Fresh

Avis des employés pour Fresh

ambiance sympa, collègues sympa, bonne ambiance, très compréhensive
Points positifs
ambiance
Points négatifs
poids lourd à porter
Beaucoup de démissions du personnel suite à de l'esclavage. Aucun respect pour leur personnel, interdiction d'être malade, davoir un problème familiale. il sont incompréhensible. Ne pense qu'à leur argent... NEGATIF !! Fresh travail pourri ESCLAVAGE
Totalement déconseillé. Beaucoup de démission. Aucun respect du personnel.
J'ai eu la possibilité de travaillé 1 an chez Fresh en tant qu'hôtesse de caisse. Le magasin n'était pas encore ouvert, j'ai vue la naissance de ce tout nouveau magasin. Une formation nous a été offerte au frais de l'entreprise dans un autre magasin (grand frais ou Fresh selon les postes). J'ai eu la possibilité d'évoluer très vite au poste d'adjointe. Les horaires dépendent du travail et du monde. Le plus compliqué est la reconnaissance des produits et les codes des fruits et légumes qui demande le plus de temps car il faut bien les reconnaitre. Mais l'équipe est là pour aider. Mon expérience à été très positif, alors si vous aimez le contact clientèle, les produits de qualité, je vous la conseille vivement.
La clause principale et importante c'est la liberté de travail , très bonne ambiance, partie la plus agréable Le plus désagréable et le plus difficile je dirais le fait de tomber sur un petit magasin qui mets du temps à se lancer mais c'est très formateur et un vrai challenge! Management participatif Une journée type: mise en rayon , traitements des commandes et de l'administratif, gestion de l'équipe
Une marque positive et innovante, agréable à vendre. Distribuée dans les grands magasins et dans le réseau Sephora. Prennent à bras le corps les tendances de la cosmétique naturelle. Le développement massif du réseau Sephora prédit un bel avenir à la marque, dirigé par une directrice de réseau et de formation formidables. pour ce qui est de l'ambiance au travail dans le réseau Sephora, il faut savoir jouer de diplomatie pour qu'elle puisse ce passer sans problème. et encore!
Ambiance au top condition de travail au top salaire smic mais un magasin qui vos vraiment le coup.
Travail efficace et bien ordonnée ,secteur agréable et bon apprentissage du secteur d'activité .
Points positifs
Primes de bonne tenue et de renseignement envers le client
Points négatifs
Pas assez de personnelle
Voir plus d'avis sur Fresh
Vous pourriez essayer :