Furet du Nord

Avis des employés pour Furet du Nord

Un travail agréable et intéréssant

J'ai réalisé 2 stages dans cette entreprise, les collègues ainsi que la responsable et directeur étaient très sympathique avec moi, ils m'ont beaucoup aidé, ils rendent ce travail de vendeur polyvalent très intéressant et agréable.

Points positifs

Une bonne ambiance de travail

Très agréable

J ai travailler au furet du nord de Arras plusieurs fois en cdd en 2006 et 2007. J étais vendeuse caissière. 1ere expérience dans le commerce. Le responsable de l époque était très agréable. Il m à laisser ma chance pour ma 1ere experience. J ai commencer par un renfort pour les fêtes et ensuite des cdd de remplacement pour les congés et pour finir j ai fais des cdd de remplacement d une collègue qui avait le pied ou bras casser ( je ne sais plus ) j y serais bien rester car j adorais. J espère pouvoir y retourner un jour .

Points positifs

Ambiance la direction

Recrutement scandaleux.

Aucune expérience requise n'est demandé si ce n'est qu'en papeterie ( OPTIONNEL).C'est vrai qu'il faut en avoir de l'expérience pour tenir un magasin qui vends en grande partie des livres. Vraiment honteux.On ne laisse pas la chance à des gens qui pourraient y donner peut-être mieux que ceux qui ont de l'expérience.

Points négatifs

Refusé a la premiere minute.

Acteur de la culture

Métier de contacte et de passion, vous devez toujours être à la pointe de l'éditorial.

Mauvaise expérience

Mauvaise expérience qui se résumais à trier des livres alors que c’était un stage

Expérience enrichissante

Ma période au Furet du Nord à permit de mettre en pratique les théories commerciales et de développer mes capacités relationnelles pour satisfaire au mieux le client.

stage

Très bon stage mais pas restée assez longtemps pour donner un bon avis

x

bien, conviviale mais pas partout pareil, attention

travail agréable

j'ai adoré travaillait au furet du nord, ce lieu est prés de chez moi agréable sans problème polis accueillant compréhensif, disponible sous le moindre problème et a l’écoute

A éviter

Je suis passé chez eux dans le cadre d'un entretien pour un poste en tant que chef de projet SEO. Sans même s’intéresser à notre parcours et à nos compétences, ils nous demandent un audit complet sur une une page qu'ils n'arrivent pas à positionner - prennent toutes les bonnes infos et ne donnent jamais suite. Manières assez douteuses de la part d'incompétents pour obtenir des audits gratuits... Fuyez !

trés bonne environnement de travaille

je travaille la bas les fin d'années en renfort caisse et de temps en temps en remplacement et l'ambiance est superbe et l'équipe est au top.

environnement de travail agréable

très bonnes entreprises avec beaucoup de références dans la bureautique et la lecture

Points positifs

équipe agréable

Toujours là et en expansion!

Mieux que certaines autres enseignes du même secteur d'activité. Paie mieux en tout cas. Avec des valeurs fortes! A taille humaine. Direction pragmatique et très accessible. Véritables perspectives d'évolution.

Points positifs

13e mois, tickets restau, système de prime motivant

Direction incompétente

Directrice incompétente , mauvaise entente entre employés , j’ai travailler là-bas pendant plusieurs années entreprise à fuir comme la peste !

Points positifs

Points négatifs

Des tonnes

Nul

Remplacement. Berce d'illusions, se débarrasse de ce que personne ne veut faire. Pas attractif.

entreprise en déclin

enseigne démodée, revalorisation salariale inexistante pour les employés, Direction incompétente .

Très bonne expérience du commerce au sein du magasin "Le Furet du Nord" de Lens !

pression des dirigeants sur l'encadrement

un directeur qui est là que pour diriger (mal en plus...), qui ne donne aucune aide aux équipe sur le terrain! même ranger les rayons il ne le fait pas, ou est l'exemplarité? de plus il met une mauvaise ambiance en magasin en divisant pour mieux régner

Points positifs

bonne entente entre vendeurs

Points négatifs

ambiance, pression, aucune reconnaissance de travail

équipe super

Au rayon BD manga du Furet de Lille , j'ai peut trouver facilement ma place en tant que vendeuse spécialisée en secteur manga de plus en vu de ma formation de manager j'ai eu beaucoup de responsabilité dont la gestion complète du rayon Manga en autonomie . je suis tomber dans une bonne équipe de professionnel qui a su m’intègres parmi eux

Ce stage m'a permis de me faire une idée positive sur le travail au quel je me destine.

environnement de travail dynamique et varié

un poste riche et dynamique, chaque journée n'est jamais identique. Les échanges entre collaborateurs sont riches d'enseignements. Une entreprise à dimensions humaines. Le plus difficile est le domaine d'activité fortement concurrencé et certains secteurs en décroissances.

Points positifs

mutuelle, ticket restaurant, 13ème mois

Points négatifs

manque parfois de moyens pour accomplir ses missions

Posez une question au sujet du travail chez Furet du Nord ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.6

Comparer Furet du Nord à