Logo Franck Provost
Franck Provost

Avis des employés pour Manager (H/F) chez Franck Provost

Chez franck provost

Une entreprise qui m'a permis d'évoluer en qualité de service et en savoir-faire.

Une journée de travail typique

Journée de travail sympathique bonne ambiance les salons sont chaleureux Avantage stage proposé par la marque Rigueur de travail

Points positifs

Stage proposé

Vie au travail

Pas de vie, les chiffres.... mais le salaire ne suit pas pour faire 45 h minimum... Rare sont les contrats 39h,

Déplorable

Je suis ancien manager du groupe j’ai travaillé pour un salon Franck Provost dans la région Rhône-Alpes un salon pas digne de porter ce nom là avec ce qui se passe à l’intérieur... cela faisait quatre ans que je faisais partie de Provalliance j’aime le groupe j’aime les techniques Franck Provost les formations etc ... mais ce salon m’a dégoûté la coordinatrice n’est pas correct elle n’est pas honnête elle a tout fait avec deux de mes collègues pour me faire partir du salon alors que je n’avais strictement rien fait ce qu’on appelle un licenciement abusif ! Car je n’ai pas voulu fermer les yeux sur certaines choses qui se passe dans le salon ... voilà comment on traite les gens on est chez Franck Provost ;) je suis trop droite oui mais je peux me regarder dans un miroir . Ah bon entendeur

Points positifs

Formation

Points négatifs

Reconnaissance

Déplorable

J’ai été manager d’un salon Franck Provost dans la région Rhône-Alpes ce salon ne mérite pas un tel nom sur sa devanture car ce qui s’y passe à l’intérieur n’est pas du tout digne de cette marque j’aime la marque Franck Provost j’aime les techniques j’adore le groupe en lui-même par contre ce salon m’a dégoûté car la coordinatrice laisse tout passer et ça moi je ne peux pas l’accepter ...donc j’ai décidé de ne pas fermer les yeux comme on me le demander sur certaines choses ... j’ai donc dû quitter le groupe à contre cœur ... Ça faisait quatre ans que je faisais partie de Provaliance

Points positifs

Formation

Points négatifs

Pas de reconnaissance Envers les gens honnête

Posez une question au sujet du travail chez Franck Provost ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,1

Comparer Franck Provost à