Logo Franck Provost
Franck Provost

Avis des employés pour Franck Provost - Lyon (69)

Franck provost

Agencement du salon agréable , sinon aucune reconnaissance malgré les années de travail chez eux , seul avantage de cette entreprise la possibilité de partir en stage .

Points positifs

Stage quand on vous envoie

Points négatifs

Salaire trop bas, pas de tickets resto, refus de prime de fin d'année défiscalisé de macron !

Traité comme du bétail

Franck provost ayant racheté le salon Jean Louis David où je travaillais, tout à changé. Ils n'embauchaient que des gamines sortient d'école et se débarrassaient des anciennes question d'image de marque. Le management était tenu par des filles de 20 ans en moyennes, demandant toujours plus d'heures supplémentaires sans les payer ni les récupérer. Je m'étais fait une grosse entorse et malgré la douleur je suis allée travailler, sans aucune compréhension ils m'ont fait courir de partout dans le salon m'obligeant à rester debout et râlant que je leur demandais une pause alors qu'il n'y avait personne et j'en passe...Il est certain que si j'avais un conseil à donner passer votre chemin.

Esclavagisme pour ma part

j'ai été coiffeuse puis raidement manager . Tout marchais bien tant qu'on fait le mouton qui compte pas ses heures. On vous fais récup un quart d'heure par ci et par là mais à cotés on se tape ouverture/ fermeture souvent sans pause . Moi en galerie c'était du 9/20 . Et des que vous ralentisser le rythme ou êtes malade , on vous mets la pression pour partir de vous même. Plus de clients, changement d'horaires etc..Sinon j'ai dégagé de très bon salaire doublant souvent mon net grâce aux primes ,mais si l'on ramène çà au taux horaires un Chinois gagne mieux sa vie. Bien sure mon histoire se termina aux prud'homme.Histoire qui prend fin ce jour après 5 ans de procédure et bien entendu ils s'en sortent très bien maniant la justice et les lois avec art. Dommage une enseigne qui donne envie , mais des coordinateur sous pression qui vous en font baver. Essayer quand même et vous poussent à l’extrême. Perso burn out et épaule foutue. Vous pouvez bien tomber ceci dis , toute expérience bonne, ou mauvaise apporte qq chose au final.

Points positifs

FORMATIONS

Points négatifs

travail de chaine

Emploi chez Franck Provost

- Lyon (69)

Posez une question au sujet du travail chez Franck Provost ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,1

Comparer Franck Provost à

Avis par intitulé de poste

• Franck Provost
  • Lyon (69)