Franck Provost

Avis des employés pour Franck Provost

Qualité travaille superbe

Superb experience bon experience accueille familiale

Experience pro

Patron humain toujours a l'écoute. Niveau pro donne des responsabilité mais pas de salaire en conséquence.

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

charge de travail

Informations sur Franck Provost

Points forts

Très déconseillé !

Si la qualité de vie au travail est importante pour vous ne vous faites pas embaucher là-bas. C'est "marche ou crève". On vit au travail, on ne s'arrête pas.

Environnement de travail global

L'environnement de travail est bon. l'aspect le plus difficile est d'être debout toute la journée. Le plus agréable est l'échange avec les clients. On peut vite évoluer si on est volontaire

Stage 3eme en tant que coiffeur

Je n'ai effectué qu'un stage de deux semaines dans cette entreprise donc mon avis ne peut pas être très utiles.

Très bonne entreprise

Très bonne entreprise que j'ai quittée à regret. J'ai fais un suivi de conjoint pour la région Rhône alpes

Extraordinaire

Esprit d’équipe, salaire et primes motivantes. Gérante humaine et très à l’écoute de ses collaborateurs. Merveilleux souvenir

Vie au travail

Pas de vie, les chiffres.... mais le salaire ne suit pas pour faire 45 h minimum... Rare sont les contrats 39h,

Franck provost

Quand j'étais au lycée fais un stage qui s'est très bien passé.

Bonne expérience

Très bons souvenir dans cette e ntreprise Excellente équipe

Chez franck provost

Une entreprise qui m'a permis d'évoluer en qualité de service et en savoir-faire.

Ambiance très stressante à meylan

Pas de travail d équipe, ambiance mauvaise et hypocrite pas due au manager en la présence.

la coiffure

La coiffure et un métier ou il faut vraiment être passionner.

Points positifs

l'évolution

Points négatifs

rémunération

Bon équipe

La manager était très bien. La co responsable aussi. Une équipe super. Des petites tensions mais qui nous a soudés.rythme de travail soutenu. Horaires épuisants. La Vie de famille en prend un coup. Je garde que les bons souvenirs. Qualité de travail franck provost nickel.

Points positifs

De bonne technique.

Points négatifs

Salaires..aucun avantages. Horaires.

entreprise qui permet une évolution professionnelle et qui permet d'avoir des primes d'objectifs.

..entretien classique

Entreprise tre intéressante pour débuter, mais il ne voient que le chiffre des coiffeuses le coter humain peut être cité évincé J étais simple coiffeuse et également tutrice de 2 apprentis.

Points positifs

Très cadre

Points négatifs

Travail à la chaîne

Une belle franchise

Cela fait 5 ans que je travaille pour la marque en tant que manager Provost a de belles valeurs Écoute de la clientèle, Methodologie de travail pour développer rapidement et être efficace 👌

Points positifs

Bonne Methodologie

Beaucoup de mépris

Salaire trop bas Aucune considération des supérieurs Heures supp non payées Quantité au lieu de qualité

Points positifs

Plus aucun a l heure actuelle

Points négatifs

Salaire trop bas avec presque 20 ans dans le métier rien de motivant à rester

Gestion humaine du salon.

Le salon est agréable, l’équipe est en bonne cohésion et le manageur maintient cet équilibre.

Environnement et manière de travailler.

Chez franck provost, mes collègues étaient plutôt agréable pour la plupart. Mon travail en tant qu'apprentie était d'aller extrêmement vite pour nettoyer, accueillir les clients faire leurs shampoing ou leur coloration, rincer leur coloration, le but est d'être le plus rapide possible pour passer le plus de clients possible a la chaine.

Déplorable

Je suis ancien manager du groupe j’ai travaillé pour un salon Franck Provost dans la région Rhône-Alpes un salon pas digne de porter ce nom là avec ce qui se passe à l’intérieur... cela faisait quatre ans que je faisais partie de Provalliance j’aime le groupe j’aime les techniques Franck Provost les formations etc ... mais ce salon m’a dégoûté la coordinatrice n’est pas correct elle n’est pas honnête elle a tout fait avec deux de mes collègues pour me faire partir du salon alors que je n’avais strictement rien fait ce qu’on appelle un licenciement abusif ! Car je n’ai pas voulu fermer les yeux sur certaines choses qui se passe dans le salon ... voilà comment on traite les gens on est chez Franck Provost ;) je suis trop droite oui mais je peux me regarder dans un miroir . Ah bon entendeur

Points positifs

Formation

Points négatifs

Reconnaissance

Posez une question au sujet du travail chez Franck Provost ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière