Franck Provost

Avis sur Franck Provost (catégorie Sécurité et évolution)

3,0Sécurité et évolution

Bonne manager et humaine

Bonne accueille avec la manager qui est très humaine et qui fais en sorte d arrangé tt le monde .et qui veille pr le meilleur en chiffre pr l employé .on l arrangé niveau heure elle ns le rend .je kiff ma manager mais notre coordinatrice je l aime pas .elle prends les employés pr des moins que rien ( genre personnes n ai irremplaçable) dès que l on refuse.mais voilà chiffres chiffres et évolution zéro a moins d être lèche bottes

Points positifs

Mutation

Points négatifs

Salaires

Mauvaise experience

Travail à la chaîne, avec toujours faire du chiffre ,aucune considération des employés ,et une rémunération au lancé pierres les seul moyen de se faire bien est de lecher les bottes des supérieurs

Points positifs

Aucuns

Informations sur Franck Provost

Points forts

Environnement de travail très désagréable

Appelé par notre code, nous ne sommes ni connus. I reconnus dans cette entreprise qui visiblement ne pense qu’à se faire de l’argent . Les compétences des salariés importe peu tant qu’ils savent encaissés leurs clients !

Points positifs

Clairement aucun

Points négatifs

Ambiance / horaires / salaires

L'environnement tous depend sur quel salon vous tomber mes tous les même

Franchement en y travaillant depuis 5 ans et en voulant partir de ce groupe y vous promets la lune évolution,salaire et patati et patata y a rien de tous sa apres tous dépend du manager mes pour moi c'est tous les même

Points positifs

Y en as pas

Points négatifs

Aucune évolutions. Possible perso

Une journée de travail typique

Journée de travail sympathique bonne ambiance les salons sont chaleureux Avantage stage proposé par la marque Rigueur de travail

Points positifs

Stage proposé

Une belle ex5

Je travaille chez Franck Provost depuis16 ans , une belle formation et une belle clientèle.

Points positifs

Formation

Points négatifs

Mes années d'expérience franck provost

Le seule point positive est d'avoir facilement accès a des stages. Je ne recommande pas d'aller chez eux une chose est sûre je n'irais plus. On nous traite comme des esclaves on nous demande toujours plus pour etre au minimum. Ils voyent que leurs intérêts a eux et s'en fiche du bien être de leurs salariés.

Environnement compétitif mais sain

Ayant travaillé de nombreuses années au sein de ce groupe, l'ambiance et les conditions de travail sont généralement agréables (3 salons à mon actif). Les formations sont au rendez-vous. je mettrai un bémol sur les perspectives d'évolution qui sont à mon sens limitée et les primes de ventes qui sont trop faibles. Salon correct.

Très déconseillé !

Si la qualité de vie au travail est importante pour vous ne vous faites pas embaucher là-bas. C'est "marche ou crève". On vit au travail, on ne s'arrête pas.

Stage 3eme en tant que coiffeur

Je n'ai effectué qu'un stage de deux semaines dans cette entreprise donc mon avis ne peut pas être très utiles.

Vie au travail

Pas de vie, les chiffres.... mais le salaire ne suit pas pour faire 45 h minimum... Rare sont les contrats 39h,

Franck provost

Quand j'étais au lycée fais un stage qui s'est très bien passé.

la coiffure

La coiffure et un métier ou il faut vraiment être passionner.

Points positifs

l'évolution

Points négatifs

rémunération

entreprise qui permet une évolution professionnelle et qui permet d'avoir des primes d'objectifs.

..entretien classique

Entreprise tre intéressante pour débuter, mais il ne voient que le chiffre des coiffeuses le coter humain peut être cité évincé J étais simple coiffeuse et également tutrice de 2 apprentis.

Points positifs

Très cadre

Points négatifs

Travail à la chaîne

Déplorable

Je suis ancien manager du groupe j’ai travaillé pour un salon Franck Provost dans la région Rhône-Alpes un salon pas digne de porter ce nom là avec ce qui se passe à l’intérieur... cela faisait quatre ans que je faisais partie de Provalliance j’aime le groupe j’aime les techniques Franck Provost les formations etc ... mais ce salon m’a dégoûté la coordinatrice n’est pas correct elle n’est pas honnête elle a tout fait avec deux de mes collègues pour me faire partir du salon alors que je n’avais strictement rien fait ce qu’on appelle un licenciement abusif ! Car je n’ai pas voulu fermer les yeux sur certaines choses qui se passe dans le salon ... voilà comment on traite les gens on est chez Franck Provost ;) je suis trop droite oui mais je peux me regarder dans un miroir . Ah bon entendeur

Points positifs

Formation

Points négatifs

Reconnaissance

Déplorable

J’ai été manager d’un salon Franck Provost dans la région Rhône-Alpes ce salon ne mérite pas un tel nom sur sa devanture car ce qui s’y passe à l’intérieur n’est pas du tout digne de cette marque j’aime la marque Franck Provost j’aime les techniques j’adore le groupe en lui-même par contre ce salon m’a dégoûté car la coordinatrice laisse tout passer et ça moi je ne peux pas l’accepter ...donc j’ai décidé de ne pas fermer les yeux comme on me le demander sur certaines choses ... j’ai donc dû quitter le groupe à contre cœur ... Ça faisait quatre ans que je faisais partie de Provaliance

Points positifs

Formation

Points négatifs

Pas de reconnaissance Envers les gens honnête

Franck provost

Agencement du salon agréable , sinon aucune reconnaissance malgré les années de travail chez eux , seul avantage de cette entreprise la possibilité de partir en stage .

Points positifs

Stage quand on vous envoie

Points négatifs

Salaire trop bas, pas de tickets resto, refus de prime de fin d'année défiscalisé de macron !

Coiffeuse polyvalente barber

Bonne environnement de travail, mais manque d'évolution.

Agréable

Bon salon, bonne formation et ambiance . 4 ans que j y suis je suis co manager mais souhaite voir ailleurs ce qu il se passe .

Avis Franck provost

Bonne formation Bon suivis Évolution rapide Confiance

Points positifs

Formation

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez Franck Provost ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière