Framatome

Avis sur Framatome (catégorie Direction)

Persévérance des acquis échanges et communications transfert des compétences .Savoir anticiper sur les informations d'analyses de projets et d' Etudes mise en place des documents contractuels selon les décrets et codifications en vigueur Suivis et surveillance en aide aux entreprises pour la mise en place des procédures adaptés au mode opératoire d'exécution des équipements soumis à une réglementation Mise en place de pédagogues de nos métiers se servir d'expériences de chacun transmettre les acquis .Nicolas Palazzolo
Points positifs
parking
Points négatifs
parking
Engagement des RH nettement en dessous des attentesImpossible de ce faire rembourser les frais de déplacementsSi ce n'est devant les prud'hommes.Et ils ne se présentent pas à la conciliation
Points négatifs
Pas de respect des employés
Le service Achats de Framatome est une petite équipe de 4 acheteurs, personnes accueillantes, autonomes et compétentes. Les fonctions d'approvissionnement, à la suite de départs à la retraite, vont être confiés en sous-traitance, au gestionnaire du stock magasin.Framatome est une excellente entreprise pour laquelle il fait bon travailler.
Points positifs
Participation aux bénéfices
Points négatifs
Peu d'embauches en CDI
Entreprise d’experts orientée sur la qualité, la sécurité et la sûreté. C’est une superbe expérience
Très bonne entreprise et surtout très bonne intégration au sein de l’entreprise
Points positifs
L’intégration
Points négatifs
Trop de clan
Excellente entreprise pour se faire une expérience dans le nucléaire et travailler sur des sujets techniques intéressants. Malheureusement pas ou peu d'évolution possible, tant au niveau du poste que de la rémunération en fort décalage par rapport au marché de l'emploi.
Framatome est une entreprise relativement enrichissante par sa production, son relationnel et ses valeurs diffusées.
Entreprise à fort potentiel technique mais dont l'organisation et l'état d'esprit ne correspond pas à mes valeurs.
une entreprise dans laquelle il y a beaucoup opportunité d’évolution.
Mauvaise gestion humaine, et organisation parfait compliqué...
Très bonne entreprise offrant de multiples possibilités d'évolution néanmoins comme dans chaque entreprise les intérimaires sont un obstacles pour les cdi et ceux qui souhaite l'avoir.
Il y a une bonne ambiance au seins de l'entreprise, on vite bien accueilli.
Points positifs
tickets restaurants, chèques vacances, CE
Points négatifs
Evolution compliqué
J'ai été bien accompagnée tout au long de mon apprentissage à Framatome, que j'avais rejoint pour valider un BTS Assistant Manager. C'est avec beaucoup de facilité que j'ai pu communiquer avec mon tuteur qui m'a beaucoup appris. J'ai même eu la chance de collaborer avec d'autres services.
mauvaise ambiance entre employés cela vient aussi de plus haut..beaucoup d'enjeux qualité aussi. il nous donne pas envie se resté..rien à voir avec les autres ateliers du même groupe.
J'ai effectué une alternance très formatrice avec beaucoup de responsabilités accordées je regrette juste le manque d'accompagnement. Entreprises avec des projets internationaux intéressants permettant une belle carte de visite à la sortie.
Points positifs
Avantages nombreux CE très intéressant, Mutuelle
Points négatifs
Gros problème de management risque de Burnout, pas de TR
C'est un grande entreprise qui permet de participer à de nombreux projets mais laissant peu de place à l'innovation et peu de perpectives d'évolution pour les métiers supports. Cependant, on peut travailler dans une autonomie certaine L'environnement de travail est plutôt agréable et l'accès au transports en commun facile. C'est un bonne école pour les alternants qui peuvent se voir confier de véritables missions
Environnement très formateur, exigeant et bienveillant. Charge et rythme de travail intenses. Mission riche et variée. Multiplicité de contacts et d'interlocuteurs. Opportunités de développement possibles car c'est un grand groupe.
Points positifs
Qualité des relations au travail, Management, Poste intéressant et complet, Environnement exigeant et bienveillant
Points négatifs
Période d'intégration non préparée
depuis peu dans cette entreprise, la culture qualité et sureté est bien encrés. les organisations de travail et certains management reste perfectible mais je conseille cette entreprise aux jeunes cadres et techniciens.
Points positifs
CE
Points négatifs
organisations travail- open space
L'alternance que j'ai effectué au sein de cette entreprise a été parfaite ! Bonne ambiance de travail, les managers sont toujours présent pour apporter de l'aide. Le domaine de l'entreprise très intéressant. Idéal pour ceux qui souhaite travailler en lien avec l'international.
Points positifs
Autonomie du temps de travail
Points négatifs
RAS
Causes: feux de métal, Acide… On vous vend du rêve lors du recrutement. La hiérarchie manque cruellement d'honnêteté et de feed-back. Certain quitte le navire même au niveau du Codir ???? Un personnel individuel, manque d'esprit de groupe. Une hiérarchie présente dans le groupe par nécessité. Car beaucoup d'avantages: salaire + RTT + CE. L'amélioration continue n'est pas un outil exploité quel dommage !!!
Points positifs
Beaucoup de RTT
Points négatifs
L'ambiance de travail
Société fortement organisée, encadrement de haut niveau, personnel qualifié et humain. Très bonne relationnelle, climat de rigueur et de confiance qui règne dans la société. vous ne pouvez qu'évoluer positivement dans une culture qui englobe, engagement, responsabilité, fidélité et esprit d'équipe.
Points positifs
Repas à prix très raisonnable -qualité prix très intréssant