Fujitsu

Avis des employés pour Chef de Projet (H/F) chez Fujitsu

Voir les 2 008 avis
Fujitsu avait la culture d'entreprise et la notion d'équipe. La mobilité des effectifs était un plus bien rémunéré. Des équipes motivées accomplissaient des prouesses sur des projets complexes. De l'avant vente aux techniciens, le relais passait dans la fluidité. Autonomie et professionnalisme sont de rigueur dans l'esprit Fujitsu. L'esprit d'équipe, bien que toujours présent, se noie progressivement dans l'emploi de sous traitance abusive. Ce qui permis à Fujitsu de relever de grands défis sur les grands comptes, s'étiole avec la nouvelle stratégie d'une direction fraîchement arrivée. Le plus difficile est parfois de ce retrouver seul face au client pour un projet plus ou moins long, avec un manque de moyen. Le plus agréable est de relever le challenge et de partir avec un projet achevé dans es temps, propre, et un client convaincu de renouveler l'expérience avec notre société.
Points positifs
Management présent, accompagnement de tous les effectifs, véhicule de fonction, prime de déplacement
Points négatifs
Evolution privilégiée pour les collègues travaillant au siège Parisien, Manque de mordant commercial
Les locaux dans lesquels j’étais étaient très mal placés. Peu de transports en commun, zone pas très rassurante, pas ou peu d’endroits où déjeuner (gamelle presque obligatoire). Manager tyrannique, qui n’a pas confiance en ses salariés et qui se permet des reproches en public y compris face aux clients. Heureusement néanmoins, de très bons collègues.
Points positifs
La collaboration avec les collègues
Points négatifs
Mauvais manager
  1. Chef de Projet (H/F)