Foot Locker

Avis des employés pour Vendeur (H/F) chez Foot Locker

117 avis correspondant à votre rechercheVoir les 7,662 avis

Bof

Rien de très intéressant, un stage peu ordinaire .

Extrêmement déçu

Une ambiance horrible , tout le monde se met des battons dans les roues , hypocrisie, bref j’en passe On m’as virée au bout de 3 jours en me disant que « je n’avais pas la fibre commerciale » Il n’avait même pas commencer ma formation que j’étais déjà virée

Points positifs

Points négatifs

Ambiance, salaire

Travail globale

Très enrichissant bien que sur le plan professionnel que personnels..

Points positifs

Mutuelle, chèque cadeau et tickets restaurant

Points négatifs

Horaire compliqué

Le directeur est un dictateur

Le directeur est communautaire, cela se voit lors des embauches. Horrible avec ses employés qui ont le sourire forcé et sont mal à l'aise en allant travailler. Il faut venir quand il n'est pas là l'ambiance n'est pas la même.

Points positifs

Points négatifs

Le directeur

Bonne ambiance, travail en équipe et sociabilité.Bonne équipe de travail.Responsable à l’écoute.

Points positifs

Tout était positif

Points négatifs

Y’en n’a pas.

Nul

depuis longtemps je voulais faire partie de leurs effectifs mais j’ai vite déchanter ils ont mis 5 mois à me verser tout mes salaires, la directrice de magasin elle pense qu’avec son statue elle est au dessus de tout le monde, elle ne fais pas son travail. si vous voulez évoluez être suivis et avoir un réel soutiens allez dans un autre magasin.

environnement de travail palpitant

Même si les clients étaient très exigeants, cela m a permis de me canaliser et d apprendre à gérer mon stress.

Avis

Nul je recommande pas cette entreprise trop de stress pas de respect pour les salarié beaucoup de prise de tête entre les responsable et les vendeur

Points positifs

Ticket restaurant, -30%

Décevant

Vend du rêve à tout les jeunes mais arrivée là-bas ce n’est plus la même chose.

Les Opportunités de développement

Chez FootLocker l’employé a une possibilité d’évoluer rapidement au sein de l’entreprise passant du statue de vendeur à chef d’équipe selon la qualité de son travail.

Environnement travail

Le travail d'équipe et d'une grande importance chez Foot Locker. Le travail est bien départagé afin que tout le monde puisse profiter de la journée sans être stressé.

Bonne ambiance

L'ambiance générale chez Foot Locker est plutôt assez bonne.

Je voulais bien travailler au foot locker

J’aime bien travailler au foot locker et j’ai déjà l’expérience en tant que vendeur conseillé et travaillé en équipe.

Points positifs

J’aime le style de vente

Points négatifs

Stress

Il faut vraiment avoir la gestion du stress car c’est un lieu tres peuplé, la clientele ne s’arrête pas mais c’est une expérience à vivre si tu aimes bosser

J'ai vécu un cauchemar

J'ai travailler avec eux et j'ai vraiment regretter Je préfère finir ma vie au McDo

Excellente expérience

Je recommande foot locker pour le plaisir que j’ai eu à y travailler avec mes collègues qui forment et qui soutiennent les débutants.

environnement agréable

Salaire très correct et bonne ambiance au travaille

J'ai travaillé chez Foot Locker à temps partiel Avantages -30 Ticket restau Commissions Ambiance au travail Inconvénients Compétition entre collègue, Forcing sur la vente

Cool

Tres bonne relation clientèle et équipe très aimable . Ju retournerais avec plaisir en tant que vendeuse toujours

N’y aller pas !!!

Aucune humanité dans cette entreprise. Pas de dialogue

Positif

Bon entreprise, là où tu peux devenir manager au sein du magasin facilement quand tu y mets du sérieux et du travail.

Posez une question au sujet du travail chez Foot Locker ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.9

D'après 7,662 avis