Foot Locker

Avis sur Foot Locker (catégorie Salaire et avantages)

3.3Salaire et avantages

71 avis correspondant à votre rechercheVoir les 7,659 avis

Informations sur Foot Locker

Points forts
  • Environnement favorable
Ces informations sont-elles utiles ?

Travail globale

Très enrichissant bien que sur le plan professionnel que personnels..

Points positifs

Mutuelle, chèque cadeau et tickets restaurant

Points négatifs

Horaire compliqué

Très bonne école

Une grande famille , on y apprend tout , de la gestion de caisse , à la gestion de stock, au management ….

Points positifs

Ticket restaurant, remises, commissions

Points négatifs

aucune entreprise n’est parfaite

Bien pour les étudiants

un job pour les jeunes, si vous avez une vie de famille oubliez tout de suite, font évoluer ceux qu'ils aiment, pas de communication, pas d'épargne salariale, pas de CE....

Points positifs

l'équipe

Points négatifs

le salaire, pas d'avantages

excellents

très bonnes conditions de travail ainsi que très bonne gestion et vie de groupe

Points positifs

Points négatifs

ras

Tres agréables

Je ne pouvais rester chez eux malgré le salaire ou les bonne horaires de travail, car je ne pouvais évoluer dans ma région j'avais un CDI 25h semaine. Malgré cela jai passé 3 ans dans cette entreprise et ne regrette pas d'avoir travaillé la bas je recommande.

Points positifs

Bonne ambiance

Extrêmement déçu

Une ambiance horrible , tout le monde se met des battons dans les roues , hypocrisie, bref j’en passe On m’as virée au bout de 3 jours en me disant que « je n’avais pas la fibre commerciale » Il n’avait même pas commencer ma formation que j’étais déjà virée

Points positifs

Points négatifs

Ambiance, salaire

Expérience positive dans l’ensemble

Direction actuelle qui n’est pas du tout à l’écoute des employés

Points positifs

Salaire et manière de travailler qui forge le caractère

Points négatifs

La direction

Travail paisible

C'était correcte et l'ambiance qui règnait était très calme.

Points positifs

pause longue

Points négatifs

Pas de produit gratuit pas mois

Nul

depuis longtemps je voulais faire partie de leurs effectifs mais j’ai vite déchanter ils ont mis 5 mois à me verser tout mes salaires, la directrice de magasin elle pense qu’avec son statue elle est au dessus de tout le monde, elle ne fais pas son travail. si vous voulez évoluez être suivis et avoir un réel soutiens allez dans un autre magasin.

Évitez Foot Locker

A l’entretien on nous a vendu du rêve pour commencer, il y a trop de pression et l’équipe était très bizarres, on a du mal à s’intégrer parmi eux. Sachez que si ils mettent fin à votre période d’essai, vous ne pourrez plus travailler dans un autre Foot Locker (lisez bien le contrat avant de le signer. Ils licencient sans raison valable et puis je n’avais pas choisi ce Foot Locker à la base

Points positifs

Salaire, Réduction employé

Points négatifs

Sûreté de l’emploi, l’équipe

Experience enrichissante

Dans le milieu on dit que, celui qui à longtemps gouté à FL survivra à n'importe quoi d'autre. Cest notamment lié au fait que nous ne sommes pas que des simples vendeurs potiches. Il y a un vrai travail : Chercher le client, fidelisation par vente additionnelles, clean non stop de la surface, surveillance de potentiels vols, rangement de reserve (si absence de stockman), appels des clients, envoyer les livraisons, la caisse, ETC. En bref si vous vous ennuyez cest que vous etes un pietre vendeur. Ils auraient dû appeler ce poste Vendeur Polyvalent. Le systeme FL est basé sur la comission, cest qulq chose d'à la fois super et bofbof. Super car cela gonfle les salaires (qui sont bons voir tres bons si on vend bien l'additionnel) et nous pousse à aimer le challenge, à se surpasser. Ceci dit, cela crée aussi de vrais conflits et negativité entre les employés. On regarde toujours notre chiffre, on compare et l'ambiance (meme avec une equipe qui s'aime bien) peut vite devenir lourde. Evidemment je doute que FL s'y attarde, tant qu'ils vendent cest l'essentiel. Il peut souvent arriver que les conflits se deroulent devant le client (qu'on se disputera), on a une image de 'forceurs' negative mais on s'y fait tres vite. J'ai bcp apprecié la pluralité de tâches car cest enrichissant, les managers/directeurs aident vrmt à évoluer et si on fourni un travail de qualité, on sera justement récompensé. Ceci dit, il faut savoir s'imposer (L'heure cest l'heure), car à mes debuts je ne compte plus le nombres d'heures supp. que jai fait non payées pour aider à clean ceci ou ranger cela. Evidemment -

Points positifs

Comissions, tickets resto, horaires arrangeants, évolution possible rapidement

Points négatifs

Competitivité negative, heures en plus non payées, tenue laide, pas de stockman chez les petites enseignes

Avis

Nul je recommande pas cette entreprise trop de stress pas de respect pour les salarié beaucoup de prise de tête entre les responsable et les vendeur

Points positifs

Ticket restaurant, -30%

Satisfaisant

La concurrence entre collègues de travail est réelle mais influe pas sur nos relations

Points positifs

Le salaire

Points négatifs

Les prime de vente

environnement agréable

Salaire très correct et bonne ambiance au travaille

J'ai travaillé chez Foot Locker à temps partiel Avantages -30 Ticket restau Commissions Ambiance au travail Inconvénients Compétition entre collègue, Forcing sur la vente

environnement de travail déplorable, stressant et démoralisant

épuisante physiquement et surtout néfaste pour la santé. Ne privilégie que l'aspect financier de l'entreprise et n'a aucun regard pour le bien-être des salariés.

Bon apprentissage seulement.

Les clients sont super dans ce foot locker, une chose qui dérange on doit forcer pour vendre des produits qui ne veulent pas c'est pas agréable. Si on n'en vends pas on nous fait comprendre qu'on a rien à faire chez foot locker. L'équipe est sympa même si la répartition des tâches est mal organisée. Grosse pression permanente sur les chiffres, tout est compté. Même les jours non travaillé il faut être disponible à répondre sur les conversations de groupe. Le bon point c'est qu'on apprend beaucoup de choses en peu de temps

Points positifs

apprend vite, les commissions

Points négatifs

pression, courir en permanence

environnement de travail agréable

beaucoup d'avantages très bonne équipe évolution de carrière

Vendeur polyvalent

Vente complémentaire hook up être rapide rivalités commissions

Une expérience inoubliable

Ma plus belle expérience. Autant au niveau professionnel q'humainement, un style de management de qualité à la hauteur de la réputation de l'entreprise, une transmission de valeurs et d'expérience hors pair. Bien plus qu'un simple job ce travail m'aura fait grandir et changer positivement. Mais aussi il m'a ouvert des portes concernant l'avenir. J'en garderai toujours un bon souvenir. Mention spéciale au footlocker part dieu et son store manager.

Points positifs

Tickets restaurant, évolution rapide rémunération attractive

Agreable

Bonne entreprise mais les opportunités sont moins interessantes que chez jd sports en terme de developpement dans tous les departements

Points positifs

REPAS, COMISSIONS

Points négatifs

OPPORTUNITES

Posez une question au sujet du travail chez Foot Locker ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.9

D'après 7,659 avis