Franck Provost

Avis sur Franck Provost (catégorie Culture d'entreprise)

Environnement compétitif mais sain

Ayant travaillé de nombreuses années au sein de ce groupe, l'ambiance et les conditions de travail sont généralement agréables (3 salons à mon actif). Les formations sont au rendez-vous. je mettrai un bémol sur les perspectives d'évolution qui sont à mon sens limitée et les primes de ventes qui sont trop faibles. Salon correct.

Dépression

Ambiance à horrible, hypocrisie totale, malhonnêteté. Aucune collaboratrice ne reste. Elles fuient toutes les unes après les autres. À fuir!!!!

Informations sur Franck Provost

Points forts

El trabajo con Frank provost my professional

Tengo experiencia de trabajo con empresa Franck Provost en France (Paris)ahora interesa terabjo con empresa Franck Provost de Barcelone

Points positifs

Bien

Points négatifs

Si

Bonne ambiance

Ambiance sympathique j’y est travailler avant le changement de propriétaire par contre et tout été super

Points positifs

Points négatifs

Horaires

Burn out

Au début tout est beau tout est rose puis ils serrent la vis et trouvent tout à critiquer. Ils ont voulu m’utiliser , usine à argent rempli d’hypocrisie de la part des collègues. Managers et apprentis hautain .

Points négatifs

Environnement de travail très désagréable

Appelé par notre code, nous ne sommes ni connus. I reconnus dans cette entreprise qui visiblement ne pense qu’à se faire de l’argent . Les compétences des salariés importe peu tant qu’ils savent encaissés leurs clients !

Points positifs

Clairement aucun

Points négatifs

Ambiance / horaires / salaires

Expérience Ultra Néfaste Franck Provost

Je ne recommande pas cette franchise pour le secteur de Metz( 57)plusieurs raisons qui ne sont malheureusement pas se que l on croit....Cela dépend également de la responsable et son équipe mais pour moi,expérience pleine de gros mensonges et totalement irrespectueuse,une pression négative constante;si Mr Provost savait se qu’il se passe dans sa franchise,il n en reviendrait pas!!!!!Après les prodigieux produits sont adaptés et très bien,mais hélas que ça.....

Points positifs

Les produits.

Points négatifs

Pas de pause repas ou peu de temps!!

Une horreur

Rien de plus à dire, le patron était un personnage extrêmement étrange et lunatique

Coiffure

Mal rémunérée, trop de compétition et de pression pour les ventes

Points positifs

bonne ambiance

Points négatifs

tout le reste

Bienvenue à l’Usine

Je n’ai peut pas avoir un bon avis possible car je n’ai pas eu une bonne expérience. Manager tyran Pause pour le repas à l’oubliette Protection des salariés dans le néant pas de gants pas de tabliers Et jamais de pause . A fuir et surtout à boycotter !

Points positifs

Points négatifs

Le non respect des règles en général.

Une journée de travail typique

Journée de travail sympathique bonne ambiance les salons sont chaleureux Avantage stage proposé par la marque Rigueur de travail

Points positifs

Stage proposé

Allez chez un bon coiffeur visagiste de quartier

Shampooing très mal fait, pause de soin inexistant. Un numéro !!!!! N’écoute pas les demandes des clients. Managers irresponsables !!!! Allez chez un bon coiffeur visagiste de quartier !!!

Points positifs

Points négatifs

Travail à la chaîne

Mes années d'expérience franck provost

Le seule point positive est d'avoir facilement accès a des stages. Je ne recommande pas d'aller chez eux une chose est sûre je n'irais plus. On nous traite comme des esclaves on nous demande toujours plus pour etre au minimum. Ils voyent que leurs intérêts a eux et s'en fiche du bien être de leurs salariés.

Coiffeuse polyvalente

Le dirigeant et les collaborateurs de salon Franck Provost a Chamonix sont exceptionnel dans le professionnalisme et le service clients Une équipe soudée et très amiable

Experience pro

Patron humain toujours a l'écoute. Niveau pro donne des responsabilité mais pas de salaire en conséquence.

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

charge de travail

Environnement de travail global

L'environnement de travail est bon. l'aspect le plus difficile est d'être debout toute la journée. Le plus agréable est l'échange avec les clients. On peut vite évoluer si on est volontaire

Extraordinaire

Esprit d’équipe, salaire et primes motivantes. Gérante humaine et très à l’écoute de ses collaborateurs. Merveilleux souvenir

Bonne expérience

Très bons souvenir dans cette e ntreprise Excellente équipe

Chez franck provost

Une entreprise qui m'a permis d'évoluer en qualité de service et en savoir-faire.

Ambiance très stressante à meylan

Pas de travail d équipe, ambiance mauvaise et hypocrite pas due au manager en la présence.

Bon équipe

La manager était très bien. La co responsable aussi. Une équipe super. Des petites tensions mais qui nous a soudés.rythme de travail soutenu. Horaires épuisants. La Vie de famille en prend un coup. Je garde que les bons souvenirs. Qualité de travail franck provost nickel.

Points positifs

De bonne technique.

Points négatifs

Salaires..aucun avantages. Horaires.

Posez une question au sujet du travail chez Franck Provost ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière