FRANCE ACTIVE

Avis sur FRANCE ACTIVE (catégorie Salaire et avantages)

Traitement et mise en place des dossiers de garanties et des dossiers SIFA. Décaissement des dossiers Nacre. Le tout après avoir contrôle la conformité des documents. Bon esprit d'équipe, bonne ambiance. Cependant, les journées se ressemblent, il n'y a pas d'évolution puisqu'à ce jour, je suis polyvalente sur les différents produits.
Points positifs
Tickets restaurants, chèques vacances, horaires flexibles, mutuelle, remboursements prestations
Points négatifs
Lieu de travail
Poste non valorisé ni valorisant en terme de taches qui sont monotones et répétitives. Plan d'intégration et formation très légers qui ne permet pas une bonne connaissance des outils d'accompagnement des porteurs de projet. Salaire faible avec aucun élément supplémentaire hormis les tickets resto. Pas de perspective d'évolution Beaucoup de problème au niveau management : arrêt maladie, départs se succèdent...
Points positifs
Équiequipe humainement sympa et chaleureuse
Bonne expérience, accueil chaleureux, suivi au niveau des missions.
Points positifs
salaires, tickets restaurants
Points négatifs
j'en ai pas trouvé
Participation aux actions de formation du réseau France Active sur le thème du financement des entreprises solidaires, à la rédaction de notes sectorielles destinées à faciliter le travail d’expertise du réseau, appui à l’équipe de développement de l’activité en tant que « référent expertise » sur certains secteurs d’intervention Mise en place des interventions financières (notification des décisions locales et nationales, relance aux banques, entreprises, délégataires, autres partenaires, confirmation des garanties, décaissement des prêts bancaires) Accompagnement des délégataires (respect des procédures, utilisation de l’outil de gestion informatique, suivi des dossiers) Interventions dans le cadre du contrôle interne Participation à l’élaboration de procédures et tests sur la base informatique Reporting relatifs à l’activité du service
Points positifs
Salaire correct
Points négatifs
Très peu d'évolution possible
Voir plus d'avis sur FRANCE ACTIVE
Vous pourriez essayer :