Franck Provost

Avis des employés pour Franck Provost

Bonne manager et humaine

Bonne accueille avec la manager qui est très humaine et qui fais en sorte d arrangé tt le monde .et qui veille pr le meilleur en chiffre pr l employé .on l arrangé niveau heure elle ns le rend .je kiff ma manager mais notre coordinatrice je l aime pas .elle prends les employés pr des moins que rien ( genre personnes n ai irremplaçable) dès que l on refuse.mais voilà chiffres chiffres et évolution zéro a moins d être lèche bottes

Points positifs

Mutation

Points négatifs

Salaires

El trabajo con Frank provost my professional

Tengo experiencia de trabajo con empresa Franck Provost en France (Paris)ahora interesa terabjo con empresa Franck Provost de Barcelone

Points positifs

Bien

Points négatifs

Si

Informations sur Franck Provost

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Bonne ambiance

Ambiance sympathique j’y est travailler avant le changement de propriétaire par contre et tout été super

Points positifs

Points négatifs

Horaires

Burn out

Au début tout est beau tout est rose puis ils serrent la vis et trouvent tout à critiquer. Ils ont voulu m’utiliser , usine à argent rempli d’hypocrisie de la part des collègues. Managers et apprentis hautain .

Mauvaise experience

Travail à la chaîne, avec toujours faire du chiffre ,aucune considération des employés ,et une rémunération au lancé pierres les seul moyen de se faire bien est de lecher les bottes des supérieurs

Points positifs

Aucuns

Points négatifs

Environnement de travail très désagréable

Appelé par notre code, nous ne sommes ni connus. I reconnus dans cette entreprise qui visiblement ne pense qu’à se faire de l’argent . Les compétences des salariés importe peu tant qu’ils savent encaissés leurs clients !

Points positifs

Clairement aucun

Points négatifs

Ambiance / horaires / salaires

Expérience Ultra Néfaste Franck Provost

Je ne recommande pas cette franchise pour le secteur de Metz( 57)plusieurs raisons qui ne sont malheureusement pas se que l on croit....Cela dépend également de la responsable et son équipe mais pour moi,expérience pleine de gros mensonges et totalement irrespectueuse,une pression négative constante;si Mr Provost savait se qu’il se passe dans sa franchise,il n en reviendrait pas!!!!!Après les prodigieux produits sont adaptés et très bien,mais hélas que ça.....

Points positifs

Les produits.

Points négatifs

Pas de pause repas ou peu de temps!!

Une horreur

Rien de plus à dire, le patron était un personnage extrêmement étrange et lunatique

Super égoïste

Franck provost , franchise Haïr lutèce : Nul le manager Italien qui se crois le meilleur

Points négatifs

Égoïste

Coiffure

Mal rémunérée, trop de compétition et de pression pour les ventes

Points positifs

bonne ambiance

Points négatifs

tout le reste

L'environnement tous depend sur quel salon vous tomber mes tous les même

Franchement en y travaillant depuis 5 ans et en voulant partir de ce groupe y vous promets la lune évolution,salaire et patati et patata y a rien de tous sa apres tous dépend du manager mes pour moi c'est tous les même

Points positifs

Y en as pas

Points négatifs

Aucune évolutions. Possible perso

Bienvenue à l’Usine

Je n’ai peut pas avoir un bon avis possible car je n’ai pas eu une bonne expérience. Manager tyran Pause pour le repas à l’oubliette Protection des salariés dans le néant pas de gants pas de tabliers Et jamais de pause . A fuir et surtout à boycotter !

Points positifs

Points négatifs

Le non respect des règles en général.

Une journée de travail typique

Journée de travail sympathique bonne ambiance les salons sont chaleureux Avantage stage proposé par la marque Rigueur de travail

Points positifs

Stage proposé

Une belle ex5

Je travaille chez Franck Provost depuis16 ans , une belle formation et une belle clientèle.

Points positifs

Formation

Points négatifs

Allez chez un bon coiffeur visagiste de quartier

Shampooing très mal fait, pause de soin inexistant. Un numéro !!!!! N’écoute pas les demandes des clients. Managers irresponsables !!!! Allez chez un bon coiffeur visagiste de quartier !!!

Points positifs

Points négatifs

Travail à la chaîne

Mes années d'expérience franck provost

Le seule point positive est d'avoir facilement accès a des stages. Je ne recommande pas d'aller chez eux une chose est sûre je n'irais plus. On nous traite comme des esclaves on nous demande toujours plus pour etre au minimum. Ils voyent que leurs intérêts a eux et s'en fiche du bien être de leurs salariés.

Environnement compétitif mais sain

Ayant travaillé de nombreuses années au sein de ce groupe, l'ambiance et les conditions de travail sont généralement agréables (3 salons à mon actif). Les formations sont au rendez-vous. je mettrai un bémol sur les perspectives d'évolution qui sont à mon sens limitée et les primes de ventes qui sont trop faibles. Salon correct.

Coiffeuse polyvalente

Le dirigeant et les collaborateurs de salon Franck Provost a Chamonix sont exceptionnel dans le professionnalisme et le service clients Une équipe soudée et très amiable

Experience pro

Patron humain toujours a l'écoute. Niveau pro donne des responsabilité mais pas de salaire en conséquence.

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

charge de travail

Très déconseillé !

Si la qualité de vie au travail est importante pour vous ne vous faites pas embaucher là-bas. C'est "marche ou crève". On vit au travail, on ne s'arrête pas.

Environnement de travail global

L'environnement de travail est bon. l'aspect le plus difficile est d'être debout toute la journée. Le plus agréable est l'échange avec les clients. On peut vite évoluer si on est volontaire

Posez une question au sujet du travail chez Franck Provost ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière