FRANCE GARDIENNAGE

Avis des employés pour FRANCE GARDIENNAGE

Sans commentaire

Sans commentaire une expérience que je préfère oublier

Manque de cohésion entre le personnel administratif et les agents.

Dommage d'autant séparé les agents de l'équipe administrative sachant que chaque acteur de l'entreprise y a son rôle aussi important soit-il.Le coronavirus est aussi dangereux pour les agents confrontés à des milliers de passage de personnes par jour que pour les personnes des bureaux avec qui il faut absolument prendre rendez vous et prévenir avant de pouvoir rencontrer quelqu'un.La vie privée des agents ne concerne pas les planificateurs en aucun cas.Les modifications planning intempestives et l'intrusion dans la vie personnelle des agents sont des points à éclaircir malgré qu'ils ont toujours une bonne raison.

Points positifs

Avoir un travail.

Points négatifs

Vivre pour travailler.

pas de commentaire

je laisse les personnes se faire leur appréciation, en ce qui me concerne, il faut faire attention aussi bien à l'encadrement qu'aux collègues. à chacun de se faire sa propre opinion. surveiller sa fiche de paie tous les mois et se faire confiance qu'à soi même.

Points positifs

Points négatifs

la société france gardiennage

Travail sous pression Travail en équipe difficile. Le poste contrôle de sécurité désagréable à vivre

Travail très agréable

Le travail a été plutôt agréable même si parfois le lieu de travail n'était pas très proche de mon domicile et surtout le personnel n'était pas agréable mais heureusement je suis quelqu'un de très sérieux et accueillant.

Ne conseille pas

Une grande famille... Paye les heures sup au trimestre. La réalité est tout autre. Ils vont vous changer le planning 5 fois par moi du jour au lendemain sans prévenir. Vous allez faire des heures un moi mais les autres seront tout autre, afin de ne pas les payer. Salaire bas, aucune considération des employés. Passez votre chemin

agréable

très bon avis a se sujet je garde de bon souvenir et de bonne expérience bonne équipe

u travail passé labas a rungis

Ce une société qui n'est pas bien on paye même les heures de délégations car ilprennent les heures de délégations comme les heures du travail non je ne suis pas d'accord avec eux moi qui suit un agent protégé je ne conseille rien rien pour cette société de desoirréprochable

Ambiance de travail

Chez france gardiennage l'ambiance de travail est tres encouragante .

Marcher du travail médiocre

niveau de salaire très correcte mais pas d'avantages fiscaux a part la prime d'activité verser par la CAF.

Responsable non qualifié

Si vous désirez tirer un trait sur votre vie privée, vous faire appeler pour aller travailler durant votre jour de repos, changer de magasin et de ville au bon vouloir des responsables, faire 200 heures dans le mois et être payé 4 mois plus tard, et bien cette entreprise est faite pour vous.

Points positifs

Points négatifs

Beaucoup trop...

agent de sécurité et ssiap

Des vendeurs de rêves des menteurs , ils vous balladent de sites en sites au bout de 3 mois c est la dépression management proche de la nullité ils disent amen aux donneurs d ordres qui ne connaissent rien dans le domaine de la sécurité un nombres grandissant d ' agents fuyant cettte sociéte planning changeant sans cesse paye le 10 ou 12 mois aucune vie de famille possible afuir comme goron et toran sécurité moi j ' ai decider de partir pour avoir un poste pres de chez moi . Cette boîte donne un mauvais exemple des métiers de la sécurité a fuir absolument.

Points positifs

neant

Points négatifs

management traitement des personnels rien de positif chez eux

A recommandé a un ami

Entreprise a recommandé a des amis Entreprise avec une direction accessible

Agence de Toulouse

Une société qui est pas à l’écoute de ses employés. Un directeur d'agence vendeur de rêves et un nouveau directeur national incompétent Le bon point c'est les deux PDG qui sont accessible et humain mais mal entouré dommage pour eux.

environnement de travail désagréable

Je n 'ai aucuns avis à donner sur cette entreprise

Points positifs

les pauses

Points négatifs

dépassement des heures

Des amateurs

La sécurité n'est déjà pas un milieu facile mais alors quand c'est dirigé en bricolant c est une honte (du chef de site au directeur d'agence)

Points positifs

On reçoit la paye c est beau deja !

Points négatifs

Planning, aucun avantage, responsables incompétents et menteurs...

Respect de la vie privée

Planning au mois, plus de facilité pour prendre des RDV

Points positifs

Toujours au même endroit

Points négatifs

Ras

Agréable

Bonne entreprise dans l’ensemble avec une équipe soudée

Marche ou crève...?

Le milieu de la sécurité est déjà difficile mais le management de proximité de cette entreprise en fait l'un des moins attirante du secteur. Le management militaire ne s'applique pas à tous...

Points positifs

Points négatifs

management, salaire

Environnement de travail agréable, dans l’ensemble, travail d’équipe

Mon travail

Its a good company that listen to its employees and try to satisfy them

Posez une question au sujet du travail chez FRANCE GARDIENNAGE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2.9

Comparer FRANCE GARDIENNAGE à