ou moins difficile de répondre aux objectifs de vente de l'entreprise, mais il faut surtout avoir le profil correspondant à celui de vendeur et être très avenant - si ce n'est avoir de l'audace) Entreprise à l'américaine où l'on rit beaucoup même en restant debout toute la journée. Il y a toujours quelque chose à faire ou à surveiller.

Points positifs

Flexibilité horaire, commissions sur ventes, tickets restaurant, achats employés à prix préférentiel, équipe jeune et éclectique

Points négatifs

Station debout prolongée, manque de formation réelle, esprit d'équipe biaisé par les objectifs de vente

Bien

Encaisser les clients faire des reasort sur les habille proposer des produit

Points positifs

Pause de 1h

Points négatifs

Horaires tardifs

Autres avis pour « Caissier (H/F) »

Voir les 21 avis

Posez une question au sujet du travail chez Foot Locker ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.9

D'après 7,696 avis