FRANCE EXPRESS

Avis sur FRANCE EXPRESS (catégorie Sécurité et évolution)

3,5Sécurité et évolution

Travail agréable pour commencer

Pour une expérience ce n'est pas si mal beaucoup de salariés se plaignent du salaires

Points positifs

On nous envoie pas au casse-pipe on est formé tant que c'est nécessaire pour bien apprendre

Points négatifs

Salaires, horaires

France express

Travail routinier aucune évolution au sein de l'entreprise salaire pas motivent

Informations sur FRANCE EXPRESS

Points forts
  • Environnement favorable

Déprimant

Salariés depuis plus de 10 ans relations compliquées avec la direction salaire déprimant augmentation salariale inexistante pression constante rendement chargement véhicule heureusement le boulot n’est pas trop à tache en tournée 1300 € 😭😭😭😭

Points positifs

Treizième mois

peu satisfaisans

Améliorer les salaires pour les embauchés pour la motivation de travailleurs.

parfait

j'ai travaillais la-bas en tant que stagiaire mais je me suis de suite senti à l'aise, l'amniance était très bonne

Intérimaire

Bon travail pas trop de stress bonne formation de départ agréable

Environnement stressant et peu agréable

Trop dans le speed au quotidien pour une rémunération à ras les paquerettes

Routine quotidienne !

Malheureusement équipe de superviseurs déplorable, hypocrite, non impliquée. Ni manager, ni responsable à l'écoute des propositions innovantes. Encore une boite qui privilégie le bénéfice monétaire au détriment de la dynamique professionnelle. Quel dommage...

Favorable

Bonne entreprise bocoup d'intérimaires le chef de quai est génial une bonne ambiance dans l'entreprise

Expérience innoubliable

Travailler dans une grosse entreprise, telle que celle ci a été une magnifique expérience avec une équipe et le personnel au top. Cette expérience m'a permise de mettre à profit mes compétences acquises durant ma formation de BTS Commerce International et tout s'est très bien déroulé.

Points positifs

personnel très gentil

Bien

Rien a dire contrat CDD parfait content d avoir travailler chez eux

Un des meilleurs stage que j'ai eu , équipe au top qui a su m'aider et me mettre à l'aise.

Points positifs

Tous très agréable.

Points négatifs

Loin de chez moi.

Evolution

Peu de possibilités d'évolution car peu de salariés sur le site

Performances ,développement continue ,

Une des meilleurs entreprise de transport dans le département ,il on le sens de la responsabilité , la confiance est l'un de leurs atouts ,la sécurité de l'employer passe en premier ,celle du matériels aussi,le client est servi comme un roi,la direction est de très haut niveau d'expérience.

environnement de travail agréable

j'étais stagiaire et ça se passait très bien, tout le monde était gentil

manutetion

un bon travail pour les jeunes et l’été surtout , la formations est bonne on apprend sur le tas , une bonne expérience pour ceux qui veulent découvrir un travail physique

Points positifs

bonne ambiance

Points négatifs

l'hiver sur le quai il fait froid

Job bien déprimant

J'ai fait 3 mois d'intérim dans cette boîte qui était censé me conduire vers une embauche. A mon arrivée j'ai eu une formation bâclée et aucun accès à mon PC pendant presque 1 semaine. Personnes désagréable entre les différents services (guerre des clans). J'ai finalement mis fin à mon contrat...

Points positifs

Collègues très sympathique dans le service client

Points négatifs

Situé dans une zone industrielle, il est pas facile d'y accéder sans voiture

La qualité de cette entreprise est formidable Revoir la sécurité

Environnement de travail correct

7h de travail par jour. Gestion d'appels entrants, action de prospection, conquête, développement sur fichiers ciblés. Fidélisation de clients existants. 1 opportunité de développement en 2 ans et demi d'expérience au poste de commercial terrain. Suivi des actions et accompagnement, mais management infantilisant. Aspect le plus difficile : Travail très répétitif, période estivale très intense. Aspect le plus agréable : Objectifs réalisables, m'a permis d'acquérir un discours commercial + développer mon sens du relationnel, et organisationnel

Stagiaire

Stagiaire au service commercial pendant cinq semaines

très bonne entente entre chauffeur et chef de quai .

5h30 a quai , demande de feuille de tournée au bureau , recherche des palettes ou colis a quai , chargement , débriefing Pda , sorti feuille de route départ 7h30. Retour aux alentours de 13 h tout dépend suivant le nombre de clients , débriefing de fin de tournée. Sorti des feuilles de ramasse pour l après midi , avec quelques livraisons , donc chargement de camion , retour au bureau pour sortir nos feuille de route et c est Parti . jusqu a 17h30 .

Points positifs

TOUT

Points négatifs

Interdiction au short !!!

Posez une question au sujet du travail chez FRANCE EXPRESS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière