Franck Provost

Avis des employés pour Franck Provost

Qualité travaille superbe

Superb experience bon experience accueille familiale

Déplorable

J’ai été manager d’un salon Franck Provost dans la région Rhône-Alpes ce salon ne mérite pas un tel nom sur sa devanture car ce qui s’y passe à l’intérieur n’est pas du tout digne de cette marque j’aime la marque Franck Provost j’aime les techniques j’adore le groupe en lui-même par contre ce salon m’a dégoûté car la coordinatrice laisse tout passer et ça moi je ne peux pas l’accepter ...donc j’ai décidé de ne pas fermer les yeux comme on me le demander sur certaines choses ... j’ai donc dû quitter le groupe à contre cœur ... Ça faisait quatre ans que je faisais partie de Provaliance

Points positifs

Formation

Points négatifs

Pas de reconnaissance Envers les gens honnête

Informations sur Franck Provost

Points forts

Franck provost

Agencement du salon agréable , sinon aucune reconnaissance malgré les années de travail chez eux , seul avantage de cette entreprise la possibilité de partir en stage .

Points positifs

Stage quand on vous envoie

Points négatifs

Salaire trop bas, pas de tickets resto, refus de prime de fin d'année défiscalisé de macron !

carriere et salaire interressant.

ce metier et tres attractif au niveau creatif et relationnel .cependant il ne me correspond plus .c'est un metier tres difficille (horaires .travail les jours fériés.et une demande de rentabilité tres forte sur le c.a et les ventes)

Points positifs

coiffage gratuit

Points négatifs

pas de rtt.difficile physiquement et moralement

Famillial , classe

Relation clientèle très importante, apprentissage de technique spécifique à Franc Provost

Points positifs

Bonne embiance, entre aide

Coiffeuse polyvalente barber

Bonne environnement de travail, mais manque d'évolution.

Agréable

Bon salon, bonne formation et ambiance . 4 ans que j y suis je suis co manager mais souhaite voir ailleurs ce qu il se passe .

Salon sympa

Ambiance du salon actuel agréable.beaucoup d'heures

Points positifs

Le manager agréable

Points négatifs

Toujours plus, plus!!!!!!!!

Avis Franck provost

Bonne formation Bon suivis Évolution rapide Confiance

Points positifs

Formation

En formation

Jetait en brevet professionnel donc l’avis sur le salaire ect ne peu être le même qu’un vrai salarié

Points positifs

Coiffure gratuite

Points négatifs

Les horaires

Traité comme du bétail

Franck provost ayant racheté le salon Jean Louis David où je travaillais, tout à changé. Ils n'embauchaient que des gamines sortient d'école et se débarrassaient des anciennes question d'image de marque. Le management était tenu par des filles de 20 ans en moyennes, demandant toujours plus d'heures supplémentaires sans les payer ni les récupérer. Je m'étais fait une grosse entorse et malgré la douleur je suis allée travailler, sans aucune compréhension ils m'ont fait courir de partout dans le salon m'obligeant à rester debout et râlant que je leur demandais une pause alors qu'il n'y avait personne et j'en passe...Il est certain que si j'avais un conseil à donner passer votre chemin.

Franck Provost

Entreprise dynamique mais qui est entrain de perdre ses talents si elle ne décide pas de ce réveiller et très vite, beaucoup de je donne mais ne reçois rien en retour , il faudrai mieux commencer à travailler sur la qualité que sur la quantité !! Surtout pour les bons éléments que vous perdez au détriment de la concurrence

Points positifs

Nombreuse formation

Points négatifs

Salon agréable, bonne ambiance. Nouvelles techniques de travail renouvellées.

Bonne expérience

J'ai vécu une excellente expérience, j'ai beaucoup appris en ce qui concerne la relation avec la clientèle et tout le travail derrière en ce qui concerne l'encaissement et autre, par la meme occasion j'en ai appris sur le domaine de la coiffure, l'équipe est dynamique et bosseuse, assez bonne entente, employés de tout âge équipe très homogène, horaires parfois difficiles a géré, travail physique mais j'ai apprécié cette expérience car elle m'en a beaucoup appris!

Deplorable

Aucune organisation déplorable Horaires galerie

Points négatifs

Aucun avantage ni prime

Environnement oppressant et stressant

En tant qu’apprenti les formations ne sont pas présentes, heureusement l’école privée et dans lequel j’ai été M’a beaucoup fait évoluer.

Environnement de travail en équipe et agréable

C’est un salon qui a beaucoup de potentiel, la convivialité de l’équipe et le travail de la manager Est au top surtout pour une équipe de 20 collaborateurs

Points positifs

Convivialité

Points négatifs

Pas d évolution

trés mal géré

la manageur est trop jeune sans expérience et ne sest pas géré elle est souvent a l"arriere en pleure ,,, on a beaucoup de couê homme et enfants ;;; pas beaucoup de femme pas de style ;;; ce salon n'est pas a la page est propose des coupes démodé non approprié aux styles de la clientes ; on se bat pour les couleurs pour avoir du chiffre bref aucune évolution .

Points positifs

AUCUNS

Points négatifs

RIEN NE VA

bon contact

tres bon patron j ais pu développer ma créativitée

Agreable

Le salon Franck Provost et dynamique plein d'enthousiasme et sont respectueux vis-à-vis de leurs clients .

Attention a certains salons

Comme partout dans certains salons tout va bien et dans d'autres c'est la prise de tête. Horaires pas toujours faciles avec la vie de famille. Pas de CE et il faut faire des primes CA et vente pour gonfler le salaire.

Points positifs

Plus de 400 salons, facile d'être embauché et mutté.

Points négatifs

Salaires, équilibre famille/travail, heures de travail.

Posez une question au sujet du travail chez Franck Provost ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière