FRANCE ACTIVE
Avis d'employé sur FRANCE ACTIVE

bonne première expérience

13 septembre 2017
Excellente expérience avec des perspectives d'évolution dans le secteur bancaire ou la direction d'entreprises de l'économie sociale (ce qui est mon cas)
20 octobre 2020
Chargé de mission ESS (ancien employé) - Paris 2e (75)
Mon expérience chez France Active a été superbe. Les membres du réseau sont passionné·e·s et engagé·e·s dans leur travail et portent à merveille les valeurs de l'ESS.
26 novembre 2015
CHARGE DE MISSION TERRITORIALE (employé actuel) - Montreuil (93)
Participation aux actions de formation du réseau France Active sur le thème du financement des entreprises solidaires, à la rédaction de notes sectorielles destinées à faciliter le travail d’expertise du réseau, appui à l’équipe de développement de l’activité en tant que « référent expertise » sur certains secteurs d’intervention Mise en place des interventions financières (notification des décisions locales et nationales, relance aux banques, entreprises, délégataires, autres partenaires, confirmation des garanties, décaissement des prêts bancaires) Accompagnement des délégataires (respect des procédures, utilisation de l’outil de gestion informatique, suivi des dossiers) Interventions dans le cadre du contrôle interne Participation à l’élaboration de procédures et tests sur la base informatique Reporting relatifs à l’activité du service
Points positifs
Salaire correct
Points négatifs
Très peu d'évolution possible
2 avril 2021
Gestionnaire de fichiers (ancien employé) - Ile de France 75
Ce fût une belle expérience, on apprend davantage, on à l'opportunité de discuter avec les collègues
  1. bonne première expérience