Logo Fujitsu
Fujitsu

Avis sur Fujitsu (catégorie Salaire et avantages)

3,4Salaire et avantages

7 avis correspondant à votre rechercheVoir les 2 018 avis

Environnement relativement agreable

Mauvais manager, pas de relation avec les autres services. Aucune aide apportés. Pas d'évolution possible.

Points négatifs

pas d'avantages

Mauvaise expérience

Les locaux dans lesquels j’étais étaient très mal placés. Peu de transports en commun, zone pas très rassurante, pas ou peu d’endroits où déjeuner (gamelle presque obligatoire). Manager tyrannique, qui n’a pas confiance en ses salariés et qui se permet des reproches en public y compris face aux clients. Heureusement néanmoins, de très bons collègues.

Points positifs

La collaboration avec les collègues

Points négatifs

Mauvais manager

Good pay and benefits. Good job

Good people, benefits are good and pay is good. Ways to advance and learn are there. They pay for training and certifications. All around it is a good job

Environnement de Travail Agreable

Société agréable avec des Collegues et des Techniciens compétents

Points positifs

Etat d'esprit, Teletravail

Points négatifs

pas d'avantages en nature

environnement de travail

autonomie complète mais plus de possibilité d'évolution le management est à l'écoute les collaborateurs impliqués mise à jour continue des outils de dépannage est un frein à certains types d'interventions . Clientèle très professionnelle et sympathique

Points positifs

repas remboursés sur fiche

no opportunity for advancement

It's got good people, and a good work environment. The downside is you will have a schedule that will no change, you are lied to about schedule changes, you get no benefits and there is no direct company hiring. There are people that have been there as contractors for as long as 2 years.

Points négatifs

no direct hiring opportunities, 90% of service desk staff are contractor employees

Mobilité requise

Fujitsu avait la culture d'entreprise et la notion d'équipe. La mobilité des effectifs était un plus bien rémunéré. Des équipes motivées accomplissaient des prouesses sur des projets complexes. De l'avant vente aux techniciens, le relais passait dans la fluidité. Autonomie et professionnalisme sont de rigueur dans l'esprit Fujitsu. L'esprit d'équipe, bien que toujours présent, se noie progressivement dans l'emploi de sous traitance abusive. Ce qui permis à Fujitsu de relever de grands défis sur les grands comptes, s'étiole avec la nouvelle stratégie d'une direction fraîchement arrivée. Le plus difficile est parfois de ce retrouver seul face au client pour un projet plus ou moins long, avec un manque de moyen. Le plus agréable est de relever le challenge et de partir avec un projet achevé dans es temps, propre, et un client convaincu de renouveler l'expérience avec notre société.

Points positifs

Management présent, accompagnement de tous les effectifs, véhicule de fonction, prime de déplacement

Points négatifs

Evolution privilégiée pour les collègues travaillant au siège Parisien, Manque de mordant commercial

Emploi chez Fujitsu

Voir plus d'avis sur Fujitsu
Vous pourriez essayer :

Posez une question au sujet du travail chez Fujitsu ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6

Comparer Fujitsu à