Fresh Burritos

Avis des employés pour Fresh Burritos

Fresh burritos

Ambiance agréable tout dépendra des restaurants Il faut apprécier les horaires de restauration pour apprécier son Job

Travail insoutenable

le turn over constant, que ce soit au poste d'équipier, de directeur, ou du sièges, démontre les problème de gestion et de travail dans cette entreprise.ils épuise leurs staff jusqu'à burnout et les remplaces aussitôt.alors effectivement, les possibilité d'évolution sont la, mais cela en vaux vraiment le coup ?pourquoi travailler ici en tant que esclave quand on peut travailler ailleurs ? bien loin des 40h de travail et des 5j travailler mit dans leurs annonce ....

Points positifs

repas gratuit et redondant

Points négatifs

travail, la vie de l'entreprise, les horaires, nombres de jours travaillé, réactivité du sièges.ect

Informations sur Fresh Burritos

Environnement de travail épanouissant et enrichissant

L'entreprise est encore en mode start-up mais elle se structure et c'est très enrichissant de participer à son développement

Points positifs

Environnement de travail diverses

Points négatifs

Pas mal de déplacement

Très bonne expérience

Très satisfaite de mon passage chez fresh ou l'on m'a fait confiance des le début et laisser gérer mon restaurant en autonomie ce qui m'a permis de.mepanouir et apprendre

Je déconseille

Job stressant en sous effectif, le directeur harcèle les employés dès qu’ils sont en arrêt maladie et mens pour obliger ceux qui ne connaissent pas bien la loi à quand même venir, fait des menaces lorsqu’on parle de démission, modifie les heures qu’on pointe pour ne pas nous payer nos heures supplémentaires, ne respecte pas la loi au niveau des pourboires. En somme, je ne conseille a personne de travailler à Fresh Burritos Grenoble, j’espère que l’expérience est meilleure dans les autres villes. Ici, vous y laisserez votre santé mentale et physique.

Un duo de psychopathes à fuir

Je n'ai jamais eu autant le stress dans une entreprise où il ya limites une meutes déjà toute faite, avec un manque de respect total pour chaque erreur ou geste. Les employés se prennent pour des gérants et les gérants pour des chefs de guerre.La seule chose que je retiens est que je suis tombé sur deux psychopathes qui font la misère à chaque nouvelle personne pour lui mettre la pression pour la faire fuir. Et malheureusement pour certains employés ils finissent tous et toutes dans la même casserole.L'ambiance est très toxique et ce n'est pas la faute des 4 murs de l'entreprise mais bien de la petite meute à l'intérieur. Et pour finir avant j'avais des doutes sur les commentaires des personnes ayant eu l'expérience dans cette entreprise mais maintenant je confirme.

Entretien

Un rdv d’entretien obtenu très rapidement je suis estomaquée mais j’ai rien à dire je suis contente et hâte de faire officiellement partie de l’équipe

A éviter.

Équipe de direction très toxique (avec les franchisés), clairement aucun avantage, travail fade.

L'art de prendre les gens pour des idiots

Si vous souhaitez être pris pour un ane, signez chez eux. Votre formation se passera en diagonale, vous irez dépanner 10 restaurants avant d'avoir un restaurant d'affectation, et si vous ne plaisez pas aux langues de vipère sans compétences qui vous forment on vous mettra dehors.

Escroquerie

Prud'hommes nul font pas attention à leur employés vol bagarre misogyne

Fuyez

Basse qualité, hygiène déplorable, clientèle souvent désagréable, direction de nantis, pas d'argent dans les caisses, tuyauterie souvent cassée, aucunes places a l'innovation tout doit être fait dans le cadre, aucunes primes aucuns avantages (a part les panier repas mais la bouffe est pas dingue), pas de sortie d'égouts le sol de la cuisine est sale.

Enseigne cool et accueil chaleureux

Ambiance chaleureuseSalaire en phase avec les autres enseignesPoint positif : défi entre restaurants, attribution de primes et chèques-cadeaux

Points positifs

Défi entre restaurants, attribution de primes et chèques-cadeaux

Points négatifs

pas de tickets restaurants

Bonne ambiance

Bonne ambiance à Lille. L’équipe m’a bien intégré les premiers jours au sein du restaurant. Évolutions possibles + avantages corrects + challenges entre restaurants

Points positifs

Repas gratuits, challenges

Points négatifs

Ticket restaurant

Grosses possibilités d'évolutions

Directeur d'ouverture du restaurant de Strasbourg, j'ai eu un parcours très enrichissant pour mon cv au sein du groupe. La direction est a l'écoute, l'ambiance bonne, les salaires corrects, et comme le groupe est en plein boom, il y a pas mal de possibilités d'évolution à saisir. Je recommande tant pour les cadres que pour les équipiers, pour lesquels le boulot n'est pas ecrasant, avec des objectifs raisonnables venant de la direction. Bon plan pour les étudiants, et bon plan pour un jeune qui veut se faire une place et évoluer.

Points positifs

Repas gratuits, bonne ambiance avec le siège

4 octobre 2021
Hola Amigo !Merci beaucoup pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de savoir que vous avez apprécié cette aventure.Hasta Pronto ! :)

de bonnes valeurs

entreprise en développement , a recommander :-), ouvert à tous

Points positifs

respect, proximité, à l'écoute

4 février 2021
Hola !Merci beaucoup pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez l'aventure Fresh Burritos.Hasta Pronto ! :)

Ambiance conviviale

Ambiance cool Niveau des responsabilités : OKFormation et perspective d’évolution

Points positifs

Repas gratuits, prime d’ancienneté etc

4 février 2021
Hola !Merci beaucoup pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de savoir que vous avez apprécié cette aventure.Bonne continuation ! :)

Belle aventure

Très belle aventure ! La team fresh est au top. Aménagement horaires possible.Merci

Points positifs

Repas gratuits, aménagement horaires, prime de fin d’année + cadeau

25 janvier 2021
Hola !Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de savoir que vous avez apprécié cette aventure.Bonne continuation !

Possibilité d'évolution

Possible d'évoluer assez rapidement si faire l'effort nécessaire, plutôt bonne ambiance, direction compréhensible et arrangeante.En revanche pas d'avantages en bas d'échelle.

Points positifs

responsabilisation, autonomie, direction

Points négatifs

pas d'avantages

4 février 2021
Hola !Merci beaucoup pour vos 4 étoiles, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez l’aventure Fresh Burritos. Nous prenons en compte vos remarques concernant le manque d'avantages, afin de nous améliorer et offrir à tous la meilleure expérience possible au sein de notre enseigne. Afin de motiver davantage nos équipes, nous organisons de nouveaux challenges avec une récompense à la clé. Restez connecté.e, ça arrive à grand pas ! :)Hasta Pronto !

Autonomie et Confiance

L'autonomie et la confiance sont les caractéristiques principales de mes missions.

25 janvier 2021
Hola !Merci beaucoup pour vos 4 étoiles, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez l’aventure Fresh Burritos.Hasta Pronto !

Fresh Attitude

Entreprise conviviale en plein développement. Rejoignez des équipes pleines d'ambition.

Points positifs

Repas Nature sur les shifts de travail

Points négatifs

Quelques horaires peuvent être en coupure

20 janvier 2021
Hola !Merci beaucoup pour votre retour ! Nous avons à cœur la satisfaction de nos collaborateurs. En ce sens, chaque avis compte et nous donne la force, tous ensemble, d’atteindre l’excellence.Hasta Pronto !

Tres belle expérience

Équipe au top et direction rien a dire . Bonne organisation et restaurant propre et respect l'hygiène

Points positifs

Tout es positifs j'ai beaucoup appris avec eux

9 janvier 2021
Hola !Merci beaucoup pour vos 5 étoiles, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l’aventure Fresh Burritos.Nous avons à cœur la satisfaction de nos collaborateurs. En ce sens, chaque avis compte et nous donne la force, tous ensemble, d’atteindre l’excellence.Bonne continuation !

Posez une question au sujet du travail chez Fresh Burritos ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière