Franck Provost

Avis des employés pour Franck Provost

Qualité travaille superbe

Superb experience bon experience accueille familiale

tres agréable

Très bonne entreprises,formation suivis et satisfaisante

Points positifs

coiffeur gratuit

Points négatifs

horraire supplémentaire

Informations sur Franck Provost

Points forts

Environnement de travail correct

Possibilité de bien évolué, toujours a la page de la mode. J'ai bien aimer travailler dans un salon franck provost ce qui ma déranger ce sont certaines règles de la marque un peu trop stricte

Points positifs

Stage

Points négatifs

Protocoles

environnement de travail satisfaisant

Un bon ensemble. Un patron genti, et des collègues gentilles.

Déçu

j'ai passé mon stage à passer le balai et servir les clients. Je savasi que je ne pouvais pas faire de coupe mais j'aurais voulu au moins faire un shampoing.

A la limite de l'esclavage

Salaires misérables pour énormément d'heures non récupérer , pause de deux fois 30 minutes par jours jamais prises , jamais je n'y retournerais ..

L ASPECT LE PLUS DIFFICILE

Le plus difficile a été de rester très longtemps debout. En effet, ce salon est très fréquenté et nous étions constamment debout. Cette position, lorsque l'on n'a pas l'habitude peut très vite devenir handicapante pour certains et peut parfois entraîner des maux de dos.

Points positifs

Accueil et collaborateurs agréables et très professionnels.

Points négatifs

Aucun avantage en tant que stagiaire.

franck provost

salaire minimum, travail maximum, aucune formation, j'ai travaillé en franchise

Formation complète

L'avantage dans cette entreprise c'est qu'ayant passé mon CAP là-bas, j'ai été très bien formée, beaucoup de stages intéressants sur le salon en lui même mais aussi sur les tendances, les nouveautés, on avait le choix. Le management est très bien, nous sommes bien encadrés. Le quartier est calme mais situé devant un hôpital et en angle, beaucoup de passages.

Environnement de travail très agréable

Mon poste en tant qu'hôtesse d'accueil au sein du salon était agréable, les personnes avec qui j'ai travaillé l'étaient tout autant, c'était une bonne première expérience, même si ce n'était que quelques jours.

Sa peu allez

Répondre aux souhaits des clients Vendre et former Résistance à toute épreuve

Points positifs

Points négatifs

Pas d'esprit équipe

environement de travail bien

le salaire est beaucoup trop bas pour autant de travail , manque d' esprit d'équipe ils apprennent bien

Points positifs

ils apprrennent bien

Points négatifs

pas d'esprit d'equipe

agéable

être présente sans relâche dans votre salon pou l équilibre de votre équipe et du chiffre journalier j organisée des réunions et des entretiens individuel , mes collaborateurs partaient en formation deux fois par an ainsi que moi même . un outil de travail indispensable pour le développement du salon . mon rôle de manager : l aspect le plus difficile toujours être exemplaire le plus agréable sur ce poste sont les challenges ,

Points positifs

bonne formation sur le management

Points négatifs

vous mentir sur votre évolution

les opportunités de développement

Grace à la formation dans l' entreprise, on peut améliorer nos compétences pour le bien être de la clientèle.

Points positifs

Formation

Points négatifs

Horaire

mauvais management

Non respect du code du travail. Heures supplémentaire non payés. Abus de pouvoir.

favorble

entreprise favorable, clientèle variée, journée dynamique, les journées sont aléatoires.le salaire est en conséquence du travail fournis.

Points positifs

travail varié

Points négatifs

pas de vie de famille du aux horaires

environement correcte es agréable

une journée typique , arrivée a 9h , commencer a organiser sa journée acceillir les clients, leur proposer une prestation lui faire un devis et satisfaire le client avec le sourire et la bonne humeur . Fermeture du salon a 19h menage et recapitulatif de la journée.En etant en apprentissage les aspect difficiles sont d'avoir plus de difficulter que les colegue de travail ,Les aspects les plus agreable sont d'apprendre encore et encore tout les jour , pouvoir regarder mes colegues pour apprendre de leur experience .

Points positifs

pose dejeuner plus longue

Bon salon

Bonne ambiance, Bien pour apprendre de nouvelles techniques

Posez une question au sujet du travail chez Franck Provost ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière