Franck Provost

Avis des employés pour Coiffeur (H/F) chez Franck Provost

Coiffeur (H/F)65 avis

Qualité travaille superbe

Superb experience bon experience accueille familiale

Dépression

Ambiance à horrible, hypocrisie totale, malhonnêteté. Aucune collaboratrice ne reste. Elles fuient toutes les unes après les autres. À fuir!!!!

Informations sur Franck Provost

Points forts

Usant

Marre du travail à la chaîne, plus le temps de s'occuper du client, c'est du bâclé, en retard tt le temps sur les rdv, même notre pause y passe et heures supplémentaires non compté.

Bonne ambiance

Ambiance sympathique j’y est travailler avant le changement de propriétaire par contre et tout été super

Points positifs

Points négatifs

Horaires

Burn out

Au début tout est beau tout est rose puis ils serrent la vis et trouvent tout à critiquer. Ils ont voulu m’utiliser , usine à argent rempli d’hypocrisie de la part des collègues. Managers et apprentis hautain .

Bonne manager et humaine

Bonne accueille avec la manager qui est très humaine et qui fais en sorte d arrangé tt le monde .et qui veille pr le meilleur en chiffre pr l employé .on l arrangé niveau heure elle ns le rend .je kiff ma manager mais notre coordinatrice je l aime pas .elle prends les employés pr des moins que rien ( genre personnes n ai irremplaçable) dès que l on refuse.mais voilà chiffres chiffres et évolution zéro a moins d être lèche bottes

Points positifs

Mutation

Points négatifs

Salaires

Environnement de travail très désagréable

Appelé par notre code, nous ne sommes ni connus. I reconnus dans cette entreprise qui visiblement ne pense qu’à se faire de l’argent . Les compétences des salariés importe peu tant qu’ils savent encaissés leurs clients !

Points positifs

Clairement aucun

Points négatifs

Ambiance / horaires / salaires

Expérience Ultra Néfaste Franck Provost

Je ne recommande pas cette franchise pour le secteur de Metz( 57)plusieurs raisons qui ne sont malheureusement pas se que l on croit....Cela dépend également de la responsable et son équipe mais pour moi,expérience pleine de gros mensonges et totalement irrespectueuse,une pression négative constante;si Mr Provost savait se qu’il se passe dans sa franchise,il n en reviendrait pas!!!!!Après les prodigieux produits sont adaptés et très bien,mais hélas que ça.....

Points positifs

Les produits.

Points négatifs

Pas de pause repas ou peu de temps!!

Une horreur

Rien de plus à dire, le patron était un personnage extrêmement étrange et lunatique

Super égoïste

Franck provost , franchise Haïr lutèce : Nul le manager Italien qui se crois le meilleur

Points négatifs

Égoïste

Coiffure

Mal rémunérée, trop de compétition et de pression pour les ventes

Points positifs

bonne ambiance

Points négatifs

tout le reste

L'environnement tous depend sur quel salon vous tomber mes tous les même

Franchement en y travaillant depuis 5 ans et en voulant partir de ce groupe y vous promets la lune évolution,salaire et patati et patata y a rien de tous sa apres tous dépend du manager mes pour moi c'est tous les même

Points positifs

Y en as pas

Points négatifs

Aucune évolutions. Possible perso

Bienvenue à l’Usine

Je n’ai peut pas avoir un bon avis possible car je n’ai pas eu une bonne expérience. Manager tyran Pause pour le repas à l’oubliette Protection des salariés dans le néant pas de gants pas de tabliers Et jamais de pause . A fuir et surtout à boycotter !

Points positifs

Points négatifs

Le non respect des règles en général.

Mes années d'expérience franck provost

Le seule point positive est d'avoir facilement accès a des stages. Je ne recommande pas d'aller chez eux une chose est sûre je n'irais plus. On nous traite comme des esclaves on nous demande toujours plus pour etre au minimum. Ils voyent que leurs intérêts a eux et s'en fiche du bien être de leurs salariés.

Environnement compétitif mais sain

Ayant travaillé de nombreuses années au sein de ce groupe, l'ambiance et les conditions de travail sont généralement agréables (3 salons à mon actif). Les formations sont au rendez-vous. je mettrai un bémol sur les perspectives d'évolution qui sont à mon sens limitée et les primes de ventes qui sont trop faibles. Salon correct.

Coiffeuse polyvalente

Le dirigeant et les collaborateurs de salon Franck Provost a Chamonix sont exceptionnel dans le professionnalisme et le service clients Une équipe soudée et très amiable

Experience pro

Patron humain toujours a l'écoute. Niveau pro donne des responsabilité mais pas de salaire en conséquence.

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

charge de travail

Très déconseillé !

Si la qualité de vie au travail est importante pour vous ne vous faites pas embaucher là-bas. C'est "marche ou crève". On vit au travail, on ne s'arrête pas.

Stage 3eme en tant que coiffeur

Je n'ai effectué qu'un stage de deux semaines dans cette entreprise donc mon avis ne peut pas être très utiles.

Très bonne entreprise

Très bonne entreprise que j'ai quittée à regret. J'ai fais un suivi de conjoint pour la région Rhône alpes

Extraordinaire

Esprit d’équipe, salaire et primes motivantes. Gérante humaine et très à l’écoute de ses collaborateurs. Merveilleux souvenir

Posez une question au sujet du travail chez Franck Provost ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière