FORUM REFUGIES COSI

Avis des employés pour FORUM REFUGIES COSI

Politique de enterprise

Dans la politique de enterprise a modifier certaines choses.Mais le reste est très bien

dans l'auvergne on parle des gens que sont racistes c'est pas pour rien (st. Flour)

Forum Réfugies il y a dix ans il y avait en tre 50 et 60 employes"" avec la progresion des emigres en Europe en 2020 il y avait plus de 500.Je répond aux question d'à côté.Rien faire ou faire croire ou ce balade toute la journée en voiture.Il n'a pas trop du monde.Trop du monde pour y voir conventions dépenser l'argent de l'Europe.Trop de travaillé et la jalousie de la part de mes collègues 4 femmes).Interchanger avec le monde migratoire, passionnant.

Informations sur FORUM REFUGIES COSI

Points forts

Bonne ambiance, Polyvalence

Équipe sympathique et dynamique. Chef de service à l'écoute de son équipe.

Un travail qui a du sens et où je ne m'ennuie jamais !

Le contexte (sanitaire, économique) ne rend pas la tâche facile.. mais le job est très intéressant. On fait de belles rencontres et les équipes sont globalement bienveillantes même si parfois, faute de moyens humains et financiers, elles sont sous pression et cela peut avoir pour conséquence la dégradation des conditions de travail et du management des équipes. Malgré tout, je suis heureuse de travailler dans cette ONG tournée vers l'humain et dont la mission est essentielle ! Il y a des choses à améliorer mais quand je regarde en arrière, mes expériences passées, je me rend compte que les difficultés étaient semblables !

Points positifs

bienveillance, confiance, sérieux

Points négatifs

management, manque de moyens

Panier de crabes

Évitez à moins de mourir de faim. Mauvaise ambiance générée par l'incompétence et l'ego surdimensionné des membres de la direction générale. Désorganisation mauvaise gestion turn over systémique. Aucun respect pour les salariés on se demande comment cette association tient encore debout. Nous avons affaire à un public qui a subi des traumatismes engendrant des agressions verbales mais aussi physiques.

Points positifs

CSE mutuelle prime semestrielle.

Points négatifs

Bureaux vétustes à la limite de l'insalubrité (sauf ceux de la direction), salaires très bas pour les exigences des postes

Népotisme, injustice, manque d'organisation, aucun respect pour les salariés ne faisant pas partie du sérail

Cette association devrait être complètement réorganisée. Il faut couper les têtes. L'argent est gaspillé et ce n'est pas dans les salaires des "petites mains". Les règles basiques de management ne sont pas connues. J'ai vu plus d'humanité dans des entreprises privées qu'à Forum réfugiés. Beaucoup de salariés en burnout ont demandé des ruptures pour inaptitude. Les réponses des DRH tiennent de la diffamation lorsqu'il y a procès prud'hommes n'ayant pas d'arguments valables à opposer. Exploitation des stagiaires et services civiques. Très surprenant que l'inspection du travail n'intervienne pas.

Points positifs

Points négatifs

Voir ci dessus

Fuyez !

Aucune confiance, contrôle et diffamation au menu. Joli marketing pour une association qui n’y a rien à faire de ses salariés.

Points positifs

Joli logo

Points négatifs

Harcèlement et défiance

Très sollicitée

Le salaire n'est pas en adéquation avec les tâches a effectuer

Points positifs

Points négatifs

Salaire très bas

bénévolat

Grandes difficultés de communication avec la direction. Bonne expérience humaine avec le personnel dévoué, malgré les énormités du pseudo-management chez eux.

Belle cause

Besoin d’un Réelle motivation à travailler dans le social Il faut faire face à des situations difficiles et sans solution immédiate

Points positifs

TR

Points négatifs

Pas de CE

Forum Réfugiés Cosi

Défendre les droits des demandeurs d'asile et les accompagner dans les démarches.

Travail de plateforme sur la polyvalence et le partenariat

Développement de l'accueil, de l'accompagnement et du management territorial institutionnalisé et privé

Posez une question au sujet du travail chez FORUM REFUGIES COSI ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière