FRANCE TERRE D'ASILE

Avis des employés pour FRANCE TERRE D'ASILE

Management à revoir

Mauvaise expérience avec mon manager direct, copinage, niveau de rémunération ridicule par rapport au travail accompli (accompagnement de public en grande difficulté) et inégal selon la direction à laquelle notre service appartient, sentiment fort d'injustice

Équipe d'éducateurs au top

Une equipe de tres jeunes éducateurs, engagée a 💯 envers les jeunes par leur ecoute, leur abdnegation, les heures qu'ils ne comptent pas (les heures sup n'existent pas) et leur esprit d'équipe indéfectible, malmenée par une équipe dirigeante omnibulee par la politique interne au groupe et un contrôle maladif, et qui se fiche du bien-être des jeunes au quotidien sans parler de celui de leurs employés (etat psychologique etc.),Un descriptif de poste très largement enjolivé lors de l'entretien faute a un manque de candidatures chroniques. Un turn over massif qui en est l'illustration.

Points positifs

Tickets restaurant

Points négatifs

La direction ne tolere aucune autonomie, aucune initiative possibles et contrôle permanent du personnel.

Equipe de travail

Hyper accueillante et compréhensive au service MNA

travail très polyvalent

poste polyvalent et très complet. Ce poste requiert une forte polyvalence et une grande curiosité.

Environnement agréable avec beaucoup de pression

Très bien pour apprendre à parler français. J'ai travaillé avec les travailleurs sociaux, j'ai pu découvrir Niort et la faire découvrir aux personnes que j'accompagnais

Tres stressante

Se revendique pour la cause des plus fragile Mdr les jeunes ne sont jamais entendu les éducateurs ne sont que des exécutents sous un autoritarisme managériale :(

Points positifs

Tres bon ticket déjeuné

Points négatifs

Rien d'autre

enseignant de FLE

c'était agréable de travailler avec les autres bénévoles

Relaxed environment

The only reason I got the job was because I spoke French and English. Bosses are nice. It was interesting getting to know the migrants, who come from various countries. Luckily, most spoke conversational French and English, which made my job easy. Occasionally, there were older clients who only spoke Arabic.

Utilité

Un an à l'accueil dans une bonne ambiance pour un travail utile: les demandeurs d'asile sont suivis pour le statut de réfugié, le logement, la formation: voir le site de FTDA sur Facebook !

travail agreable

j ai passer 7 mois sur le poste d agent technique cet experience ma beaucoup apporter et ma ouvert les yeux pour continuer vers se metier

Points positifs

ticket resto

It good

It was priod to undrstand what is going on in the work inviroment

Salaires decevant et une centralisation unique

LES SALAIRES DESHONNORANT cette belle association humanitaire!! Trop centralisée.

assez tranquille

c'est assez tranquille mais parfois trop sale

Environnement de travail très agréable

Très bonne entreprise surtout au sein du service RH un très bonne ambiance et un bon management effectuer par le coordinateur RH

Points positifs

ambiance de travail

Excellente expérience

Contact direct avec les demandeurs d'asil pour les aidez dans les differentes procédures administratives.

journée de travail type du matin

réveil des jeunes scolarisés, préparation du petit déjeuner, honorer les rendez vous médicaux, scolaires, ou autre, préparation du repas du midi et relais avec les collègues qui arrivent pour le poste de l'après midi. écrits professionnels

Points positifs

tickets restaurant

équilibre vie pro et perso

une équipe à l'écoute et forte de proposition, évolution au niveau du travail.

Points positifs

les horaires, ticket resto

Respect des personnes

Au CADA FTDA de Charente où j'ai fait 3 mois de CDD en tant qu'agent d'accueil, je me suis sentie respectée et les résidents le sont aussi. J'ai beaucoup aimé le contact avec les migrants. On travaille dans une ambiance calme malgré des locaux exigus. Je serais bien restée !

Points positifs

Ambiance de travail calme

Points négatifs

Locaux exigüs

Environnement chaleureux et accueillant . Association qui oeuvre pour une noble Cause .

environnement de travail peu faborable au bien etre

Un travail éducatif auprès des mineurs pas en adéquation avec la loi de protection de l.enfance.

Points positifs

avantages du ce

Environnement de travail agréable, très bonne expérience

Posez une question au sujet du travail chez FRANCE TERRE D'ASILE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.5

Comparer FRANCE TERRE D'ASILE à