Frichti

Avis des employés pour Frichti

Ambiance de travail plutôt cool le logiciel de dispatch et très efficace
On apprend vite et l'ambiance est très bonne. J'j'ai fait beaucoup de mission là bas. Et j'ai bien aimé. J'j'ai même leader pendant un moi.
Entreprise très peu à l'écoute de ses salariés (voire pas du tout même), salaire peu motivant, beaucoup trop de turn over dans les équipes. Managers absents, débordés car ils ont trop de tâches. Les statuts des Prestataires (préparateurs commandes/livreurs) changent quasi chaque trimestre afin de contourner la loi... Siège en totale décalage avec les points de ventes, stratégie, communication etc Vraiment pas l'idéal si on recherche qqch de stable.
Société attractive esprit de travail cool dynamique esprit d'équipe avec respect environnement et engagement respectueux
Bon equipe de travail. Opportunite de developpement
Super de travail d'une façon autonome, j'adore vraiment
Entreprise sympathique et familiale. Travailler là-bas fut un plaisir.
Salaire au minimum, manager non qualifié, poste stressant. Au siège sont servie comme des rois et dans les hub s'est limite de l'esclavage.
Points positifs
Points négatifs
Stressant, hygiene
c'est une bonne entreprise dans laquelle on peut apprendre beaucoup de choses
actuellement en poste en cdi dans un dèpot a paris !! salarier de puis 2 ans et 5 mois ;aucune évolution proposer!! toute les offres d emploie pour les évolution ce fond en externe .on ne le sais jamais , sauf si on recherche des offres d emploie sur les moteurs de recherche concerner ces bien dommage ;; travaille dans le froid dans les dèpot certain son mal chauffer donc pas top !! assez déçu du poste que j occupe donc préparateur de commande je préférer le statut livreur en cdi ou on étaient mieux payer ... (lol) de meilleur prime mes sa ces tes avant !!!! travailler (en dépot ) donc ou les livreurs auto entrepreneur vienne chercher les commandes pour les dispatcher au clients.. a éviter sincèrment !! toujours plus de travaille le salaire n évolue pas on ce déchire pour l entreprise pour rien en vrais !!! bye et bonne recherche !!!
Points positifs
entree, plats, dessert, que l on ne peut plus vendre au client ( ambiance cool)
Points négatifs
travailler, toujours plus .. la prime panier et de 1. 34 euro whaouu super la pose déjeuner, on va ce régaler.
Ancienne livreuse. Compte livreur désactivé du jour au lendemain. Envoi d'un mail de quelques lignes ; nos besoins évolus ", ils ouvrent pleins de dépôts et suppriment des comptes... Entreprise où il ne faut surtout pas poser de questions et essayer de comprendre le fonctionnement, sinon nous sommes évincés. Payé au lance-pierre. Hygiène dans les hubs à revoir. Management zéro ; se sont des gamins qui gèrent les hubs, eux même ne savent trop comment faire d'ailleurs ; hallucinant. Le service tchat pour les livreurs est déplorable également. Je pense que FRICHTI est au courant de tout ce petit manège mais tire sur la corde jusqu'au bout. Il y a un turn-over incroyable au niveau des leaders de hubs et des préparateurs de commandes. On embauche l'un, pour virer l'autre ! Ils parlent tous les uns sur les autres, on leur fait miroiter des supers postes. Aussi concernant les livreurs ; FRICHTI change toutes les semaines les tarifs kilométrique ! pour ma part j'ai envoyé un mail, on me répond qu'ils ne sont pas en mesure de fournir les tarifs ! Donc on ne sait pas pour combien on va travailler exactement. Quand au minimum garanti, il est faible, puisque 5€ de l'heure, on vous annonce également 120€ la journée de rémunération et un repas gratuit, il n'en ai rien. Pas de repas. Et, si vous faîtes 60€ par jour, vous êtes un champion ! PS ; j'étais pourtant à vélo électrique et je faisais toujours du supplément ; PARIS + 93 (aubervilliers, pantin...)
Points positifs
Je ne sais pas
Points négatifs
Salaire, ambiance, le non savoir-faire au niveau du mangement
Une entreprise avec un fort esprit de groupe en pleine croissance.
Au début c’etais bien mais certain hub c’est vraiment n’importe quoi on traite les livreurs comme des animaux et on leur donne aucune considération franchement à fuire, il oublie que c’est grâce au livreur qui livre leur sois disant bonheur.
Points négatifs
Salaire en baisse, mauvaise gestion, aucune gratitude
En tant qu'intérimaire je me sentais à l'aise Avant de me faire renvoyer Comme un malpropre. Le personnel semble hypocrite, tout le monde sourit Mais parle en cachette.. Je désapprouve.
Points positifs
Boissons+fruits
Points négatifs
Personnel hypocrite
Bonne ambiance donc bénéfique aux résultats de l’équipe
Une équipe jeune et dynamique, superbe expérience.
Points positifs
L'équipe
Points négatifs
Mais horrible dans la réalité. J’ai récemment occupé un poste de préparateur, l’offre est alléchante mais conditions de travail et d’hygiène déplorables, au siège et en points de dispatch les salariés sont pressés comme des citrons pour un salaire de misère. Les livreurs traités comme du bétail pour enchaîner les livraisons, pas de place pour les faire attendre dans les centres de préparation, ils sont parqués en masse comme des animaux devant dans la rue gênant le passage des piétons, la circulation et le voisinage, la direction est au courant mais laisse faire avec beaucoup de mépris.
Points positifs
Repas gratuit
Points négatifs
Salaire, pression négative, conditions de travail
bonne experience en tant que coursier je devait livrer des plats mais pas asser d'heure de travaille
Pas de cohésion, ni de possibilité d'évolution, Pas d'évolution de poste, pas de formation de chaque agent
Points positifs
prime de performance
Points négatifs
exploitation et sous payé
Bonne entreprise start up innovante proche des salariés c'est un peu dommage qu'il ont décidé de mettre des caméras pour surveiller les préparateurs de commandes et livreurs dans les entrepôts alors qu'au départ y en avait pas... Pas très regardant au niveau de l'hygiène de leur entrepôts... l'organisation laisse à désiré sinon ambiance générale correct pourrait faire beaucoup mieux
Points positifs
Repas gratuits, salaires, cdi
Points négatifs
Hygiène, organisation
Peu soucieux de l'entretien et des alertes des chauffeurs en question de sécurité.
Points positifs
Repas
Points négatifs
sécurité
  1. Avis d'employés