Frichti

Avis des employés pour Frichti

Environnement sain

Ambiance agréable en generalComplicité entre livreurs

Points positifs

Repas bien faits et protégés

Points négatifs

Le non respecte pour les livreurs

Nul

Ambiance agréable Pas de problème avec le personnel beaucoup de travail

Points positifs

Repas gratuits

Points négatifs

Pas de direction

Informations sur Frichti

Points forts

Travail très agréable, bonne ambiance au sein de l’équipe. Le travail est sans pression

Agréable et prometteur

Moins intense que dans la grande distribution, travailler en hub chez Frichti n'est pas aussi physique et fatiguant. De belles perspectives d'évolutions qui sont en lien avec le développement de l'entreprise. Vous évoluez AVEC l'entreprise. Vous pouvez apprendre de nombreuses compétences, le salaire est au dessus du smic (légèrement) et les primes mensuelles sont facile à obtenir.Les horaires vont de 7h à 22h30/23h, 7j/7, avec 2 ou 3 jours de repos par semaine. Ce sont des gros créneaux mais qui permettent plus de repos.Il y a un certain rythme à tenir, mais rien d'insurmontable.

Points positifs

Primes mensuelles, jours de repos

Points négatifs

Fermeture tardive

Journée type

Inscription planning sur shyftplan.Utilisation mobile connectée. Travail avec l'application.

Bonne expérience

On apprend vite et l'ambiance est très bonne. J'j'ai fait beaucoup de mission là bas. Et j'ai bien aimé. J'j'ai même leader pendant un moi.

Mauvaise gestion manageriale

Entreprise très peu à l'écoute de ses salariés (voire pas du tout même), salaire peu motivant, beaucoup trop de turn over dans les équipes. Managers absents, débordés car ils ont trop de tâches. Les statuts des Prestataires (préparateurs commandes/livreurs) changent quasi chaque trimestre afin de contourner la loi... Siège en totale décalage avec les points de ventes, stratégie, communication etc Vraiment pas l'idéal si on recherche qqch de stable.

Environnement

Société attractive esprit de travail cool dynamique esprit d'équipe avec respect environnement et engagement respectueux

Frichti

Ambiance de travail plutôt cool le logiciel de dispatch et très efficace

Enviroment de travail agrable

Bon equipe de travail. Opportunite de developpement

Tellement cool

Super de travail d'une façon autonome, j'adore vraiment

Très agréable

Entreprise sympathique et familiale. Travailler là-bas fut un plaisir.

Horribles

Salaire au minimum, manager non qualifié, poste stressant. Au siège sont servie comme des rois et dans les hub s'est limite de l'esclavage.

Points positifs

Points négatifs

Stressant, hygiene

bon personnel

c'est une bonne entreprise dans laquelle on peut apprendre beaucoup de choses

Préparateur de commande !!! polyvalent !!!

actuellement en poste en cdi dans un dèpot a paris !! salarier de puis 2 ans et 5 mois ;aucune évolution proposer!! toute les offres d emploie pour les évolution ce fond en externe .on ne le sais jamais , sauf si on recherche des offres d emploie sur les moteurs de recherche concerner ces bien dommage ;; travaille dans le froid dans les dèpot certain son mal chauffer donc pas top !! assez déçu du poste que j occupe donc préparateur de commande je préférer le statut livreur en cdi ou on étaient mieux payer ... (lol) de meilleur prime mes sa ces tes avant !!!! travailler (en dépot ) donc ou les livreurs auto entrepreneur vienne chercher les commandes pour les dispatcher au clients.. a éviter sincèrment !! toujours plus de travaille le salaire n évolue pas on ce déchire pour l entreprise pour rien en vrais !!! bye et bonne recherche !!!

Points positifs

entree, plats, dessert, que l on ne peut plus vendre au client ( ambiance cool)

Points négatifs

travailler, toujours plus .. la prime panier et de 1. 34 euro whaouu super la pose déjeuner, on va ce régaler.

Zéro sur tous les points

Ancienne livreuse. Compte livreur désactivé du jour au lendemain. Envoi d'un mail de quelques lignes ; nos besoins évolus ", ils ouvrent pleins de dépôts et suppriment des comptes... Entreprise où il ne faut surtout pas poser de questions et essayer de comprendre le fonctionnement, sinon nous sommes évincés. Payé au lance-pierre. Hygiène dans les hubs à revoir. Management zéro ; se sont des gamins qui gèrent les hubs, eux même ne savent trop comment faire d'ailleurs ; hallucinant. Le service tchat pour les livreurs est déplorable également. Je pense que FRICHTI est au courant de tout ce petit manège mais tire sur la corde jusqu'au bout. Il y a un turn-over incroyable au niveau des leaders de hubs et des préparateurs de commandes. On embauche l'un, pour virer l'autre ! Ils parlent tous les uns sur les autres, on leur fait miroiter des supers postes. Aussi concernant les livreurs ; FRICHTI change toutes les semaines les tarifs kilométrique ! pour ma part j'ai envoyé un mail, on me répond qu'ils ne sont pas en mesure de fournir les tarifs ! Donc on ne sait pas pour combien on va travailler exactement. Quand au minimum garanti, il est faible, puisque 5€ de l'heure, on vous annonce également 120€ la journée de rémunération et un repas gratuit, il n'en ai rien. Pas de repas. Et, si vous faîtes 60€ par jour, vous êtes un champion ! PS ; j'étais pourtant à vélo électrique et je faisais toujours du supplément ; PARIS + 93 (aubervilliers, pantin...)

Points positifs

Je ne sais pas

Points négatifs

Salaire, ambiance, le non savoir-faire au niveau du mangement

Environnement sympathique

Une entreprise avec un fort esprit de groupe en pleine croissance.

Il te vire comme un malpropre sans expliquer la raison

Au début c’etais bien mais certain hub c’est vraiment n’importe quoi on traite les livreurs comme des animaux et on leur donne aucune considération franchement à fuire, il oublie que c’est grâce au livreur qui livre leur sois disant bonheur.

Points négatifs

Salaire en baisse, mauvaise gestion, aucune gratitude

Hypocrisie à souhait

En tant qu'intérimaire je me sentais à l'aise Avant de me faire renvoyer Comme un malpropre. Le personnel semble hypocrite, tout le monde sourit Mais parle en cachette.. Je désapprouve.

Points positifs

Boissons+fruits

Points négatifs

Personnel hypocrite

Bonne ambiance donc bénéfique aux résultats de l’équipe

Environnement de travail très agréable

Une équipe jeune et dynamique, superbe expérience.

Points positifs

L'équipe

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez Frichti ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Frichti à

Découvrez-en plus sur Frichti dans des lieux très demandés

• Frichti