Logo FRANCE ACTIVE
FRANCE ACTIVE

Avis sur FRANCE ACTIVE (catégorie Salaire et avantages)

3,1Salaire et avantages

Déroulement journée de travail

Traitement et mise en place des dossiers de garanties et des dossiers SIFA. Décaissement des dossiers Nacre. Le tout après avoir contrôle la conformité des documents. Bon esprit d'équipe, bonne ambiance. Cependant, les journées se ressemblent, il n'y a pas d'évolution puisqu'à ce jour, je suis polyvalente sur les différents produits.

Points positifs

Tickets restaurants, chèques vacances, horaires flexibles, mutuelle, remboursements prestations

Points négatifs

Lieu de travail

Chargée d'accueil

Poste non valorisé ni valorisant en terme de taches qui sont monotones et répétitives. Plan d'intégration et formation très légers qui ne permet pas une bonne connaissance des outils d'accompagnement des porteurs de projet. Salaire faible avec aucun élément supplémentaire hormis les tickets resto. Pas de perspective d'évolution Beaucoup de problème au niveau management : arrêt maladie, départs se succèdent...

Points positifs

Équiequipe humainement sympa et chaleureuse

agreable

Bonne expérience, accueil chaleureux, suivi au niveau des missions.

Points positifs

salaires, tickets restaurants

Points négatifs

j'en ai pas trouvé

Environnement et secteur intéressant

Participation aux actions de formation du réseau France Active sur le thème du financement des entreprises solidaires, à la rédaction de notes sectorielles destinées à faciliter le travail d’expertise du réseau, appui à l’équipe de développement de l’activité en tant que « référent expertise » sur certains secteurs d’intervention Mise en place des interventions financières (notification des décisions locales et nationales, relance aux banques, entreprises, délégataires, autres partenaires, confirmation des garanties, décaissement des prêts bancaires) Accompagnement des délégataires (respect des procédures, utilisation de l’outil de gestion informatique, suivi des dossiers) Interventions dans le cadre du contrôle interne Participation à l’élaboration de procédures et tests sur la base informatique Reporting relatifs à l’activité du service

Points positifs

Salaire correct

Points négatifs

Très peu d'évolution possible

Emploi chez FRANCE ACTIVE

Posez une question au sujet du travail chez FRANCE ACTIVE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8

Comparer FRANCE ACTIVE à